Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

[Spoiler] Le prochain combat pour le titre Heavyweight

Recommended Posts

Suite aux victoires de JDS et Cain Velasquez lors de l'UFC 160, les 2 combattants se rencontreront une 3ème fois a annoncé Dana White lors de la conférence de presse d'après combat.

Pas de date annoncé pour le moment, mais Dana a déclaré que ce combat se fera probablement avant la fin de l'année 2013.

Cain et JDS sont pour le moment bien au dessus de la concurrence , j'espère que Barnett, Alistair , Werdum ou Cormier ( s'il ne change pas de caté ) pourront venir les embêter car sinon on est parti pour les voir s'affronter un paquet de fois...

alors c'est vrai qu'ils sont au dessus des autres, mais j'aurais bien aimé avant un autre combat pour les 2, meme si personne ne merite plus que Junior

ça va faire 5 combats contre 2 adversaires seulement pour Cain.

cela montre les limites de l'UFC , ça fait comme au K1 ou tu as les memes 8 gars qui s'affrontent entre eux bimensuellement.

Edgar qui a affronte 3 gars en 6 combats, Jones qui combat des MW, Silva qui se balade d'une caté a l'autre, Pettis et Edgar qui doublent tout le monde dans la caté inferieure, faut etre treeeeees patient quand on est proche du TS a l'UFC, parce qu'on peut etre le n°1 et attendre 2 ans.

alors c'est vrai qu'ils sont au dessus des autres, mais j'aurais bien aimé avant un autre combat pour les 2, meme si personne ne merite plus que Junior

ça va faire 5 combats contre 2 adversaires seulement pour Cain.

cela montre les limites de l'UFC , ça fait comme au K1 ou tu as les memes 8 gars qui s'affrontent entre eux bimensuellement.

Edgar qui a affronte 3 gars en 6 combats, Jones qui combat des MW, Silva qui se balade d'une caté a l'autre, Pettis et Edgar qui doublent tout le monde dans la caté inferieure, faut etre treeeeees patient quand on est proche du TS a l'UFC, parce qu'on peut etre le n°1 et attendre 2 ans.

Je suis totalement d'accord avec toi mais le soucis c'est qu'après leur victoires respectives de cette nuit il est très difficile voir incompréhensible de ne pas faire cette " belle " entre eux , sinon honnêtement je ne vois personne qui mériterai de défier Cain en ce moment ...à la limite le vainqueur du strikeforce GP aurait pu avoir un minimum de légitimité mais c'est le pote de cain donc...

Moi perso j'aurais donné ce titleshot à Werdum.

Dana a annoncé il y a longtemps (au moment où Werdum et Nog ont été les coachs du TUF Brasil) que Werdum aurait son title shot en cas de victoire.