Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultats du Métamoris Pro 2012

Recommended Posts

[color=#333333][font=Lucida Grande', Helvetica, Arial, sans-serif][img]http://www.graciemag.com/pt/wp-content/uploads/2012/10/Roger-Gracie-vs-Marcus-Bochecha-Metamoris-2012-Lamonica-4.jpg[/img][/font][/color]

Roger Gracie et Marcus Vinicius Bochecha font match nul
André Galvão et Ryron Gracie font match nul
Dean Lister et Xande Ribeiro font match nul
Kron Gracie bat Otavio Sousa par clé de bras
Rafael Lovato Jr bat Kayron Gracie par kimura
Caio Terra bat Jeff Glover par clé de bras

[color=#333333][font=Lucida Grande', Helvetica, Arial, sans-serif]Les vidéos sont dispo ici : [url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/20388-videos-du-metamoris/"]http://www.ikusa.fr/...s-du-metamoris/[/url][/font][/color]

Tres sympa cet evenement. La grosse question c'etait ryron et je trouve qu'il a été loin d'etre la serpillere que certains prédisaient!! Roger a semblé en dessous de ce qu'il était avant mais étant concentré sur le mma c'est pas si etonant que ça.

Jel'avais prédit, j'ai des témoins lol, je pensai Galvao dominant mais je le voyait pas finalisé.
Gros, gros match de Buchecha, face à un Roger pas aux mieux de sa forme, la revanche promet d'^tre salé, on va tous attendre sa avec impatience, Mundial 2013 ?
Au passage, j'attend la confirmation, mais y a des chances que l'on ais Buchecha à Verrières le jeudi 25 octobre de 19h à 22h...
Dégouté pour Glover mais c'est bien fait pour lui, a force de faire le malin, sa lui pendait au nez lol le juji croisé de Caio est mon Juji préféré.
Content que Kron fasse parti des gagnants et avec la manière.

J'ai été plutôt déçu des commentaires de Galvao à la fin du match.

Eh oui les points comptait pas cette fois ci, fallait finaliser !!

Il le savait peu être pas :blink: Edited by pattocheu

je vous l'avais dit les gars pour ryron,galvao était cuit encore 10 minutes et ryron pouvait le finaliser .

je pense que ce qui l'a mis hors de lui c'était de voir comment ryron défendait en toute sérennité comme s'il tournait contre une bleue ! lol.

Ryron est trop fort question defense, mais il a eu du mal a avoir une bonne position pour attaquer Andre.

Andre est trop fort question attaque, mais il a eu du mal a avoir une bonne position pour finaliser Ryron.

:-)

Au final, les deux sont bons...tres bons. Mais vu le contexte de l'event, on ne peut pas dire que l'un soit plus fort ou moins fort que l'autre. Dire qu'Andre a dominé le combat ne veut rien dire, car ca sous entend qu'on prenne en compte les points/avantages. Alors que justement, les points/avantages on s'en fout!
C'est bien un DRAW!

Mais effectivement, Andre avait l'air plus crevé que Ryron, ms ca veut pas dire non plus que Ryron n'a pas transpirer du tout...il etait juste plus serein ds le combat, alors que Andre etait probablement essoufflé par la frustation de ne pas finir le match.
Et comme l'on dit certain, dommage le commentaire de Galvao en fin de match...au lieu de sourire et dire que ce fut un grd match (car c etait le cas), il vient le defier en mode IBJJF, lol!
Bien dommage, pare que justement il n'avait rien a prouvé, et le fait d'accepter le challenge Gracie et ce dans des regles un peu plus liberales prouve deja qu'il est un tres grand combattant!

Mais au fond de moi, c'etait pas ce qu'il pensait vraiment et que c'etait l'emotion qui a parlé, emotion et frustration d'avoir rater le match. Finalement, les personnes qui disent des BS "Ah Ryron n a pas voulu gagner , mais seulement pas perdre" et bien c'est eux finalement qui font croire qu'Andre a perdu (d'ou le sentiment de frustration). Je suis sur qu'Andre lui meme n'en pense pas un mot!

Quoiqu'il en soit, j'adore les deux! Ce sont des monstres.

[quote name='jjbkmaro' timestamp='1350338827' post='168081']
je vous l'avais dit les gars pour ryron,galvao était cuit encore 10 minutes et ryron pouvait le finaliser .

je pense que ce qui l'a mis hors de lui c'était de voir comment ryron défendait en toute sérennité comme s'il tournait contre une bleue ! lol.
[/quote]

+1 :6yaisse:

[quote name='gigante' timestamp='1350358432' post='168099']
Je veux un rematch en règles ibjjf !
[/quote]

Je veux un rematch mais en 30 minutes et là ça va taper .... mais pas ryron.

D'ailleurs, à la fin du match Ryron demande à faire un metamoris en 30mn.

en 1 heure tant qu'il y est, facon Ryron il s'en fou il essaye pas de gagner, pour moi c'était pas un combat juste un gars qui survit, bref sans intéret. Dans tous les autres combat, y'a eu des engagements et des prises de risques et là ca change tout!c'te combat entre Roger et Buchecha...!!!

[quote name='pattocheu' timestamp='1350386554' post='168136']
Je veux un rematch mais en 30 minutes et là ça va taper .... mais pas ryron.

D'ailleurs, à la fin du match Ryron demande à faire un metamoris en 30mn.
[/quote]

Ryron aurait tapé dans une compète IBJJF je pense. Le fait de devoir défendre pour ne pas prendre de points l'aurait obligé à donner des ouvertures. Mais bon, j'ai été supris du résultat et je ne chercherai pas d'excuse. Les règles sont les règles donc DRAW !

Je me permet de donner mon avis sur le fight entre Ryron et Galvao.
Je connaissais Ryron seulement via les breakdown de l'ufc qu'il fait avec son frere et leur façon "bisness marketing" de s'exprimer me soulais et saoul toujours d'ailleur!!!
Déja au début du combat mon capital sympathie à son égart est bien entamé...
Quand à Galvao je suis comme tout le monde je kiff son jjb, son style...
Dans ce combat c'est 2 mondes totalement différent qui s'affrontent, Galvao conditionner mentalement et physiquement en ultra competiteur, cest quasiment ce qui ce fait de mieux en la matiere.

Et de l'autre Ryron avec une autre vision du jjb, celle que j'appellerais la mentalité du "jjb réalité", la mentalité du combat ultime, celle ou tu te dis "Tant que je suis en vie j'aurais toujours une chance de terrasser mon adversaire..."
Alors avec cette état d'esprit fallait pas s'attendre a le voir faire le show avec du berimbolo ou autres...

Pour moi Ryron a prouver l'efficaciter de son jjb et à la fin du combat cest lui qui avance, qui entreprend.
J'irais pas jusqu'a dire qu'il aurait soumis Galvao si ca avait durer plus longtemps (qui sait?) mais il est clair que
Galvao n'a plus l'attitude qu'on lui connait habituellement, il recule, la tête baisser, il regarde le sol...

En tout cas le jjb de Ryron est cohérent si on le regarde avec un oeil neuf, un oeil qui nest pas conditionner par ce que nous avons l'habitude de voir.

[quote name='samdojitsu' timestamp='1350470847' post='168269']
Je me permet de donner mon avis sur le fight entre Ryron et Galvao.
Je connaissais Ryron seulement via les breakdown de l'ufc qu'il fait avec son frere et leur façon "bisness marketing" de s'exprimer me soulais et saoul toujours d'ailleur!!!
Déja au début du combat mon capital sympathie à son égart est bien entamé...
Quand à Galvao je suis comme tout le monde je kiff son jjb, son style...
Dans ce combat c'est 2 mondes totalement différent qui s'affrontent, Galvao conditionner mentalement et physiquement en ultra competiteur, cest quasiment ce qui ce fait de mieux en la matiere.

Et de l'autre Ryron avec une autre vision du jjb, celle que j'appellerais la mentalité du "jjb réalité", la mentalité du combat ultime, celle ou tu te dis "Tant que je suis en vie j'aurais toujours une chance de terrasser mon adversaire..."
Alors avec cette état d'esprit fallait pas s'attendre a le voir faire le show avec du berimbolo ou autres...

Pour moi Ryron a prouver l'efficaciter de son jjb et à la fin du combat cest lui qui avance, qui entreprend.
J'irais pas jusqu'a dire qu'il aurait soumis Galvao si ca avait durer plus longtemps (qui sait?) mais il est clair que
Galvao n'a plus l'attitude qu'on lui connait habituellement, il recule, la tête baisser, il regarde le sol...

En tout cas le jjb de Ryron est cohérent si on le regarde avec un oeil neuf, un oeil qui nest pas conditionner par ce que nous avons l'habitude de voir.
[/quote]

Tu as bien fait de donné ton avis, plein d'objectivité.

En accord parfait avec ce que tu viens de dire :6yaisse: