boboss 9,778 Posted April 16, 2013 Premier match pour la seconde édition du Metamoris qui se déroulera le 09 juin Kron Gracie vs Shinya Aoki :D Qu'en pensez-vous Perso, j'adore 10 mishima, Addicto, kenbas and 7 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boudeou 3,036 Posted April 16, 2013 mi piace molto 1 Amine reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 16, 2013 Si ils pouvaient mutuellement se péter une cheville, ça me ferait bien plaisir. Deux superbes grapplers mais aussi deux mentalités à la con. 7 kenbas, goldroger, eijsberg and 4 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
samdojitsu 324 Posted April 16, 2013 Oui super et Braulio vs Rodolpho c'est top aussi! Mais les autres.... J'aurais aimé qu'ils y ai quelques "anciens" aussi sur la carte, genre Saulo Ribeiro vs Fabio Gurgel, Robson Moura vs Ricco Vieira...la ce serait un event de rêve! 1 lespagnol reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
fighter 72 49 Posted April 16, 2013 Lol le niveaux de jujitsu entre Kron Gracie et Shinia Aoki n'est pas du tout le même!! Kron Gracie devrais l'emporter! Sinon le seul moyen de surclasser le combat est un niveaux olympique de lutte ou peut être de judo! A voir. Warrrrr Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 16, 2013 A priori, c'est en no-gi.Sinon, j'ai pas du tout le sentiment que ce soit "lol" le niveau entre les deux, c'est surtout la différence de poids qui m’interpelle. 2 eijsberg and STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kei 98 Posted April 16, 2013 Kron va probablement cutter comme il l'a fait la derniere fois a l'European Championship ibjjf (je crois qu'il avait combattu en pluma ou pena). Ca ne vaut pas la fightcard de ouf du 1er Metamoris. Dommage, j'aurais aime voir un M. Garcia vs Rafa Mendes, Caio Terra vs Gui Mendes, et un autre adversaire pour Ryron! Share this post Link to post Share on other sites
Le_Peste 7 Posted April 17, 2013 La carte est un peu moins bonne, Brendan Schaub contre Cyborg... Mais a fond derrière le concept "sans point ni décision", j'achéterai le stream pour soutenir l'initiative. Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,994 Posted April 17, 2013 A priori, c'est en no-gi. Sinon, j'ai pas du tout le sentiment que ce soit "lol" le niveau entre les deux, c'est surtout la différence de poids qui m’interpelle. Attention! 1 mishima reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 17, 2013 @[member="eijsberg"] Non mais dis donc, t'as bien lu tous les messages du sujet avant d'être désagréable avec moi ?! Non mais oh ! Dis donc ! Si tu l'avais fait, tu comprendrais mieux ! Non mais sans blague ! Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,994 Posted April 17, 2013 Oui oui, je plaisantais, et je sais pourquoi tu mets les guillemets! ;) 1 mishima reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Jeanozinho 81 Posted April 17, 2013 J'ai également l'impression que Kron est nettement supérieur. Il me semble que Marcelo en personne ne s'est pas trop amusé face à lui à l'adcc et je ne vois pas Aoki (qui est quand même très bon, j'en conviens) réussir là où Marcelo a "échoué". Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 17, 2013 @[member="eijsberg"] Je t'ai bien eu, MDR ! Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,994 Posted April 17, 2013 @[member="mishima"] : allo, non mais allo quoi! Tu es le juge Dredd et tu sors du LOL. ^_^ 1 kobayen reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,538 Posted April 17, 2013 Dans la carte il y a quand même un gros intrus! Share this post Link to post Share on other sites
ReNoZe_JJB 990 Posted April 17, 2013 Kron va probablement cutter comme il l'a fait la derniere fois a l'European Championship ibjjf (je crois qu'il avait combattu en pluma ou pena). Ca ne vaut pas la fightcard de ouf du 1er Metamoris. Dommage, j'aurais aime voir un M. Garcia vs Rafa Mendes, Caio Terra vs Gui Mendes, et un autre adversaire pour Ryron! Il était en Leve. Pluma... faut pas déconner quand même ^_^ 1 kei reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
curare 302 Posted April 17, 2013 J'ai également l'impression que Kron est nettement supérieur. Il me semble que Marcelo en personne ne s'est pas trop amusé face à lui à l'adcc et je ne vois pas Aoki (qui est quand même très bon, j'en conviens) réussir là où Marcelo a "échoué". En 2009, Marcelo Garcia avait guillotiné Kron, dans un combat assez disputé toutefois. En 2011 par contre, MG remporte vraiment de justesse son combat contre Kron. Aoki lui s'était fait literalement massacré par MG. Aprés je crois pas que comparer leur niveau par rapport a ce qu'il ont fait contre MG soit tres productif, mais je vois Kron superieur a Aoki aussi bien techniquement que physiquement. 1 fighter 72 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Jeanozinho 81 Posted April 17, 2013 (edited) En 2009, Marcelo Garcia avait guillotiné Kron, dans un combat assez disputé toutefois. En 2011 par contre, MG remporte vraiment de justesse son combat contre Kron. Aoki lui s'était fait literalement massacré par MG. Aprés je crois pas que comparer leur niveau par rapport a ce qu'il ont fait contre MG soit tres productif, mais je vois Kron superieur a Aoki aussi bien techniquement que physiquement. Je te l'accorde mais tu avoueras que c'est tentant comme raisonnement... Edited April 17, 2013 by Jeanozinho Share this post Link to post Share on other sites
Le_Peste 7 Posted April 18, 2013 (edited) Finalement il y aura des juges et une décision au bout du temps imparti, pour "avoir plus de victoires que de nuls", dixit Ralek Gracie... Les critères sont obscurs, "soumission et maîtrise technique globale", un collège de ceintures noires sélectionnées, je suis circonspect. Edited April 18, 2013 by Le_Peste Share this post Link to post Share on other sites
curare 302 Posted April 18, 2013 :mdr: C'est un nouveau concept, "submission and decision only" 2 Jap-Mx and STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 18, 2013 Dans la carte il y a quand même un gros intrus! Brendan Schaub !!!!! 2 Karaml357 and kenbas reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,538 Posted April 18, 2013 Brendan Schaub !!!!! :6yaisse: Oui, je vois pas ce qu'il fout là! 1 cheikhbaleze reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
ximu 423 Posted April 18, 2013 (edited) Finalement il y aura des juges et une décision au bout du temps imparti, pour "avoir plus de victoires que de nuls", dixit Ralek Gracie... Les critères sont obscurs, "soumission et maîtrise technique globale", un collège de ceintures noires sélectionnées, je suis circonspect. Si c'est vrai c'est ridicule, il font un baratin pour dire que gracie> BJJ sport , pcq self def etc...etc Que eux c'est sans point pcq blablabla voir youtube y a plein de videos, la survie etc. Puis la il font sub et decisions....wtf Surtout quand on voit avec quel impartialité ils traitent les matchs cf galvao vs gracie qui apres avoir été passé plein de fois avait le match en mains et allait finalisé galvao c'est sur^^ etc... J'imagine que c'est soumission ou tu perds si tu t'appel pas gracie lol Edited April 18, 2013 by ximu 1 ReNoZe_JJB reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted April 18, 2013 :6yaisse: Oui, je vois pas ce qu'il fout là! J'aimerais te dire que nous sommes deux mais je crains fort que l'on soit plus nombreux que ça en réalité. 1 serpent a plume reacted to this Share this post Link to post Share on other sites