Jump to content
boboss

Mark Munoz - Photos avant et après sa dépression

Recommended Posts

http://markmunozmma.com/before-and-after/

ça calme !!

Battled through injury, self-doubt, and depression. I turned to food for comfort and what I found was more heartache. A never ending cycle of “eating because I was sad and sad because I was eating.” I had to find peace and comfort in my faith in God, He shaped my life.

No matter what adversity, you have in your life, you can be transcendent over it with God by your side and you can accomplish all things. Thank you all who believed in, encouraged, motivated and prayed for me! I thank you for you compassion and care! Now I am going in confident to #UFC162 with all I had to work through!

“I can do all things through Christ who strengthens me.”

Philippians 4:13

Let’s go!!!

- See more at: http://markmunozmma.com/before-and-after/#sthash.93A80KVD.dpuf

2013-0629_BeforeAndAfter_photo.jpg

On peut en faire des choses avec Dieu dans son camp (et avec certains produits aussi).

je suis pas sur qu'il soit sous produits: d'une part il est pas dans une grosse caté (ou il est difficile de faire du muscle) et en plus a la base il etait gros donc il avait juste a perdre du gras et non créer du muscle

Il y a aussi le fait que certains médocs qui "soignent" la dépression occasionne une forte prise de poids,si en plus il a stoppé l'entrainement,on peut comprendre son physique d'avant.

Ca me rappelle Paulo Filho qui a eu des soucis du même type (dépression).

C'est tout à fait possible d'arriver à ce resultat sans se doper.Le mec est combattant pro,il s'entraine 2 à 3 fois par jour,6 jours sur 7 à l'approche d'un combat.Ajouter à cela une bonne diet et voila le resultat!

demandez a certaine team en region parisienne comment se doper ils vont vous expliquer....

Plutôt que de demander à certaines teams, je vais te demander à toi. Pourquoi tu avances ce genre de propos? T'as des noms à nous donner?

Plutôt que de demander à certaines teams, je vais te demander à toi. Pourquoi tu avances ce genre de propos? T'as des noms à nous donner?

j'ai rien a donner ,ta juste a observer ,quand tu observeras serpent a plume tu verras..... et tu sauras ....

Edited by pedrorizzo

Comme ça me gave de lire toutes ces accusations de dopage....OUI, ça existe Oui c'est mal et injuste, mais arrêter de crier au loup à chaque fois qu'un combattant à un physique "musculeux"...à croire que la préparation physique et alimentaire à haut niveau n'existe pas..Si fait de dopage est avéré, je serais le premier à condamner les coupables...mais les accusations à tout va sans preuves ne faut pas avancer les choses et ne sont que de simple délations gratuites...

Voilà coup de gueule du soir, mais je kiffe quand même à mort le forum Ikusa .

En voyant ces photos, moi je préfère fantasmer sur le ce qu'aurait pu être le corps bodybulder d'un Hunt sans gras haha !

car perde du poids sans perde de muscle sa n'existe pas,e si tu crois encore au mega mass 4000 de décathlon....

car perde du poids sans perde de muscle sa n'existe pas,e si tu crois encore au mega mass 4000 de décathlon....

Je pense tout simplement que mettre deux photos aussi extrême est un bon moyen d'agiter les masses sur la question du dopage. IL aurait été plus intéressant de voir les différentes étapes de cette évolution physique pour que cela soit plus visible pour le public (on aurait pu constater la phase de perte de muscle provoquer par la perte de graisse puis la reconstruction du muscle progressive pour arriver à la photo finale.....ou pas).

Ps : j'ai pas compris "mega mass 4000 de décathlon" mais c'est pas grave ;)

Je pense tout simplement que mettre deux photos aussi extrême est un bon moyen d'agiter les masses sur la question du dopage. IL aurait été plus intéressant de voir les différentes étapes de cette évolution physique pour que cela soit plus visible pour le public (on aurait pu constater la phase de perte de muscle provoquer par la perte de graisse puis la reconstruction du muscle progressive pour arriver à la photo finale.....ou pas).

Ps : j'ai pas compris "mega mass 4000 de décathlon" mais c'est pas grave ;)

c'est de la protéine.

Je trouve ça dommage de parler de dopage directement. Il a simplement fait beaucoup d'effort pendant 5/6 mois pour arriver à ce résultat. Et c'est quand  même bien de le saluer. Il y en a qui n'en sont jamais revenu....

Je trouve ça dommage de parler de dopage directement. Il a simplement fait beaucoup d'effort pendant 5/6 mois pour arriver à ce résultat. Et c'est quand  même bien de le saluer. Il y en a qui n'en sont jamais revenu....

Tu connais beaucoup de gens qui font beaucoup d'efforts et qui ont une transformation positive pendant une dépression ?

Il y a quand-même une erreur quelque-part...

J'ai pris des anti-dépresseur pendant 6 mois l'année passée pour passer le cap de la chimio et des opérations, j'ai juste pris 20 kilos... 

Munoz ne doit pas avoir reçu les mêmes anti-dépresseurs que moi lol