Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Deux séries récentes :

The Americans :

https://www.youtube.com/watch?v=NrabBaKAUyU

Synopsis

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie.

The Following

Synopsis

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service.

@@boboss est-ce normal que les vidéos YouTube ne s'affichent pas dans le sujet ?

surement les 2 meilleures séries actuelles !!!

Deux séries récentes :

The Americans :

https://www.youtube.com/watch?v=NrabBaKAUyU

Synopsis

Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie.

The Following

Synopsis

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service.

@@boboss est-ce normal que les vidéos YouTube ne s'affichent pas dans le sujet ?

non

mais j'ai vu que ça ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, je vous tiens au courant

Le dernier épisode de Walking Dead nous ramène dans les heures les plus sombres de la saison 2 : C'est chiaaaaaaaaaaaaaaaant !! Il ne se passe rien et il n'y a même pas un zombie a se mettre sous la dent, c'est juste des personnages stupides et sans charismes qui font de la merde et qui s'engueulent pendant 40 minutes !

METTEZ DES ZOMBIES DANS VOTRE PUTAIN DE SERIE SUR LES ZOMBIES BORDEL DE MERDE !!!!!

Surtout s'ils ne sont pas capables de pondre des intrigues valables..., qqun a lu les bd ? Tout le monde dit que les bd sont géniales mais si la série suis la trame de la bd je ne vois pas comment ca pourrais être bien...

Le dernier épisode de Walking Dead nous ramène dans les heures les plus sombres de la saison 2 : C'est chiaaaaaaaaaaaaaaaant !! Il ne se passe rien et il n'y a même pas un zombie a se mettre sous la dent, c'est juste des personnages stupides et sans charismes qui font de la merde et qui s'engueulent pendant 40 minutes !

METTEZ DES ZOMBIES DANS VOTRE PUTAIN DE SERIE SUR LES ZOMBIES BORDEL DE MERDE !!!!!

Surtout s'ils ne sont pas capables de pondre des intrigues valables..., qqun a lu les bd ? Tout le monde dit que les bd sont géniales mais si la série suis la trame de la bd je ne vois pas comment ca pourrais être bien...

C'est vrai que niveau intensité le Comic est a des années lumière de la série, mais franchement j'trouve ça bien ce qu'ils font avec la série, si à chaque épisode on nous montre 3418 zombies se faire massacrer j'pense qu'on tournerai vite en rond et au finale on s'en lassera que plus vite.

le problème c'est que quand il n'y a pas de zombies les enjeux sont tellement nazes... les persos sont stupides et s'embrouillent pour des conneries, je ne suis pas contre les films ou il ne se passe rien , j'ai adoré Valhalla Rising qui est le summum du film ou il ne se passe rien quand meme...

Le truc c'est qu'on sent un potentiel, il y a tout pour faire une série géniale,la survie, l'obligation d'être en groupe, du coup j'ai envie de mater mais la franchement autant le début de la saison 3 avait réussi a me faire oublier la purge qu'était la saison 2, autant depuis que ça a repris on se retrouve une nouvelle fois dans le chiant...

J'ai envie d'aimer cette série ! mais franchement ils ne m'aident pas ! Le graphique que j'ai posté plus haut reflète vraiment ce que sont la majorité des épisodes et c'est lourd, non seulement c'est chiant mais en plus le coté "recette qu'on ressert a chaque fois" commence a me lasser et j'ai peur de faire comme pas mal de mes potes : arrêter tout simplement...

pour répondre à Karaml357, vu également the folowing : trés bonne série avec ue trés belle prestation de kevin bacon.

Les personnages sont intéressants et le théme est original.

vu également " do no harm " Le combat quotidien d'un neurochirurgien dont le dangereux alter ego menace de céder à la folie à tout moment et ainsi de détruire sa vie personnelle et professionnelle...

Perso trés bon pilote mais ne perdez pas votre temps la série a été arrétée àprés la diffusion du 2eme episode !!!!

Deux séries récentes :

The Americans :

http://www.youtube.com/watch?v=NrabBaKAUyU

Synopsis

The Following

Synopsis

excellentes ces 2 séries, je les suis aussi, contrairement aux ricains ... qui ont des gouts de chiottes en la matière

Merci de m avoir decouvrir the house of cards c est du mega lourd

il n'y a pas de quoi :6yaisse:

la série "vikings" vient de démarrer , 1er épisode assez prometteur .

je pense par contre que la série a pas un très gros budget , mais elle semble très bien faite et très réaliste .

L'épisode 2 est pas mal. La série est déjà lancée. Le personnage principal a pas mal de charisme. Bon potentiel malgré en effet un budget plus restreint que GoT.

Depuis la reprise de la saison 3 (donc depusi l'épisode 9) y'a a peu près autant de rythme que dans Derrick....

On s'en fou ça va être LA GUUUUUUUUUUERREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

On s'en fou ça va être LA GUUUUUUUUUUERREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

héhé, en fait ils ont adapté le schéma par épisode aux saisons entières ! ;)

Mais j'ai vraiment été déçu par le dialogue tout naze entre rick et le gouverneur, ainsi que par le reste de l'épisode, sauf l'échange entre Daryl et l'autre "guerrier" de l'autre groupe qui était classe !

je voudrais tenter boardwalk empire des avis?

Boardwalk Empire est très sympa, avec un excellent Steve Buscemi!

J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 3.

Beaucoup de références historiques assez justes... Al Capone, la prohibition, le droit de vote des femmes, le boxeur Jack Dempsey...

Pourquoi personne ne parle de cette 3eme saison de spartacus?

Les derniers épisodes sont franchement du tonnerre, on a droit à un méchant vraiment charismatique (Crassus) et les rebondissements sont époustouflants. Je trouve enfin que le nouvel acteur qui joue Spartacus a finalement trouvé son style, et ça lui va beaucoup mieux.

On arrive aux 2 derniers épisodes de la fin complète de la série!!

Sinon, un perso que je trouve particulièrement exaspérant, c'est Naevia, qui n'arrête pas de gueuler et de se la jouer sauvageonne amazone. On ne peut meme plus parler d'évolution du personnage tellement son caractère n'a plus rien à voir celui qu'elle avait en début de série.