Jump to content
boboss

Résultat UFC 153 - Anderson Silva vs. Stephan Bonnar

Recommended Posts

[color=#5A5A5A][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b]

---------------------------------------------------------

[size=3][b][url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/20379-resultat-ufc-153-anderson-silva-vs-stephan-bonnar/"]Anderson Silva bat Stephan Bonnar[/url][color=#000000][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][background=rgb(252, 252, 252)] par TKO (frappes) au Round 1 en 4:40[/background][/font][/color][/b][/size]

L'interview après combat d'anderson silva
[url="http://www.youtube.com/watch?v=jp0ZyvFMycw"]http://www.youtube.com/watch?v=jp0ZyvFMycw[/url]

[quote name='Monsieur Mungo' timestamp='1350189388' post='167719']
La vraie question, c'est pas qui peut battre Jones, c'est qui peut battre Silva.
[/quote]

Que nenni, la vraie question c'est : est ce que je me bois un petit café maintenant, vais je acheter des legumes au marché ensuite, ou dois je filer au lit direct car la journée sera longue ?

Bonnar n'a pas exister un seul instant et comme on pouvait s'y attendre Silva a fait le " show " ( pas de garde , se laisse frapper , reste immobile contre la cage ) ça frise le manque de respect je trouve par moment mais bon s'il suffisait de faire ça pour gagner ça se saurait...

http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=EmbedLayer&MovieID=1243127&fb_action_ids=540713215944084&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22540713215944084%22%3A118988938254703%7D&action_type_map=%7B%22540713215944084%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

[quote name='Monsieur Mungo' timestamp='1350189388' post='167719']
Silva incroyable, comme d'hab. Il s'amuse pendant tout le round, voit l'opportunité et capitalise en une frappe. La vraie question, c'est pas qui peut battre Jones, c'est qui peut battre Silva.
[/quote]

C'est vrai ça, on comptait tellement sur Bonnar pour mettre fin à des années de règne de Silva !!!

[quote name='TinoM' timestamp='1350195911' post='167726']
Bonnar n'a pas exister un seul instant et comme on pouvait s'y attendre Silva a fait le " show " ( pas de garde , se laisse frapper , reste immobile contre la cage ) ça frise le manque de respect je trouve par moment mais bon s'il suffisait de faire ça pour gagner ça se saurait...
[/quote]

C'est lamentable de faire des match-up comme celui-ci, je comprend pas comment silva n'a pas honte d'accepter de tels combats. Je dis ça mais en tant que spectateur, biensûr à sa place je réfléchirais à ma santé, à mon portefeuille et à mon palmares pour l'Histoire (dans 10 ans on s'en foutra de savoir qui il a battu, on dira juste qu'il n'a que trèèèèèèès peu de défaites et un nombre impressionnant de victoires, et les commentateurs nous dirons qu'il a gagné tous ses combats pendant X années). Mais j'espère quand même qu'il est conscient que ça n'est pas très reluisant sur ce coup, en tout cas ce combat le fait (encore) baisser dans mon estime.

PS: j'espère que Bonnar va toucher un bon paquet de $ pour être allé se faire humilier comme ça ! Edited by bouh !

[quote name='bouh !' timestamp='1350198847' post='167733']
C'est vrai ça, on comptait tellement sur Bonnar pour mettre fin à des années de règne de Silva !!!
[/quote]

Bien sûr que non, mais la façon de faire de Silva laisse songeur. Je crois d'ailleurs qu'il était bien conscient que ça allait être une promenade et qu'il a justement compensé en faisant le show.

il est en confience le type c'est abuser. Apres pour le fait qu'il encaisse sans broncher,pour avoir bien regarder c'est pas des frappes bien lourde non plus.Sa aurai été face a JJ par exemple, il en aurai pris une il serai pas rester la a attendre la 2 eme comme il l'a fait la.

le show ok, mais quand ça frôle le manque de respect (si pas carrément), j'aime pas trop!!

le paquet de dollars qu'il empoche pour le combat...c'est quand même grâce qu fait qu'il y ait un adversaire en face....autant le respecter!

pas besoin de se la jouer, "regarde, j'ai le dos à la cage, come on". ou de boxer garde baissée......

un grand "PFFFFFF" pour ce combat

et chapeau à Bonnar!

mode joke on "en plus, c'est pas trop dans les valeurs "boudhisto-sage des art martiaux" que prône son grand maître steven"
off

@[member='Oligator'] tu oublies que steven seagal, dit panda joufflu, est un adepte forcené de faites ce que je dit pas ce que je fais...steven est ainsi connu pour les nombreux DTV qu'il tourne dans les pays de l'est pour bouffer tout le budget pour se payer - ce qui explique que les scenars soient des bouses Edited by godzillou

[quote name='Oligator' timestamp='1350214365' post='167785']
je pleure de rire, mais réellement quoi!

shoga t'as illuminé ma journée. :lol:
[/quote]

[img]http://ww3.hdnux.com/photos/06/27/47/1669578/3/628x471.jpg[/img]

Tout le plaisir est pour moi ! :)

[quote name='Oligator' timestamp='1350212073' post='167765']
le show ok, mais quand ça frôle le manque de respect (si pas carrément), j'aime pas trop!!

le paquet de dollars qu'il empoche pour le combat...c'est quand même grâce qu fait qu'il y ait un adversaire en face....autant le respecter!

pas besoin de se la jouer, "regarde, j'ai le dos à la cage, come on". ou de boxer garde baissée......

un grand "PFFFFFF" pour ce combat

et chapeau à Bonnar!

mode joke on "en plus, c'est pas trop dans les valeurs "boudhisto-sage des art martiaux" que prône son grand maître steven"
off
[/quote]

Je ne pense pas que ce soit un manque de respect, c surtout une stratégie pour casser le mental de ses adversaires.
Et ça marche ...
On sait tous que si le mental ne va pas le reste ne suit pas.

[quote name='jéjé31' timestamp='1350209190' post='167761']
il est en confience le type c'est abuser. Apres pour le fait qu'il encaisse sans broncher,pour avoir bien regarder c'est pas des frappes bien lourde non plus.Sa aurai été face a JJ par exemple, il en aurai pris une il serai pas rester la a attendre la 2 eme comme il l'a fait la.
[/quote]

Il a testé la puissance des coups de Bonnar et il a comprit qu'il risqué rien c est pour ca qu'il s'est permis de les encaisser. Meme si Bonnar n est pas un gros puncheur, il est quand meme plus gros que les adversaires habituels de Silva (puisque cest la caté au dessus), on pouvait croire qu'Anderson aurait etait piqué. Edited by kenbas

bah ouai il bronche pas, même pas mal comme dirait l'autre puis faut dire aussi que bonnard n'y allais pas avec conviction, quand tu affronte un type comme spider tu doit pas être confiant. Edited by jéjé31