viddal 1,841 Posted March 25, 2013 Moi je m'en lasse de Spartacus. je ne trouve plus les personnages très intéressants. 1 skito reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
tsilva83 391 Posted March 25, 2013 Boardwalk Empire est très sympa, avec un excellent Steve Buscemi! J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 3. Beaucoup de références historiques assez justes... Al Capone, la prohibition, le droit de vote des femmes, le boxeur Jack Dempsey... Merci je pense que je vais me lancer 1 Sctroumphcostaud reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,761 Posted March 26, 2013 INCROYABLE, il s'est enfin passé un truc dans Walking Dead... bon ça ne me fait pas particulièrement plaisir qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé mais au moins il s'est passé quelque chose... Sinon j'ai vu les 4 premiers épisodes de Vikings, c'est vraiment pas mal ! Et House of Cards c'est juste fabuleux, Kevin Spacey en mode Kaiser Sauzée (oui je sais, comme Franck) qui glisse des quenelles avec brio, on retrouve bien l'ambiance des films de Fincher, Social Network en tête, sur un fond 50% West Wing et 50% Profit (pour ceux qui connaissent cette série formidable qui a eu le malheur de sortir a une époque où les séries n'étaient pas autant a la mode et ou il ne faisait pas bon sortir des sentiers battus) 3 yoshidadisciple, SHONE and skito reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
SHONE 389 Posted March 26, 2013 (edited) INCROYABLE, il s'est enfin passé un truc dans Walking Dead... bon ça ne me fait pas particulièrement plaisir qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé mais au moins il s'est passé quelque chose... Sinon j'ai vu les 4 premiers épisodes de Vikings, c'est vraiment pas mal ! Et House of Cards c'est juste fabuleux, Kevin Spacey en mode Kaiser Sauzée (oui je sais, comme Franck) qui glisse des quenelles avec brio, on retrouve bien l'ambiance des films de Fincher, Social Network en tête, sur un fond 50% West Wing et 50% Profit (pour ceux qui connaissent cette série formidable qui a eu le malheur de sortir a une époque où les séries n'étaient pas autant a la mode et ou il ne faisait pas bon sortir des sentiers battus) j'ai pensé a toi et à viddal quand j ai vu l'épisode! je me suis dis : est ce qu'ils vont avoir apprécié?! Edited March 26, 2013 by SHONE Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,117 Posted April 1, 2013 Game Of Thrones en approche les gens. Share this post Link to post Share on other sites
tsilva83 391 Posted April 1, 2013 vraiment trés bon boardwalk empire Boardwalk Empire est très sympa, avec un excellent Steve Buscemi!J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 3.Beaucoup de références historiques assez justes... Al Capone, la prohibition, le droit de vote des femmes, le boxeur Jack Dempsey... 1 Sctroumphcostaud reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
BOOM! 558 Posted April 1, 2013 The Walking Dead S03e16 = là il se passe qqchose Share this post Link to post Share on other sites
Sctroumphcostaud 420 Posted April 1, 2013 The Walking Dead S03e16 = là il se passe qqchose Je viens de le regarder mais pour un épisode de fin de saison, je reste un peu sur ma faim... Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,841 Posted April 1, 2013 Pareil, c'était pas un feu d'artifice. Mais qu'est ce qu'ils ont donc à massacrer cette série ? Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,761 Posted April 1, 2013 Il ne se passe rien..., c'est convenu, une nouvelle fois déçu par Walking Dead, dommage après un si bon début de saison 3 ! ...Par contre Game of Thrones ça envoie du bois !! The KIng is Back les amis ! 1 JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,117 Posted April 1, 2013 Reprise tranquille chez Game Of Thrones. Un départ assez moyen pour le reste c'est dans le même rythme qu'un début de saison de Game Of Thrones et ça annonce du bon. ^^ 1 JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Karaml357 1,478 Posted April 4, 2013 Pour l'instant, je n'ai vu qu'un des six épisodes de Top of the Lake mais c'est plutôt bien fait. Synopsis Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions... Share this post Link to post Share on other sites
kastoipofkon 889 Posted April 15, 2013 (edited) Bon ben voilà, le dernier episode de Spartacus est venu clore cette série en beauté. J'ai bien aimé même si beaucoup de choses sont vite expédiés dans ce dernier épisode. Rien que la bataille finale aurait largement pu durer 2 épisodes pour ajouter de l'épique. Mais sinon, de beaux combats aussi et le prestige de Spartacus a été préservé jusqu'à la fin. Je regretterais cette série pour ma part ^^ Voila le générique de fin de série!! B) http://youtu.be/fh2mYU32zcQ Edited April 15, 2013 by kastoipofkon 2 yoshidadisciple and samir reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Kelleher 608 Posted April 15, 2013 @@kastoipofkon tu m'as donné envi de m'y mettre lol, je cherchais un nouveau truc pour m'occuper. 1 kastoipofkon reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,117 Posted April 15, 2013 Episode 3 de Game Of Thrones avec son lot de moment bien cradingue et d'autres franchement humouristique. ^^ Assez bonne facture sur l'ensemble. Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted April 15, 2013 @@kastoipofkon tu m'as donné envi de m'y mettre lol, je cherchais un nouveau truc pour m'occuper. Moi aussi je cherche un truc nouveau parceque là j'me retrouve sans The Walking Dead & Dexter et j'suis tombé sur Bates Motel (en gros ça raconte l'enfance de Norman Bates , le tueur de Psychose d'Hitchcock ) et également Hannibal (là ça reprends le film Dragon Rouge ) 1 kastoipofkon reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
skito 2,229 Posted April 15, 2013 moi quand je cherche quoi regarder, je me refais l'intégrale "the wire" et l'excellente "generation kill" . Dans les noveautés 2013, je vous conseille vivement "seed", une serie humoristique sur un mec assez branleur qui a été donneur de sperme dans sa jeunesse et qui se retrouve confronté à ses "enfants". C'est frais c'est marrant. 2 Kelleher and Karaml357 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted April 15, 2013 une serie humoristique sur un mec assez branleur qui a été donneur de sperme dans sa jeunesse et qui se retrouve confronté à ses "enfants". Tu m'en diras tant ! 2 skito and Kelleher reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Karaml357 1,478 Posted April 16, 2013 (edited) moi quand je cherche quoi regarder, je me refais l'intégrale "the wire" et l'excellente "generation kill" . Je confirme pour "Generation Kill" que j'avais regardé en suivant tes conseils (série en 7 épisodes) et je plussois évidement pour The Wire. Sinon, il y a aussi The Americans et Top of the Lake en ce moment. Edited April 16, 2013 by Karaml357 Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,761 Posted April 17, 2013 Episode 3 de Game Of Thrones avec son lot de moment bien cradingue et d'autres franchement humouristique. ^^ Assez bonne facture sur l'ensemble. D'ailleurs a ce propos : Qu'est ce que tu penses du fait de coller l'arc de Theon directement en saison 3 !? . Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,117 Posted April 17, 2013 D'ailleurs a ce propos : Qu'est ce que tu penses du fait de coller l'arc de Theon directement en saison 3 !? .Ben ils le "collent" pas vraiment. C'est sympa d'avoir les évènements reliés à ce personnage. Sinon bonjour le trou de 2 saisons pour l'acteur. Pour l'instant ça me perturbe parce que je vois pas le truc venir mais ça doit être le but. XD 1 Nakayaro reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kefrano 35 Posted April 19, 2013 (edited) personne a citer la serie underbelly je vous la conseil Edited April 19, 2013 by kefrano Share this post Link to post Share on other sites
kefrano 35 Posted April 19, 2013 la série "vikings" vient de démarrer , 1er épisode assez prometteur . je pense par contre que la série a pas un très gros budget , mais elle semble très bien faite et très réaliste . j'ai bien accrocher malgré le manque de budget Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,761 Posted April 20, 2013 j'ai bien accrocher malgré le manque de budget On ne le remarque pas tant que ça le manque de budget je trouve, ça tiens bien debout depuis 4-5 épisodes ! Share this post Link to post Share on other sites
Sctroumphcostaud 420 Posted April 21, 2013 Oui, je suis également Vikings... Assez sympa! Share this post Link to post Share on other sites