Jump to content
boboss

Résultat UFC 162 - Anderson Silva vs. Chris Weidman

Recommended Posts

Et les gars vous êtes sérieux là à dire que c'est Silva qui perd et pas Weidman qui gagne ? Weidman à peine 10 combats pro se tape le plus grand combattant de toute l'histoire, le fou sur le dos, résiste à la pression psychologique que le champion lui fait subir et le met KO. Weidman mérite de gagner, il gagne de la plus belle des manière et à le privilège de faire tomber LA LÉGENDE. Silva ne perd pas par excès de confiance, Silva perd car Weidman a été meilleur que lui, la preuve le résultat. Lui enlever tout son mérite c'est abusé je trouve, et j'espère que s'il y à une revanche il le couchera de la même manière 

Weidman a un charisme d'une poule, c'est pour ca.

Vivement la revanche, car comme dis plus haut, ca doit soulager Anderson de plus défendre le titre et de redevenir un challenger.

Concernant sa volonté de ne pas faire de revanche, je pense qu'il est juste sur le coup de la déception (comme certain qui annonce leur retraite après une défaite puis se rétracte). Pour affirmer dans sa première phrase de réponse qu'il respect les fans et les patrons (White et F ), c'est qu'il est bien conscient qu'il a perdu de façon pas convenable au vu de son talent.

J'aimerai un revanche même sans titre en jeu, juste pour jauger le réelle niveau de Weidman, car bon j'ai encore du mal à cerner ses réelles capacités, et de fait, je ne pense pas qu'il conservera sa ceinture longtemps.

Pour en revenir à Silva, oui stp va en -93kg pour vendre du rêve. Car faut le dire avec silva en champion, la caté avait perdu beaucoup de palpitant malgré les tentatives pour survendre les prétendants au titre. Là haut moins tout le monde va se sentir capable de devenir champion en 93, ça va devenir intéressant à voir.

Contrairement à beaucoup, quand j'ai vu le fight, je me suis dit, "aaah il est taré ce mec, trop puissant pour oser faire autant de provoc" j'étais persuadé de revoir une "griffin" et quand il s'est fait cueillir, je me suis dis : "c'est de bonne guerre, dommage pour silva tant mieux pour l'américain qui va être en folie".

Je pense que si le brésilien aurait "Griffiné" (oui ça devient une expression) weidman, ses provocations de combat aurait été mieux accepté voir valorisé. Je pense que c'est juste du Show rien de personnel, sauf que là ça s'est retourné contre lui.

Faut arrêter avec vos "si"! weidman remporte le premier round et lui met un KO au second, c'est net et sans bavure, à force de se voir trop beau on a des problème, la machoire de Silva n'est pas si solide c'est la fin de son rêgne en MW

Bonjour c est une pression énorme que Silva vient de libérer d ou je pense le peu d intérêt qu il a pris lors de son combat. Même les gars de son coin l'on calmer à dire molo garçon respire.

Il a pas mérité de gagner car Anderson déconné trop, la revanche va bien être dégueulasse pour l'autre qui se croit champion !

J'espere qu'il y aura un trou à la place de son visage pour weidman !

Il se croit pas Champion , il a la ceinture autour de la taille c'est tout donc il l'est ;)

C'est sûre qu'il y a un rematch direct? Car un Weidman vs. Belfort serait good avant, et après Silva prend la suite... Comment ça éventuellement plus de divertissement, plus d'argent dans les caisses, etc...

Perso moi les Silva vs. Jones etc... sa me dit rien.

je pense que anderson n'est pas irrespectueux ,c'est son game plan il est le premier a saluer son adversaire apres tout ses combat,apres 16 victoires a l'ufc bravo,maintenant il va s'y remettre c'est un pro et je pense que la revanche va faire très mal.

Il a pas mérité de gagner car Anderson déconné trop, la revanche va bien être dégueulasse pour l'autre qui se croit champion !

J'espere qu'il y aura un trou à la place de son visage pour weidman !

Arf, je te trouve dur !

Oui, AS a déconné,, mais s'il avait gagné, moi le 1er peut être j'aurais crié au Dieu vivant.

Il semblait avoir pris la mesure de son adversaire, mais à force de le balader, et s'est enflammé.

Et la , il a commencé à sous estimer le danger et esquiver de plus en plus court.

Jusqu'ici, personne n'était parvenu à le toucher lorsqu'il mimait Roy Jones, mais voila, même Roy Jones s'est fait dessouder.

Jusqu'ici, personne n'était parvenu à toucher A.S, donc on peut metre à son crédit qu'il n'a jamais abandonné et qu'il y a toujours cru alors que Silva le mettait dans le vent !

Il y a cru comme Serra y a cru vs GSP. Reste à savoir si AS obtiendra sa "vengeance" commme GSP l'a obtenu, ou s'il fera le con comme Nogueira vs MIR....

C'est sûre qu'il y a un rematch direct? Car un Weidman vs. Belfort serait good avant, et après Silva prend la suite... Comment ça éventuellement plus de divertissement, plus d'argent dans les caisses, etc...

Perso moi les Silva vs. Jones etc... sa me dit rien.

Si Anderson est ok le rematch se fera , Dana est chaud en tout cas ...

http://www.mmafighting.com/2013/7/7/4500422/dana-white-ponders-super-bowl-weekend-for-chris-weidman-anderson

Sinon concernant un éventuel Weidman vs belfort ça aurait de la gueule mais il me semble avoir lu que plusieurs états allaient refuser de laisser combattre des gars sous TRT sur leur sol  , est ce quelqu'un a plus d'info à ce sujet car si ça se confirme je ne suis pas sur que ce soit une bonne news pour Belfort ( et d'autres  d'ailleurs )

Je viens de voir le combat . Bon ben ça devait arriver un jour à force de faire le pitre et de combattre sans garde ... ça passe contre certain mais pas face à Weidman .
En tout cas félicitation au nouveau champion , je préfère que ce soit Weidman qui face tomber Silva que Sonnen ...

Un Silva/Jacare please !!

ILs sont potes donc faut oublier ...et puis si c'est pour revoir le même genre de combat que contre Maia...

de toute façon à priori pour Anderson ce sera soit la revanche soit des superfights ...

c'est frustrant de voir silva perdre bêtement comme ça, je suis sûr que s'il avait pas fait le clown comme ça il l'aurait battu.

bravo à weidman qui a vraiment sortit ses couilles, il a pas été désastabilisé par le show de silva.

j'éspère qu'il y aura une revanche, un silva sérieux aurait bouffé weidman j'en suis sûr.

un jones vs silva m'interesse beaucoup moins maintenant que ce dernier a plus son aura de champion invincible.

Contrairement à beaucoup, quand j'ai vu le fight, je me suis dit, "aaah il est taré ce mec, trop puissant pour oser faire autant de provoc" j'étais persuadé de revoir une "griffin" et quand il s'est fait cueillir, je me suis dis : "c'est de bonne guerre, dommage pour silva tant mieux pour l'américain qui va être en folie".

Je pense que si le brésilien aurait "Griffiné" (oui ça devient une expression) weidman, ses provocations de combat aurait été mieux accepté voir valorisé. Je pense que c'est juste du Show rien de personnel, sauf que là ça s'est retourné contre lui.

Au début j'ai adoré, mais au fur et à mesure du combat j'ai commencé à flipper de plus en plus, c'était trop. Personne n'est capable d'esquiver tous les coups de poing sur le long terme.

Au début j'ai adoré, mais au fur et à mesure du combat j'ai commencé à flipper de plus en plus, c'était trop. Personne n'est capable d'esquiver tous les coups de poing sur le long terme.

Surtout quand il s'est mit à imiter le mec électrisé par un coup de poing. Là je me suis dit, il va trop loin c'est pas possible qu'il s'en prenne pas une.

Il fallait bien qu'il perde un jour.
Personne n'est invincible et le combat n' est pas truqué, il aurait pu se prendre le même ko contre maia ou bonnar.
Le seul truc que j'ai senti c' est que anderson avait l'air moins sûr de lui.
Apres ca n'enleve rien à son palmares et il est pas né celui qui battera ses records à l'ufc ( 7 ans d'invincibilité, 16 v avec 10 défenses de ceintures) RESPECT

Le mec a 38 ans quand même et je suis sur qu'il peut encore nous surprendre soit en redémarrant un nouveau règne en middle ou enore mieux en allant chercher la ceinture de jones.

Allez THE SPIDER revient en force et sert toi de cette defaite pour revenir plus fort ou bien prend ta retraite si la motivation n'est plus la.

Dernière chose, weidmann ( j'ai rien contre lui ) est un champion bidon, j' aurai préféré belfort ou même sonnen. Edited by hakimtazi

J' suis dégoûté mais c'est ce qui arrive quand on joue avec le feu. Ca c'est joué à 2, 3 centimètres et c'est l'une des clefs de cette victoire,

son allonge et sa confiance en soit et l'excès de confiance de Silva. Il aime faire le show qui à perdre ça ceinture, j' ose même pas imaginé comment il va combattre sans ceinture. Il aurait dû lui donné la ceinture à la conférence de presse quand il l'a tenait tout les deux au lieu de faire ça. Le public hué Weidman pendant sa présentation et applaudissait Silva et c'est tout le contraire qui arriva à l'annonce du résultat 

pour dire... Et à 100 % d'accord avec kenbas concernant le poids qu'il supporté durant toutes ces années par cette ceinture.

J'ai eu l'impression qu'il voulait ce libéré même durant la promo (conférence de presse, pesée...) on sentait qu'il été lassé quoi.

Si Anderson est ok le rematch se fera , Dana est chaud en tout cas ...

http://www.mmafighting.com/2013/7/7/4500422/dana-white-ponders-super-bowl-weekend-for-chris-weidman-anderson

Sinon concernant un éventuel Weidman vs belfort ça aurait de la gueule mais il me semble avoir lu que plusieurs états allaient refuser de laisser combattre des gars sous TRT sur leur sol  , est ce quelqu'un a plus d'info à ce sujet car si ça se confirme je ne suis pas sur que ce soit une bonne news pour Belfort ( et d'autres  d'ailleurs )

Merci et bien vu pour les infos.. 

Peut être faire le combat dans un autre pays, mais c'est clair que ça va être pénible... J'ai rien contre les mecs qui utilisent se genre de préparation, mais sa me dérange un peu car ils bousillent leurs santé, et les performances ne sont plus tout à fait naturelle. Je sait que pas mal de mecs son chargé, mais j'aimerais pas que l'UFC devienne comme le tour de France.