Jump to content
boboss

Résultat UFC 155 - Junior Dos Santos vs. Cain Velasquez

Recommended Posts

[quote name='No_Team' timestamp='1356855673' post='176361']
[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/430903_10151634661728298_1022174515_n.jpg[/img]
[/quote]

On dirait Dingo dans Mickey.... :-(

juste WAOH ! je voulais que cain gagne mais j'y croyais pas une seule seconde, surtout après avoir vu la pesée et la différence de forme (apparente en tout cas) entre les 2. Velasquez avait faim cette nuit, c'est ce qui a fait la différence. Il est venu avec un gameplan clair, l'a appliqué tout du long , mais je trouve aussi qu'il avait bien travaillé la boxe, dans le premier round il a été à la fois prudent, agressif et efficace sur ce point, plus la lutte... Moi aussi j'ai trouvé que cain manque de puissance dans ses coups, du moins à partir du second round, la lutte est fatigante.
Dos santos est un grand combattant, par moments on sentait qu'il revenait dans le combat, il m'a paru avoir de bonnes capacités à récupérer entre les rounds.
J'ai eu peur pour velasquez parce qu'avec la fatigue il était moins vif pour boxer et dos santos restait très dangereux debout.

Enfin, j'en reviens pas de ce combat, velasquez frappe un grand coup là ! Edited by bouh !

Perso je ne vous comprends pas....JDS était méconnaissable et vous ca ne vous choque pas ?? Jds sans cardio laissez moi rire...on perd pas son cardio comme ca, il s entraine tout les jours il a une team de fou avec les freres nogueira moi je n ai pas vu le boxeur que nous connaissons aucun dans l octogone ne rivalise avec JDS en Anglaise : pratiquement aucune garde les mains vers le bas des uppercuts a l'arrache des directs sans efficacité lui a reculons contre la cage c'est Dos Santos ???? il a affronter les meilleurs ils les a tous pratiquement mis K.O n ayez pas la mémoire courte sur 1 ! combat...Soit le combat est trafiqué soit JDS n'était pas la ce soir...Les adversaires de JDS sont bien plus fort que ceux qu a rencontrés Cain Velasquez...Posez vous la question Cain Velasquez gagne un combat de seconde categorie avec tout le respect que je dois à Antonio Silva..Cain Velasquez va direct au title Shoot...au n aurai pu lui mettre un Sean Carwin, Franck Mir, Fabricio Werdum, Nelson et bien d autres...

[quote name='Akyra' timestamp='1356861657' post='176379']
Perso je ne vous comprends pas....JDS était méconnaissable et vous ca ne vous choque pas ?? Jds sans cardio laissez moi rire...on perd pas son cardio comme ca, il s entraine tout les jours il a une team de fou avec les freres nogueira moi je n ai pas vu le boxeur que nous connaissons aucun dans l octogone ne rivalise avec JDS en Anglaise : pratiquement aucune garde les mains vers le bas des uppercuts a l'arrache des directs sans efficacité lui a reculons contre la cage c'est Dos Santos ???? il a affronter les meilleurs ils les a tous pratiquement mis K.O n ayez pas la mémoire courte sur 1 ! combat...Soit le combat est trafiqué soit JDS n'était pas la ce soir...Les adversaires de JDS sont bien plus fort que ceux qu a rencontrés Cain Velasquez...Posez vous la question Cain Velasquez gagne un combat de seconde categorie avec tout le respect que je dois à Antonio Silva..Cain Velasquez va direct au title Shoot...au n aurai pu lui mettre un Sean Carwin, Franck Mir, Fabricio Werdum, Nelson et bien d autres...
[/quote]

Tu as totalement raison, la vérité est ailleurs, c'est un coup des reptiliens et illuminatis....

Plus sérieusement, velasquez n'a pas combatut contre carwin car ce dernier sortait de deux défaites et était blessé.
Quant à franck mir, c'est lui qui a combattu pour le titre contre dos santos.
Antonio silva sortait d'une défaite contre cormier et de deux victoires contre fedor et arlovski

Et tant bien meme velasquez n'aurait affronté personne depuis sa défaite contre JDS, respect à lui car c'est encore plus dur quand t'as peu ou pas de combat depuis ta derniere defaite et surtout contre celui qui t'a pris ton titre durement acquis Edited by Manhoef34

[quote name='BOOM!' timestamp='1356862078' post='176383']
Quand tu prends des coups comme ça dès le 1er round et que tu as un mec qui s'arrête jamais d'avancer, tu n'es forcément plus le même... épargne nous les histoires de combats trafiqués...

Regarde Anderson Silva vs Sonnen 1 ou Couture vs Sylvia et tu comprendras ce que je veux dire.
[/quote] Tu n a pas tort mais pas tout a fait raison...Je connais les combats...et particulièrement ce combat pour rappel Sonnen etait dopé non ? tu t en souviens ? Ce qui ouvre une breche dans ma tete oui le doute provient d acceder au title shoot comme ca tu trouve ca normal ??? Cain velasquez et tres fort il n a pas volé sa premiere ceinture mes si tu connais le combat oui tt le monde peut perde mais la JDS est au sommet et clairement méconaissable tu penses vraiment que ce soir c'était JDS au Top de sa forme ?....regarde ses Highlights meme dans la difficulté les grands champions se releve ! et quand je vois JDS au Premier round sans cardio sans reponse je suis désolé mais oui ca me fait posé des questions peace

[quote name='Manhoef34' timestamp='1356864769' post='176389']
Tu as totalement raison, la vérité est ailleurs, c'est un coup des reptiliens et illuminatis....

Plus sérieusement, velasquez n'a pas combatut contre carwin car ce dernier sortait de deux défaites et était blessé.
Quant à franck mir, c'est lui qui a combattu pour le titre contre dos santos.
Antonio silva sortait d'une défaite contre cormier et de deux victoires contre fedor et arlovski

Et tant bien meme velasquez n'aurait affronté personne depuis sa défaite contre JDS, respect à lui car c'est encore plus dur quand t'as peu ou pas de combat depuis ta derniere defaite et surtout contre celui qui t'a pris ton titre durement acquis
[/quote]
Je ne doute pas de Cain Velasquez de sa force et de son coeur.. c 'est un champion ! Je me pose des questions sur JDS ce n était pas lui c impossible ou je suis aveugle ! JDS ne recule pas il avance sur ses adversaires et il les assoment oui il les broient

Ce combat aurait pu être une mega guerre si JDS avait eu un meilleur cardio. Il commencait deja à etre cramé avant de se faire cueillir, ce qui la encore plus cramé. Cain fidele a lui meme, un vrai rouleau compresseur.

Cain à massacrer dos santos c'étais tellement prévisible, le combat d'un boxeur contre un lutteur. Le punch de la première fois été dut au fait que cain à voulu boxer sans mettre la pression. La lutte>la boxe dans 90% des cas.

la condition physique c'est la base dans la construction d'un athlète, lorsque tu ne l'as pas, ta technique s'effrite et ton moral s'effondre.

après confondre prise de masse musculaire et condition physique c'est autre chose, personnellement on affronte pas Velasquez sans entraîner son coeur rigoureusement.

la lutte > la boxe dans 90% des cas, faut arreter avec ses inepties: on se demande comment JDS est arrivé ici apres avoir battu autant de lutteurs, idem pour Anderson Silva ou Jose aldo, il y a de tres bons combattants dans chacun des domaines, aujourd'hui Cain a gagné, hier JDS a gagné, demain se sera Overeem, il n'y a pas de style meilleur qu'un autre, chaque combattant a sa bete noire

en tout cas ce que je constate c'est que le niveau c'est "aplani" j'ai l'impression qu'il y a moins d'ecart entre le numero 1 et le numero 5 qu'auparavant

1er round de folie ça part a 3000km/h pour des poids lourds, on a peur que Cain se prenne un contre comme a leure premiere rencontre, il se jette tete baissé pour faire des takedowns qui ne ressemble pas a grand chose, mais des le 2eme round les tkdowns sont plus precis et sa boxe du tout en avant destabilise JDS, la tendance reste la meme sur les 3eme, 4eme, 5eme rounds donc victoire logique de Cain

JDS defendait tres bien les takedowns au premier round ce qui obligé Cain a se jeter de loin, ce qui est tres rare de sa part. 0 partir de la fin du premier round JDS commencait a être naze donc forcement la boxe et meme les takedowns sont passés. Je ne pensais pas qu'il tiendrait jusqu'au 5eme round vue comment il etait completement grillé des le 2eme round.

Non mais trop de blabla sur un soit disant Junior Dos Santos en méforme.

Hier on a juste vu que Velasquez > Dos Santos, il n'y avait pas photo, Cain a été énorme dans toutes les phases du combat.
Au premier combat Dos Santos avait eu la réussite de gagner rapidement, là on a surtout eu le meilleur Velasquez possible, plus qu'un Dos Santos soit disant pas en forme pour certains...

Bien que j'adore JDS, j'avais mis une toute petite pièce sur Velasquez, que je kiffe tout autant, et je ne me suis pas trompé.

J'ai bien aimé la réaction à la fin du combat, JDS déçu mais qui dit qu'il reviendra plu fort pour reprendre la ceinture à Cain. Ca promet une sacrée "belle" !

[quote name='Shoga' timestamp='1356856326' post='176365']
Hahaha la bonne blague, et comment t'expliques que Cain réussisse à envoyer JDS au tapis alors que des gros brawler/puncher comme Crocop, Carwin, Nelson ou même Yvel n'ont pas réussis à ne serai-ce que troubler JDS avec un punch...

Sinon j'ai une pensée pour aaaaaa qui a du bien kiffer ce fight :)
[/quote]

je parle de puissance de frappe... tu me parles de takedown lol
aucun des gars que tu as cité n'a le niveau de Cain en lutte Edited by Thor!

[quote name='Thor!' timestamp='1356872003' post='176414']

je parle de puissance de frappe... tu me parles de takedown lol
aucun des gars que tu as cité n'a le niveau de Cain en lutte
[/quote]

Dit moi où dans le post que tu cites je parle de takedown...

Mais qu'est-ce la lutte de Cain viens faire là ? tu critiques la puissance de Velasquez et moi j'te dis que des puncheurs reconnus et respectés en tant que tels n'ont pas réussis a faire vacillé JDS comme Cain a pu le faire au 1er round avec ces poings...

Il ne faut pas oublié que JDS a été toucher très durement fin du 1er debout puis au sol....ca a du le marquer.
Niveau lucidité ce n’était plus le même et cain a pris un avantage très net depuis ce moment la, je pense que c'est vraiment lors de cette phase que tout c'est jouer.

Pour la puissance faut pas sous estimer cain il doit être physiquement très solide, il a peut être moins un physique body mais ca ne veut rien dire sur la puissance.
de plus il a un cardio qui lui permet d'utiliser sa puissance a 100% en permanence(sans perte de regime) ce qui est pour moi bien mieux que être très fort au 1round et fatigué après...il est très complet vraiment un bon athlète. Edited by ximu

cigano tout pourri, koi boxeur contre lutteur machin truc<, ? c'est de la branlette ça mon pote!!! deux poids deux mesures, jds était pas dans son
assiette mais alors pas du tout!! prise de masse mais cardio qui suit pas, acide lactique en puissance!! velasquez ne bouge jamais au nivo morpho,il est un peu gras mais ça le gène pas, jds s'est cru dans rocky... moi le premier je le voyais dérouler son anglaise à la klitschko
mais non garde basse et bim touché d"entrée ... je l'ai trouvé trop musculeux à la pesée comme stalonne dans rocky 4....
donc face à cain ça pardonne pas point barre... overeem? 120 kg de créatine et vo2max de merde... ça va pas aller très loin!!!
non shoga je ne change pas d'avatar!!!!!!!!!!!!! :)