Jump to content
boboss

Résultat UFC 154 - Georges St-Pierre vs. Carlos Condit

Recommended Posts

[color=#5A5A5A][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b]

Magnifique combat, Condit un peu trop hésitant sur les deux premiers rounds mais il a vraiment mérité sa place et s'est bien battu. GSP est trop fort.
Une petite accélération du pouls dans le troisième round quand même, j'ai vu GSP KO :o
Les TD de GSP c'est inhumain.

[quote name='merton' timestamp='1353217820' post='171279']
Une vraie guerre! Condit est vraiment tout proche de St Pierre, la lutte a parlé mais ce ne fut pas une large victoire. Contre Anderson Silva je ne vois pas Georges l'emporter, il n'a pas intérêt à accepter ce combat que l'UFC souhaite tant.
[/quote]

attention quand même, GSP revient d'une longue période sans combattre pour pas dire une éternité et c'est déjà énorme de le revoir combattre avec une telle intensité. Si tu compares à shogun après sa grave blessure alors on peut dire que GSP est capable de tout (vraiment)

[quote name='merton' timestamp='1353217820' post='171279']
Une vraie guerre! Condit est vraiment tout proche de St Pierre, la lutte a parlé mais ce ne fut pas une large victoire. Contre Anderson Silva je ne vois pas Georges l'emporter, il n'a pas intérêt à accepter ce combat que l'UFC souhaite tant.
[/quote]

Gsp n'a jamais été très emballé pour affronter le spider et pourtant Dana avait bien fait les choses avec Anderson au bord de la cage au Canada avec une foule en délire c'était le moment idéale pour GSP de dire au micro de Rogan qu'il était partant mais non il ne la pas fait ...

Combat de malade :)
J'y étais en Live (j'me suis fait plaisir pour ma période ici à Montréal :D) et je peux vous dire qu'au troisième round y'a eu une drôle d'atmosphère dans le centre Bell... :unsure:
Heureusement GSP nous a offert un pur spectacle de folie et a vite repris le dessus :)

Une ovation pour Condit tout de même car il s'est vraiment très bien battu :6yaisse:

resect pour GSP, c'est la première fois que je le vois combattre en direct. Ce gars est vraiment le monstre dont tout le monde parle.

Seulement, je suis triste pour condit, car je crois que ce mec mérite la ceinture des welter, s'il ne l'a pas, c'est parce qu'un mec nommé GSP la mérite un peu plus grâce à une lutte IMPRESSIONNANTE. Ca fait chier pour condit car sinon il a vraiment tout pour lui

Les 2 ont été énormes. Courage, technique debout et au sol, cardio... Le gnp de condit m'a impressionné, il a refroidi l'ambiance vite fait bien fait ! La lutte de gsp a fait la différence... rien à redire. content pour lui et triste pour condit qui mérite lui aussi d'être au sommet. Cette défaite je l'espère le motivera encore plus pour atteindre le titre.

Ce gsp quel champion!!!! 1 an et demie sans combattre et il vient se farcir condit!!!
Chapeau à condit car il s'est super bien défendu, mais GSP est vraiment le roi des welters, c'est le patron, point!
Condit impréssionnant de courage, et qui n'a rien laché mérite l'ovation, mais GSP...

un des meilleurs match de l'année 2012 :)

gsp de retour de convalescence frise le Ko au 3ème mais s'impose avec une technique (les TK) une vitesse (le 5ème) et une préparation physique de fou

gsp rules - félicitatons à condit qui a tout donné

super match

Avec une tête de plus et une plus grande allonge, heureusement que GSP avait ça lutte en secours car on voyait clairement que
le stand up de Condit était plus dangereux que celui de St Pierre. Et s'te Hight kick au 3e ! il ne l'a pas du tout vu venir.
Mais après plus d'un an d'absence, c'est une prestation plus que bonne.
Sinon je l'ai trouvé un p'tit chouiya gras quand même.

Je me suis régalé, combat qui sauve cet event bien triste! Du sang, des rebondissements, de la fight bref un combat pour le titre!!!
Toujours ce respect entre les deux fighters, un exemple à suivre.

[quote name='zat.' timestamp='1353239593' post='171342']
Je me suis régalé, combat qui sauve cet event bien triste! Du [color=#ff0000]sang[/color], des rebondissements, de la fight bref un combat pour le titre!!!
Toujours ce respect entre les deux fighters, un exemple à suivre.
[/quote]
Pour le sang, perso ça faisait franchement dégueulasse mais le reste était très plaisant en effet. C'est vrai que le reste de l'event était un peu triste (la carte principale surtout)
GSP incroyable, qui soigne ses stats impressionnantes de Takedown offense. Il a scarifié Condit avec ses coudes. Sa réaction a la fin du combat quand il se voit sur les écrans géants: il aime vraiment pas se faire abimer le visage :D Edited by Yanito

Sans ce kick et brillant retour de GSP, je n'aurais pas été emballé plus que ça. GSP, quel athlète quand même... Je ne sais pas si Hendricks pourra le toucher (il n'a pas un arsenal de dingue) mais maintenant je suis convaincu qu'AS avec son timing et sa précision, remporterait le combat par K.O.

[quote name='BOOM!' timestamp='1353246706' post='171368']
Sans ce kick et brillant retour de GSP, je n'aurais pas été emballé plus que ça. GSP, quel athlète quand même... Je ne sais pas si Hendricks pourra le toucher (il n'a pas un arsenal de dingue) mais maintenant je suis convaincu qu'AS avec son timing et sa précision, remporterait le combat par K.O.
[/quote]

Je suis complètement d accord .

On peut être clément car il revient d une blessure vraiment sérieuse mais sa façon d écraser la garde tout le temps est un peu fatigante , même si il a plus tenter de gnp que d habitude , bon c est sur qu il a pas trop intérêt à relever trop la tête ou laisser trainer les bras car clairement , ses adversaires doivent s entraîner de leur dos ( d ailleur Condit à beaucoup chercher le juji )

Je suis étonner aussi de sa timidité en stand up , je pense qu il n aime vraiment pas ça , il n enchaîne jamais plus de 3 coups , alors qu il a les moyens , et il savait le faire avant (Trigg , Hugues ect ... )

Et étonné aussi de le voir tomber sur le HK de Condit , qui m avaient vraiment pas l air d être super puissant. Clairement contre AS , ce serait le même genre de kick , il encaisse mal les coups .

Jusque la j étais persuader qu il pourrait battre AS mais j ai des doutes maintenant .

Bon je vais pas l accabler , il a fais ce qu il fallait et dominer de A à Z , et vraiment ce timing dans les TKD est juste surhumain , le meilleur coup d œil de l histoire du MMA au niveau précision , genre ses adversaires le savent , il s y préparent , mais y a rien à faire , un quart de seconde et c est déjà trop tard ,

@[member='JoDrago'] , bon une semaine pour moi et une pour babybel , je t enverrai ta sentence ce soir :) Easy

il est moins spectaculaire que silva en stand up, envoie moins de coups c'est vrai mais il est super précis la plupart de ses coups font mouche!

ses amenées au sol sont terribles toujours pil poil dans le bon timing, je sais pas sur le kick s'il est vraiment sonné ou s'il trébuche?en tout cas il a fait voir qu'il sait se sortir d'une situation compliquée...

condit vraiment impressionnant, toujours trés actif meme quand il est en dessous, dangereux debout, trois poumons, manquerait peut etre une bonne grosse lutte!

un superbe combat, dommage que gsp ait d'avantage cherché à controler les deux derniers rounds, mais respect à ces deux guerriers qui ont sut aller au charbon :6yaisse:

[quote name='pierrick's' timestamp='1353247976' post='171372']

, je sais pas sur le kick s'il est vraiment sonné ou s'il trébuche?en tout cas il a fait voir qu'il sait se sortir d'une situation compliquée...

:6yaisse:
[/quote]

Je crois que y a un peu des 2 , mais c est pas juste parce qu il est desequilibrė , faut que je remate ça ce soir sur RTL9 en grand écran

En tout cas , je sais pas si il résisterait à une patate de hendricks , mais de toute façon , il se la prendrai pas , il à de trop bon déplacement