Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Boardwalk Empire est très sympa, avec un excellent Steve Buscemi!

J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 3.

Beaucoup de références historiques assez justes... Al Capone, la prohibition, le droit de vote des femmes, le boxeur Jack Dempsey...

Merci je pense que je vais me lancer

INCROYABLE, il s'est enfin passé un truc dans Walking Dead... bon ça ne me fait pas particulièrement plaisir qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé mais au moins il s'est passé quelque chose...

Sinon j'ai vu les 4 premiers épisodes de Vikings, c'est vraiment pas mal !

Et House of Cards c'est juste fabuleux, Kevin Spacey en mode Kaiser Sauzée (oui je sais, comme Franck) qui glisse des quenelles avec brio, on retrouve bien l'ambiance des films de Fincher, Social Network en tête, sur un fond 50% West Wing et 50% Profit (pour ceux qui connaissent cette série formidable qui a eu le malheur de sortir a une époque où les séries n'étaient pas autant a la mode et ou il ne faisait pas bon sortir des sentiers battus)

INCROYABLE, il s'est enfin passé un truc dans Walking Dead... bon ça ne me fait pas particulièrement plaisir qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé mais au moins il s'est passé quelque chose...

Sinon j'ai vu les 4 premiers épisodes de Vikings, c'est vraiment pas mal !

Et House of Cards c'est juste fabuleux, Kevin Spacey en mode Kaiser Sauzée (oui je sais, comme Franck) qui glisse des quenelles avec brio, on retrouve bien l'ambiance des films de Fincher, Social Network en tête, sur un fond 50% West Wing et 50% Profit (pour ceux qui connaissent cette série formidable qui a eu le malheur de sortir a une époque où les séries n'étaient pas autant a la mode et ou il ne faisait pas bon sortir des sentiers battus)

:D j'ai pensé a toi et à viddal quand j ai vu l'épisode! je me suis dis : est ce qu'ils vont avoir apprécié?!

Edited by SHONE

vraiment trés bon boardwalk empire

Boardwalk Empire est très sympa, avec un excellent Steve Buscemi!
J'ai bien accroché, j'en suis à la saison 3.
Beaucoup de références historiques assez justes... Al Capone, la prohibition, le droit de vote des femmes, le boxeur Jack Dempsey...

Pour l'instant, je n'ai vu qu'un des six épisodes de Top of the Lake mais c'est plutôt bien fait.

Top-of-the-Lake.jpg

Synopsis

Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions...

Bon ben voilà, le dernier episode de Spartacus est venu clore cette série en beauté. J'ai bien aimé même si beaucoup de choses sont vite expédiés dans ce dernier épisode. Rien que la bataille finale aurait largement pu durer 2 épisodes pour ajouter de l'épique. Mais sinon, de beaux combats aussi et le prestige de Spartacus a été préservé jusqu'à la fin.

Je regretterais cette série pour ma part  ^^

Voila le générique de fin de série!! B) B) B)

http://youtu.be/fh2mYU32zcQ

Edited by kastoipofkon

@@kastoipofkon tu m'as donné envi de m'y mettre lol, je cherchais un nouveau truc pour m'occuper.

Moi aussi je cherche un truc nouveau parceque là j'me retrouve sans The Walking Dead & Dexter

et j'suis tombé sur Bates Motel (en gros ça raconte l'enfance de Norman Bates , le tueur de Psychose d'Hitchcock ) et également Hannibal (là ça reprends le film Dragon Rouge )

moi quand je  cherche quoi regarder, je me refais  l'intégrale "the wire" et l'excellente "generation kill" :6yaisse:.

Dans les noveautés 2013, je vous conseille vivement  "seed", une serie humoristique sur un mec assez branleur qui a été donneur de sperme dans sa jeunesse et qui se retrouve confronté à ses "enfants". C'est frais c'est marrant.

moi quand je  cherche quoi regarder, je me refais  l'intégrale "the wire" et l'excellente "generation kill" :6yaisse:.

Je confirme pour "Generation Kill" que j'avais regardé en suivant tes conseils (série en 7 épisodes) et je plussois évidement pour The Wire.

Sinon, il y a aussi The Americans et Top of the Lake en ce moment.

Edited by Karaml357

Episode 3 de Game Of Thrones avec son lot de moment bien cradingue et d'autres franchement humouristique. ^^ Assez bonne facture sur l'ensemble.

D'ailleurs a ce propos :

Qu'est ce que tu penses du fait de coller l'arc de Theon directement en saison 3 !?

.

D'ailleurs a ce propos :

Qu'est ce que tu penses du fait de coller l'arc de Theon directement en saison 3 !?

.

Ben ils le "collent" pas vraiment. C'est sympa d'avoir les évènements reliés à ce personnage. Sinon bonjour le trou de 2 saisons pour l'acteur. Pour l'instant ça me perturbe parce que je vois pas le truc venir mais ça doit être le but. XD

la série "vikings" vient de démarrer , 1er épisode assez prometteur .

je pense par contre que la série a pas un très gros budget , mais elle semble très bien faite et très réaliste .

j'ai bien accrocher malgré le manque de budget