Jump to content
Sign in to follow this  
Kappa

DREAM18 New Year Event (31 décembre 2012)

Recommended Posts

À moins d'un mois de son event qu'il coorganisera avec Glory cette année le DREAM a annoncé (enfin) les deux premiers combats de sa carte.

Bantam Weight: Bibiano Fernandes VS Yoshiro Maeda

Middle Weight: Melvin Manhoef VS Denis Kang

Un autre combat devrait être annoncé demain.

Le DREAM 18 comportera cette année 8 combats en MMA, le tournoi en kickboxing du Glory et ses 15 combats au minimum (8eme, quart, demi et finale le tout en une seule soirée) prenant le pas dessus.

je me souviens de Denis kang en très bon combattant très intelligent!! Je ne serais pas surpris qu'il malmène [background=rgb(252, 252, 252)][font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif"][color="#000000"][size=3]Manhoef car se dernier s'est fait maîtriser par bon nombre de très bon grapler judoka etc...[/size][/color][/font][/background]

[quote name='JoDrago' timestamp='1354798367' post='173610']
Au contraire, je le vois assez malin pour commencer à rentrer dans le jeu de Manhoef, et de le balancer au sol quand la confiance du batave sera au maximum!
[/quote]

Son avant-dernier combat, il perd par TKO contre Shungo Oyama, c'est dire.... (certes j'ai pas vu le combat)..

[quote name='noxcess' timestamp='1354826369' post='173688']
Son avant-dernier combat, il perd par TKO contre Shungo Oyama, c'est dire.... (certes j'ai pas vu le combat)..
[/quote]

Oui, c'est le genre de défaite qui vous fusille une carrière!

Un combat face à un gars du niveau de Manhoef sera un très bon test pour voir si Kang est réellement foutu ou si il va rebondir!

Il est pas si mauvais que ça Oyama, même si il a plus de défaites que de victoires...

Maintenant on va voir si Kang pourra maîtriser la tornade Manhoef et l'emmener au sol (debout c'est pas trop la peine de s'attarder hein...)

Kang fut un très bon combattant au pride, ses derniers bons combats sont pour moi ceux du pride bushido GP. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque, je rêvais d'un dream match entre lui et un jeune canadien qui commençait à percer... un certain Georges Saint-Pierre.
Mais bon, depuis il y a eu le décès de sa petite amie, et il n'a malheureusement plus jamais été le même par la suite. Il reste néanmoins un bon combattant mais plus du tout un top comme avant. Et Manhoef, malgré ses lacunes au sol, reste un striker hyper agressif et dangereux, je ne donne pas cher de la peau de Kang pour ce combat...

Combat rajouté :

Shinya Aoki VS Antonio McKee

Un gros lutteur face à Aoki.
Si l'annonce a été faite aujourd'hui et pas hier avec les deux autres cartes annoncées c'est pour éviter d'organiser une conférence de presse et d'avoir à se retrouver avec Aoki, persona non grata parmi les dirigeants du DREAM.

Un vétéran, mais loin d'être une pointure, j'espère qu'Aoki va pas le prendre trop à la légère et se faire surprendre... Mais je suis curieux de voir comment il va gérer un lutteur et quel sera le game plan de McKee, parce que si il envoi Aoki sur son dos il risque d'avoir du mal...

Gros match test de retour pour Kang (qui se fait plutôt discret c'est dernier temps). J'apprécie beaucoup ce combattant qui aurait mérité une meilleure carrière mais il n'est peut être pas trop tard, et une victoire sur Manhoef lui ferait beaucoup de bien.

-[b]Ww:[/b] Hayato Sakuraï vs Phil Baroni

[img]http://fightermash.com/images/fighters/94e00a9b0e8f65d9b3ef45a30a6d1657.jpg[/img][img]http://thefightlounge.co.uk/wp-content/uploads/2012/05/Phil-Baroni.jpg[/img]

-[b]Fw:[/b] Hiroyuki Takaya vs Georgi Karakhanyan

[img]http://fightermash.com/images/fighters/c6eda392636e388a54e24562e6213a8b.jpg[/img][img]http://www.gedoumi.com/fighter/images/20100416033755_georgi.JPG[/img]

-[b]Lw:[/b] Satoru Kiatoka vs Will Brooks

[img]http://www.cdn.sherdog.com/_images/fighter/20090420100029_satorukitaoka.JPG[/img][img]http://www.tapology.com/system/headshot_images/14206/large/Will-Brooks-hs.jpg?1304808299[/img]

[url="http://mmajunkie.com/news/2012/12/karakhanyan-takaya-baroni-sakurai-brooks-kitaoka-booked-for-dream-18-card"]http://mmajunkie.com...r-dream-18-card[/url]

Ah oui d'ailleurs quelqu'un ira à cet event ?
J'essaye de me motiver pour y aller, la venue d'un membre du forum me motiverai pour lâcher les 5000yens du billet d'entrée.

Non je ne serai pas la bas mais dans un pays lointain appelé la France.

Ça vaut le coup de payer les 5000yens pour 8h de combats environ au total, surtout que le train fonctionne toute la nuit le 31 décembre même si ce sera à des fréquences avec un peu d'attente. Enjoy!

Voici la carte complète de ce DREAM18 et GLORY4 avec les résultts de la pesée qui a eu lieu aujourd'hui:

1) DREAM Light Weight: Satoru Kitaoka (Japon; 70kg) VS Will Brooks (USA; 71,2kg)

2) DREAM Woman fight: Marloes Coenen (Pays-Bas; 66kg) VS Fiona Muxlow (Australie; 65,7kg)

3) DREAM Welter Weight: Hayato "Mach" Sakurai (Japon; 76,5kg) VS Phil Baroni (USA; 76,1kg)

4) DREAM Middle Weight: Melvin Manhoef (Pays-Bas; 83,6kg) VS Denis Kang (Canada 84,6kg)

5) DREAM Bantam Weight: Bibiano Fernandes (Brésil; 62,8kg) VS Yoshiro Maeda (Japon; 62,1kg)

6) DREAM Light Weight: Shinya Aoki (Japon; 70kg) VS Antonio McKee (USA; 69,5kg)

7) DREAM Feather Weight: Hiroya Takaya (Japon; 65kg) VS Georgi Karakhanyan (USA; 65kg)

8) DREAM Feather Weight:Tatsuya Kawajiri (Japon; 65kg) VS Michihiro Omigawa (Japon; 64,8kg)

9) GLORY Heavy Weight Superfight: Jérôme Le Banner (France) VS Koichi Pettas (100kg, Japon)

10) GLORY Grand Slam 1/8 finale 1: Semmy Schilt (Pays-Bas; 132kg) VS Brice Guidon (France; 102,2kg)

11) GLORY Grand Slam 1/8 finale 2: Sergey Kharitonov (Russie; 120,2kg) VS Rico Verhoeven (Pays-Bas; 115,8kg)

12) GLORY Grand Slam 1/8 finale 3: Gokhan Saki (Turquie; 103,4kg) VS Raoumaru (Japon; 104,2kg)

13) GLORY Grand Slam 1/8 finale 4: Anderson "Braddock" Silva (Brésil; 110,2kg) VS Igor Jurkovic (Croatie; 99,8kg)

14) GLORY Grand Slam 1/8 finale 5: Remy Bonjasky (Surinam; 104kg) VS Filip Verlinden (Belgique; 93,1kg)

15) GLORY Grand Slam 1/8 finale 6: Errol Zimmerman (Surinam; 118kg) VS Jamal Ben Saddik (Maroc; 128,8kg)

16) GLORY Grand Slam 1/8 finale 7: Peter Aerts (Pays-Bas; 105kg) VS Mourad Bouzidi (Pays-Bas; 97,5kg)

17) GLORY Grand Slam 1/8 finale 8: Daniel Ghita (Roumanie; 108kg) VS Jhonata Diniz (Brésil; 104,8kg)

18) GLORY Grand Slam 1/4 finale 1: Vainqueur 1/8 finale 1 VS Vainqueur 1/8 finale 2

19) GLORY Grand Slam 1/4 finale 2: Vainqueur 1/8 finale 3 VS Vainqueur 1/8 finale 4

20) GLORY Grand Slam 1/4 finale 3: Vainqueur 1/8 finale 5 VS Vainqueur 1/8 finale 6

21) GLORY Grand Slam 1/4 finale 4: Vainqueur 1/8 finale 7 VS Vainqueur 1/8 finale 8

22) GLORY -85kg Superfight: Toshio Matsumoto (Japon; 84,9kg) VS Jason Wilnis (Pays-Bas; 84kg)

23) GLORY Grand Slam demi-finale 1: Vainqueur 1/4 finale 1 VS Vainqueur 1/4 finale 2

24) GLORY Grand Slam demi-finale 2: Vainqueur 1/4 finale 3 VS Vainqueur 1/4 finale 4

25) GLORY -53kg Superfight: Mutsuki Ebata (Japon; 52,8kg) VS Sang Jae Kim (Corée du Sud; 52,5kg)

26) GLORY -70kg Superfight: Yuichiro "Jienotsu" Nagashima (Japon; 69,9kg) VS Robin Van Roosmalen (Pays-Bas; 69,9kg)

27) GLORY Grand Slam Finale: Vainqueur demi-finale 1 VS Vainqueur demi-finale 2

En MMA Will Brooks et Denis Kang, au-dessus du poids réglementaire ont dû se peser une seconde fois.

En kickboxing Jhafar Wilnis (112,2kg) et Yon Soo Park (pas pesé) ont été désignés comme combattants réserve et pourraient intégrer le tournoi en cas de blessure.

En Kickboxing Jérôme Le Banner et Yon Soo Park ne se sont pas présentés à la pesée (pépins de santé).

Les combats en MMA se dérouleront tous en 3 Rounds de 5 minutes.

Les supefight en kickboxing se dérouleront en 3 Rounds de 3 minutes.

Les 8èmes et quart de finale du tournoi GLORY Grand Slam se dérouleront en 3 Rounds de 2 minutes tandis que les demi-finale et finale du tournoi se dérouleront en 3 Rounds de 3 minutes. Ces combats peuvent faire l'objet d'un extra-round si les combattants ne sont pas départagés au bout des 3 rounds réglementaires.