Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

je viens de voir le dernier épisode de spartacus , j'ai franchement adoré toute la série du début a la fin .

vikings j'accroche bien aussi .

the wire , j'ai déja vu deux saisons la troisième c'est en cours , le cadre fait pas rever (les cités de baltimore ) les acteurs sont plutot "banal" , il y a peu d'action mais la série est vraiment très bien réalisé , le scenard est réaliste et bien conduit , très bonne série quand on arrive a s'y coller et qu'on s'arrete pas au images vieillotte .

the wire , j'ai déja vu deux saisons la troisième c'est en cours , le cadre fait pas rever (les cités de baltimore ) les acteurs sont plutot "banal" ,

Les acteurs sont "banal"???!!!

Non ils sont réalistes.

C'est facile des jouer la caricature du super flics ou du super méchant noir, mais faire des persos crédibles, c'est tout sauf banal.

Sur le reste, on est d'accord!^^

Ps: quelqu'un a vue la série Luther avec Idris Elba (Stringer Bell)?

Edited by kozak

Non ils sont réalistes.

C'est facile des jouer la caricature du super flics ou du super méchant noir, mais faire des persos crédibles, c'est tout sauf banal.

j'aurais plutot du dire les personnages sont banals (les flics alcoolo etc ...) . mais ça va très bien avec la série qui est très réaliste .

Non ils sont réalistes.

Tout à fait d'accord avec Kojak @@kozak :ph34r:  The Wire est une série tout sauf banale.

D'ailleurs, @@yoshidadisciple j'attends de te lire quand tu auras terminé la saison 5 ;)

Quant à Luther pour l'instant 2 saisons ont été diffusées. D'après une révélation récente d'Idriss Elba la 3ème est prévue en septembre.

Non ils sont réalistes.

mcNulty alcoolique,irlandais , flic ya pas plus réalistes ;)

Quelqu'un regarde Defiance ? C'est une série de SF, malheureusement dans la me^me veine que Terra Nova.

C'est quand meme mieux que Terra Nova, beaucoup mieux meme, les histoires sont quand meme moins connes, y'a pas trop d'histoire de familles culcul a la 7 a la maison...

Je ne trouve pas ça si dégeu pour ce que c'est (une série SF cheap quand meme...) meme si j'avoue que je regarde plus pour faire plaisir a un pote qui a bossé sur le jeu vidéo affilié...

la série "vikings" vient de démarrer , 1er épisode assez prometteur .

je pense par contre que la série a pas un très gros budget , mais elle semble très bien faite et très réaliste .

J'ai regarder quelque épisodes et j'ai bien accroché, tout bon pour le moment. En plus et pour ne rien gâché l'actrice qui joue Lagertha est bien sexy....

De plus les paysages me semblait familier, pour sur, une partie a été tourner en Irlande.

@@milon, cela fait extremement longtemps que je te lit sur le forum, et je me suis toujours demander ce que tu foutais en Irlande ( sans indiscretion biensur, je voyage pas mal, je suis un amoureux de l'Ecosse, et je me tate à repartir de ce coté du monde dans les prochains mois ).

Sinon pour ceux qui suivent Arrow, le final est exceptionnel ! Lol

@@milon, cela fait extremement longtemps que je te lit sur le forum, et je me suis toujours demander ce que tu foutais en Irlande ( sans indiscretion biensur, je voyage pas mal, je suis un amoureux de l'Ecosse, et je me tate à repartir de ce coté du monde dans les prochains mois ).

Sinon pour ceux qui suivent Arrow, le final est exceptionnel ! Lol

Je suis un Celte....et c'est le seul endroit ou il en reste quelque uns.

Si un jour tu passe dans le coin ma porte est ouverte et ma table et ici pour acceuillir les gens de passage, bien entendu la biere coule a flots.

^ tu parles celte ?

Tu ne peux pas le formuler comme cela, il y a plusieurs langue celtique, c'est un peu comme si tu dis "tu parle européens?"

Sinon je suis allez à Rome aussi....puis au lieu de leur mettre la misère je suis rester magnanime et m'en suis retourné.

Bon je viens de terminer la série Bates Motel et je dois dire que j'ai été plutot surpris en bien.

Pas autant glauque que ce que je pensais, mais une atmosphère étrange très bien distillée et une galerie de personnages psychologiquement bien travaillé. J'ai beaucoup aimé.

bates-motel-513f28c7f2933.jpg

bates-motel-cast-550x329.jpg

Elleest sexy en effet mais le problème c'est qu'elle s'appelle Lagertha et qu'a chaque fois que j'entends son nom je pense a Laguerta, la chef latino dans Dexter :D

Qui est déjà nettement moins sexy en effet!! :lol:     Cela dit, bon debarras!!