Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat du Bellator 76 - Patricky Pitbull vs. Eddie Alvarez

Recommended Posts

Ouha ! eh ben ça c'est des fighters!

Que de rebondissements !

Un animal blessé est le plus dangereux, on a pu vérifier cette affirmation, Pit bull porte bien son surnom. Après sa réaction après s'être fait coucher une première fois, je me suis dit Alvarez est en sursis. J'ai eu le sentiment que s'il allait à la guerre il se ferait démolir, il lui fallait rester sur un game plan , ne pas se jeter et avec l'explosivité naturelle et la fougue qu'il y a chez les 2, je ne savais pas trop s'il allait pouvoir rester dans le combat plus que dans la bagarre. Et puis BOUM le kick sorti de nulle part qui éteint la lumière !
2 très bons combattants, Alvarez gagne mais les 2 ont leur place dans la plus grande orga.

[quote name='Shoga' timestamp='1350129497' post='167637']
Ce combat n'a pas laisser Dana White indifférent :) :

[url="http://twitter.com/danawhite/status/256941031784849408"]http://twitter.com/d...941031784849408[/url]

Contractuellement c'était le dernier combat d'Eddie au BFC.
[/quote]

Avant de le voir partir j'aurais aimer voir une revanche contre Chandler...

Tout a fais d'accord avec TinoM, il doit partir ce mesurer aux top UFC ( je salive d'avance de le voir contre Benson,Pettis et consort ) mais avant une revanche contre Chandler n'aurait pas ete de refus, surtout apres le combaf qu'ils nous avaient offert, le meilleur du Bellator a ce jour !

Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai vraiment voir Eddie Alvarez évoluer chez les 145 lbs une fois à l'UFC :

Car malgré son talent, je ne le vois pas battre des gars comme Henderson, Diaz, Cerrone ou Pettis...

En plus maintenant qu'Eddie a rejoint les Blackzillians il pourrait "affronter" plusieurs de ces team-mate (Jonhson et Guillard) fin bref s'il peut faire le cutting à 145lbs ça serait vraiment mieux pour lui IMO.

Le mec est une fusée, rien à dire : 10 ans carrière - 30 combats / 27W. Sincèrement, c'est pas le nouveau venu du coup son contrat avec BFC doit être plus confortable que celui des autres, s'il le renouvelle, aurait-il à par l'orgueil un intérêt quelconque d'aller chez Zuffa ... 3 combats et pis plus rien ?