Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Bon Dexter saison 7 c'est fini :

La saison n'a pas vraiment répondu à mes attentes, y avait du bon (la relation Deb/Dex & Hannah ) et du moins bon (l'axe Sirko était inutile et la fin limite comique tellement c'est cliché, j'parle du changement de relation entre Dexter & Sirko hein pas de l'orientation sexuel du soit disant "grand méchant de la saison" ;) ) par contre l'épisode finale était énorme !

Si j'devais classer les saisons selon leurs intérêts ça donnerai à peu près ça : 2 > 1 > 4 > 7=6 > 3 > 5

vraiment déçu par dexter (cette saison)

moi j'ai bien aimé "l'axe sirko" (car je suis fan de ray stevenson depuis ROME et aussi kill the irishman) même si je reconnais qu'il ne sert pas trop la trame de l'histoire . Il y a trop de trucs qui fonctionnent pas dans sa relation avec debra depuis qu'elle sait, et le dernier épisode, je l'ai trouvé completement nul , j'attends avec impatience la derniere saison qui je l'espere comblera mes attentes.

vraiment déçu par dexter (cette saison)

moi j'ai bien aimé "l'axe sirko" (car je suis fan de ray stevenson depuis ROME et aussi kill the irishman) même si je reconnais qu'il ne sert pas trop la trame de l'histoire . Il y a trop de trucs qui fonctionnent pas dans sa relation avec debra depuis qu'elle sait, et le dernier épisode, je l'ai trouvé completement nul , j'attends avec impatience la derniere saison qui je l'espere comblera mes attentes.

dexter est prevu pour s'arreter en saison 8?

Vu comme ça part en sucette depuis plusieurs saisons, je pense pas qu'il faille trop attendre de la 8e de Dexter... Les flashbacks lors du dernier épisode m'ont fait regretter les 2 premières saisons.... et le temps perdu à regarder les 3 dernières...

elle servait un peu a rien cette saison de Dexter !

pas d'axe principale ou de grand mechants, une saison a l'image de l'histoire entre Queen et sa pute: Mais a quoi vous servez ??!

par contre j'ai vraiment aimé Homeland:

la l'histoire bouge vraiment, pas comme Dexter ou on reste toujour sur la méme ligne "va t il se faire decouvrir? oh non, il s'en tire de justesse, quel suspense"

ca commence par du "va t il se faire decouvrir? oh non, il s'en tire de justesse, quel suspense" (le tailleur, les codes dans le bureaux)et j'ai eu peur qu'il s'en tiennent a cet angle facile, mais non, c'est seulement durant deux episodes, puis le scenario se lance dans l'aventure,

il se fait griller par son enregistrement, et tout s'embale, etc...

The Walking Dead: tres bonne (demi)saison !

j'avais peur que sans Shane, le personnage le plus charismatique, ca devienne plat mais non, bien au contraire, moin de psychodrame et une tres bonne saison.

j'suis d'accord sur dexter ... l'épisode final m'a gonflé... pleins d'incohérences...et puis ces "rebondissements" en série dans un seul épisode...

Par contre le dernier épisode de la saison 2 de HOMELAND m'a bluffé...je l'avait pas vu venir!

Mais pour moi le top cette année c'est The Walking Dead ... mais putain cette manie de couper la saison en 2!!!!!! :angry:

vivement le retour de GOT...

Mais pour moi le top cette année c'est The Walking Dead ... mais putain cette manie de couper la saison en 2!!!!!!

C'est à cause de la saison de NFL ! La série reprends en février , les producteurs ont décidés de nous torturer jusqu'au bout en s'arrêtant sur ce putain d' cliffhanger

j'suis d'accord sur dexter ... l'épisode final m'a gonflé... pleins d'incohérences...et puis ces "rebondissements" en série dans un seul épisode...

Par contre le dernier épisode de la saison 2 de HOMELAND m'a bluffé...je l'avait pas vu venir!

Mais pour moi le top cette année c'est The Walking Dead ... mais putain cette manie de couper la saison en 2!!!!!! :angry:

vivement le retour de GOT...

La prochaine saison de GoT....sera coupée en 2 ! ;)

Je la sens bien cette série.

Ils auraient pus etre un poil plus discrets sur le repompage de GoT quand meme,"A Storm is Coming" ! Quand on sait que le slogan de GoT c'est "Winter is Coming" et que le Tome 3 des bouquins s'appelle "A Storm of Swords"...

Et les images ont l'air un poil cheap,5-6 pélos qui cavalent dans un chant filmés de près ca sent le cache misère niveau budget...mais bon esperons que ca soit bien !!

The Walking Dead - c'est assez spécial dans le genre - y'a des moments où c'est pas crédible .. Hm

GoT vivement !!! :wub:

SPOILER 'tention!

TBBT la dernière saison ...

Très Sympa. Moins bonne que la première c'est clair. Maaais Amy & Sheldon vont peut-être bientôt consommer un coït ! Sheldon a frotter du vicks vaporub sur la poitrine de Amy c'est un bon début ... ( wtf mdr ) .. de préliminaire ..

Grey's Anatomy saison 9 !

JACKSON va trompé April - je suis dégoûtée des hommes, gros bâtard pf ... J'espère qu'elle va se venger !

Saison 9 .. chiante, car trop de morts. On perd tous les personnages intéressants .. déjà que la série en soit est assez niaise ça n'arrange pas l'affaire .. :unsure: m'enfin pour s'abrutir un peu la saison fait le travail.

Sinon j'ai récemment regardé un film dément lol Savages !!!!

Perso j'ai fini Dexter Saison 7 et je suis un peu déçu mais bon j'attends quand même fermement la saison finale.

Par contre je me régale avec la série Boardwalk Empire, c'est vraiment une immersion cette série, j'en suis à la saison 3 épisode 4.

Un peu dans le même esprit (mais à l'aube des années 60) jai découvert Magic City, pas mal mais on est loin du charme et de la qualité du cast de Boardwalk Empire quand même.

Je vous recommande Hell on wheels. Une série western qui se passe après la guerre de sécession.

Je viens de voir le premier épisode et j'adore.

La photo, la lumière et surtout cette ambiance western...pour quelqu’un élevé comme moi a "la dernière séance", c'est du tout bon.

20353758.jpg

Les 4 épisodes de la 3ème saison de Luther devrait être diffusée cette année.

j ai maté les 2 première saison cette semaine... J ai adoré cette série! Idris elba est un acteur exceptionnel! Pour ceux qui cherche une serie avec assez peu d'episode pour patienter en attendant que "les grosses series" reprennent c est du tout bon!!!

Pour ma part je viens de voir une bombe et je vous conseille vivement "house of cards" avec kevin spacey et robin wright, 13 episodes sur fond de manipulation et de politique; un pur régal , à noter les 2 premiers episodes réalisés par l'excellent David Fincher les 3,4 et 9 dirigés par james foley quand même, les 5 et 6 par joel schumacher ( sans une seule explosion, quel exploit), pour le reste ce sont des mecs qui ont réalisés des épisodes de sons of anarchy, Rome, Band of brothers, les soprano, 6 feet under; des brêles quoi ... :D . Gros coup de coeur et pourtant je ne suis pas un fan du genre loin s'en faut, mais quand c'est bon, c'est bon tu peux pas lutter. :6yaisse:

Pour ma part je viens de voir une bombe et je vous conseille vivement "house of cards" avec kevin spacey et robin wright, 13 episodes sur fond de manipulation et de politique; un pur régal , à noter les 2 premiers episodes réalisés par l'excellent David Fincher les 3,4 et 9 dirigés par james foley quand même, les 5 et 6 par joel schumacher ( sans une seule explosion, quel exploit), pour le reste ce sont des mecs qui ont réalisés des épisodes de sons of anarchy, Rome, Band of brothers, les soprano, 6 feet under; des brêles quoi ... :D . Gros coup de coeur et pourtant je ne suis pas un fan du genre loin s'en faut, mais quand c'est bon, c'est bon tu peux pas lutter. :6yaisse:

là tu m'as convaincu! je vais tester ce midi!

donne moi ton feedback ça m'interesse.

bon je viens juste de finir le 1er épisode...je ne sais pas si je suis "accroché" mais j'ai bien kiffé...comme toi je suis pas fan a la base de série "politique" mais là le personnage principal est tellement intriguant que tu as envie de savoir ou tout ça va aller. Kevin spacey!! p*tain mais quel acteur! dés la scène d'ouverture avec le chien qui se fait renverser tu veux en savoir plus sur lui... la réalisation est top ...;le truc qui m'a vraiment plu c'est l'interaction directe du personnage principal avec le spectateur , j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça , en tout cas pas de cette manière où en plein milieu d'une scène il s'adresse directement à nous, t'as du coup un lien bizarre qui se créé avec lui, j'ai trouvé ça énorme!!

merci SKITO pour la découverte! et par la même occasion félicitation pour ton petit Hugo!

Edited by SHONE