boboss 9,778 Posted June 11, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=dC4Bbf63DO0 8 TeckeRulesDUM, Karaml357, Addicto and 5 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
milon 2,415 Posted June 12, 2013 Je suis pour Royler, juste pour tout ce qu'il à accomplis comparer à Eddie Bravo: Share this post Link to post Share on other sites
kobayen 508 Posted June 12, 2013 j'suis pour le twister, parce que j'aime les moutons noirs, son état d'esprit, et jsuis pour royler pour les meme raisons que milon. bref, j'attend cette revanche depuis longtemps, ça va être mega chaud!!! JIU JITSU! JIU JITSU! JIU JITSU! Share this post Link to post Share on other sites
samdojitsu 324 Posted June 12, 2013 Oulala si Royler perd... A la base je suis pour Royler pour ce qu'il représente dans le monde du jiu-jitsu et aussi parce que j'aime pas du tout la personnalité d' Eddie Bravo, d'un autre coté, j'aime pas les mauvais perdant...dire qu'Eddie Bravo a été chanceux, je trouve ça moyen! Je pense que plus le combat va durer plus il sera à l'avantage de Royler, Eddie bravo aura l'occasion de regretter pendant le fight toute l'herbe qu'il a fumée ces dernières années. Rappelez vous quand Eddie a tourné avec Marcelo, il était carbonisé... Je ne fais pas de prono car ça fait longtemps que je n'ai vue aucun des deux tourner... allez si quand même, advantage Royler pour moi. 1 Atama reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Jeanozinho 81 Posted June 12, 2013 Eddie Bravo peut endormir Royler... ...en lui parlant... 2 Steph_DeepHalf and boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kobayen 508 Posted June 12, 2013 ou en faisant nétour.... 1 Jeanozinho reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
milon 2,415 Posted June 13, 2013 Je ne pense pas que Bravo soit un vrai mouton noir, ça c'est son coté business, c'est ce qu'il veut faire croire. Sur ce coup Royler à tout à perdre contre quelqu’un qui n'as par contre jamais rien gagné. Surtout à près de 50 balais. Pour ce qui est de la condition physique de Bravo, il à suffisaient de temps, d’intelligence et d’entourage pour se préparer correctement pour ce combat. Maintenant on ne sait jamais avec les fumeurs, peut être que sur son monde il est au top de sa forme. 1 zkraz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kobayen 508 Posted June 13, 2013 quand je dis mouton noir, c'est du point de vue de la nomenclatura bresilienne du jjb, perso jle kiff le carismatique "bad guy" 1 milon reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
milon 2,415 Posted June 14, 2013 Un article intéressant pour ceux qui lisent l'anglais: http://www.jiujitsuforums.com/wiki/Eddie_Bravo_-_the_facts Share this post Link to post Share on other sites
kobayen 508 Posted December 10, 2013 petit up, des news? Share this post Link to post Share on other sites