Jump to content
boboss

Metamoris 2 - Kron Gracie vs Shinya Aoki

Recommended Posts

Oui super et Braulio vs Rodolpho c'est top aussi! Mais les autres....

J'aurais aimé qu'ils y ai quelques "anciens" aussi sur la carte, genre Saulo Ribeiro vs Fabio Gurgel, Robson Moura vs Ricco Vieira...la ce serait un event de rêve!

Lol le niveaux de jujitsu entre Kron Gracie et Shinia Aoki n'est pas du tout le même!! Kron Gracie devrais l'emporter! Sinon le seul moyen de surclasser le combat est un niveaux olympique de lutte ou peut être de judo! A voir. Warrrrr

Kron va probablement cutter comme il l'a fait la derniere fois a l'European Championship ibjjf (je crois qu'il avait combattu en pluma ou pena).

Ca ne vaut pas la fightcard de ouf du 1er Metamoris.

Dommage, j'aurais aime voir un M. Garcia vs Rafa Mendes, Caio Terra vs Gui Mendes, et un autre adversaire pour Ryron!

La carte est un peu moins bonne, Brendan Schaub contre Cyborg...

Mais a fond derrière le concept "sans point ni décision", j'achéterai le stream pour soutenir l'initiative.

@[member="eijsberg"]

Non mais dis donc, t'as bien lu tous les messages du sujet avant d'être désagréable avec moi ?!

Non mais oh ! Dis donc !

Si tu l'avais fait, tu comprendrais mieux ! Non mais sans blague !

J'ai également l'impression que Kron est nettement supérieur. Il me semble que Marcelo en personne ne s'est pas trop amusé face à lui à l'adcc et je ne vois pas Aoki (qui est quand même très bon, j'en conviens) réussir là où Marcelo a "échoué".

Kron va probablement cutter comme il l'a fait la derniere fois a l'European Championship ibjjf (je crois qu'il avait combattu en pluma ou pena).

Ca ne vaut pas la fightcard de ouf du 1er Metamoris.

Dommage, j'aurais aime voir un M. Garcia vs Rafa Mendes, Caio Terra vs Gui Mendes, et un autre adversaire pour Ryron!

Il était en Leve. Pluma... faut pas déconner quand même  ^_^

J'ai également l'impression que Kron est nettement supérieur. Il me semble que Marcelo en personne ne s'est pas trop amusé face à lui à l'adcc et je ne vois pas Aoki (qui est quand même très bon, j'en conviens) réussir là où Marcelo a "échoué".

En 2009, Marcelo Garcia avait guillotiné Kron, dans un combat assez disputé toutefois. En 2011 par contre, MG remporte vraiment de justesse son combat contre Kron. Aoki lui s'était fait literalement massacré par MG.

Aprés je crois pas que comparer leur niveau par rapport a ce qu'il ont fait contre MG soit tres productif, mais je vois Kron superieur a Aoki aussi bien techniquement que physiquement.

En 2009, Marcelo Garcia avait guillotiné Kron, dans un combat assez disputé toutefois. En 2011 par contre, MG remporte vraiment de justesse son combat contre Kron. Aoki lui s'était fait literalement massacré par MG.

Aprés je crois pas que comparer leur niveau par rapport a ce qu'il ont fait contre MG soit tres productif, mais je vois Kron superieur a Aoki aussi bien techniquement que physiquement.

Je te l'accorde mais tu avoueras que c'est tentant comme raisonnement... Edited by Jeanozinho

Finalement il y aura des juges et une décision au bout du temps imparti, pour "avoir plus de victoires que de nuls", dixit Ralek Gracie...

Les critères sont obscurs, "soumission et maîtrise technique globale", un collège de ceintures noires sélectionnées, je suis circonspect.

Edited by Le_Peste

Finalement il y aura des juges et une décision au bout du temps imparti, pour "avoir plus de victoires que de nuls", dixit Ralek Gracie...

Les critères sont obscurs, "soumission et maîtrise technique globale", un collège de ceintures noires sélectionnées, je suis circonspect.

Si c'est vrai c'est ridicule, il font un baratin pour dire que gracie> BJJ sport , pcq self def etc...etc

Que eux c'est sans point pcq blablabla voir youtube y a plein de videos, la survie etc.

Puis la il font sub et decisions....wtf

Surtout quand on voit avec quel impartialité ils traitent les matchs cf galvao vs gracie qui apres avoir été passé plein de fois avait le match en mains et allait finalisé galvao c'est sur^^ etc...

J'imagine que c'est soumission ou tu perds si tu t'appel pas gracie lol

Edited by ximu