Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Las Vegas UFC 162 Anderson Silva Video Blog

Recommended Posts

Très beau reportage, il a beau petit "fan club" (Roy Jones Jr, Ronaldo, Kobe Bryant).

Bizarre ce que lui dit Usher ... Anderson Silva va t il raccorcher et se consacrer à l'enseignement ? A quel type de combat et adversaires devons nous nous attendre d'ici la fin de son contrat ?

C'est fou ce mec, dans le reportage on voit tout ce que l'on aime d'un combattant et d'un homme, respect, amitié, etc. et sur le ring on a vu tout ce que l'on déteste, tout du moins ce que je n'aime pas.

J'espère une revanche avec un gros sérieux d'Anderson et là a mon avis il va y avoir la furie sur Weidman car au vue des 2 rounds il y a un viaduc entre les deux.

Même si je ne suis pas un grand fan d'Anderson Silva (et que je suis plutôt content que Weidman remporte la ceinture, bien que j'aurais préféré qu'il la gagne d'une autre manière), je respecte grave Silva, car pour moi ce mec est une légende vivante du MMA. En plus la classe qu'il a en dehors de l'octogone, en costard snapback pour la conférence de presse  :D