Jump to content

49 members have voted

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Chael Sonnen vs. Mauricio "Shogun" Rua

• Chael Sonnen
    • Mauricio "Shogun" Rua

Recommended Posts

Mauricio "Shogun" Rua affrontera Chael Sonnen ce week-end lors de l'UFN 26.

Selon vous qui remportera ce match les ikusiens ? Les bookmakers eux, donnent Sonnen favori avec une côte de 1.70, tandis que Shogun à plus de 2.1.

Alors pour vous, qui gagnera ce match ?

[media]http://www.youtube.com/watch?v=hofdr7wp4J0[/media]

si Shogun arrive avec le manque d'eplosivité et le cardio de ses derniers combats, ben ça me fait bien chier mais je vois Sonnen vainqueur.

j'espere que Shogun sera en pleine forme et eclatera Sonnen en le dispersant dans tout l'octogone.

Chael est un tres bon commentateur, un tres bon presentateur, qu'il n'entre plus dans l'octogone, il n'y croit plus.

Je ne vois pas Shogun tomber dans le piège de se faire plaquer et marteler au sol par Sonnen tout le combat, et debout le brézilien devrait faire la différence.

Donc Shogun pour moi  :)

Shogun est quelqu'un  de très dur à mettre au sol (Coleman en attestera) mais je pense que la lutte de Chael est vraiment trop forte pour Shogun. Surtout que sur 5 rounds, j'ai peur que Shogun n'est pas la caisse pour ça.

Je vois Sonnen s'imposer par DEC ou par SUB dans les rounds 4 ou 5.

Je vote Shogun: il a une mâchoire au moins aussi bonne que celle de Hendo et possède un mental de Super Saïyan. 

De plus, il peut abréger le combat à n'importe quel moment et n'importe comment;

Sonnen ne peut vaincre Shogun que à la décision. C’est triste à dire mais (sur le papier) seul sa lutte pourra le sauver du courroux de l'ex Chuté Boxeur.

Normalement l'Américain devrait réussir à emmener le Brésilien au sol, mais connaissant Rua, arrivera-t-il à le bloquer au sol? et si oui, pourra-t-il le faire pendant 25mn?

Plus que de voter je vais carrément vous dire ce qu'il va se passer, 2-3 coups de shogun, clinch, un ptit genou pour faire diversion et HOP ! La takedown imparable de shogun, celui ou il fait un vieux croche patte en se laissant tomber sur son adversaire, et BIM soumission au choix : Kimura, juji ou clé aux jambes

Je pense sincèrement que Shogun va massacrer Sonnen , et je dirai même que ça être un bain de sang .

À noter que Shogun s'est entraîner avec Freddy Roach , détail qui peut quand même changer la donne ( St pierre Vs Kos ! )

autant sonnen a déja surpris  son monde avec ses 2 combats vs silva, mais honnêtement je ne le vois pas faire grand chose à shogun.

je crois que shogun est un très mauvais match up pour sonnen tout comme sonne était un mauvais mmatch up pour silva;

au sol je ne le vois pas maintenir shogun éternellement sans se faire soumettre. en ce qui concerne le combat debout....sans commentaire supplémenaire.

Sonnen n'est pas assez puissant pour malmener des LHW de ce niveau.

Les 2 combats vs silva lui ont donné une surcôte à laquelle je n'hadère pas. Sonnen était tout simplement un mauvais match up pour silva; 

Sonnen est maintenant celui qui peut malmener nimporte qui ? faut arreter, c'est de la blague. Le gars n'a presqu' aucune soumission, combat debout c'est pas ça, punch c'est zéro, il n'a pas le gabari des LHW qui sont tous beaucoup plus balèzes que lui, à part peut être machida et henderson ( 2 exceptions qui confirme la règle, et en plus, n'est pas machida ou hendo qui veut...)   , et il devrait être favori contre shogun ??

je veux bien que shogun soit moins performant qu'avant, mais quand même...

Shogun par "brutalité extrême" round 2 !!!

message pour pele : sawadi sawadi pele, peux tu me dire s'il y a un club à koh samui? je pense que je vais aller là_ bas en fevrier , merci bien .

HS et détournement de sujet inutile. Y'a la messagerie privée pour ça.

HS et détournement de sujet inutile. Y'a la messagerie privée pour ça.

remets toi c'est pas la fin du monde l'ami ... certes il y a la mp je profitais que pele soit dans les parages c'est tout...

remets toi c'est pas la fin du monde l'ami ... certes il y a la mp je profitais que pele soit dans les parages c'est tout...

apparement c'est toi qui t'en es pas remis.

c'était pas une agression, juste une remarque qui me semble logique.

Sonnen n'est pas assez puissant pour malmener des LHW de ce niveau.

Shogun par "brutalité extrême" round 2 !!!

Tout à fais d'accord !!! D'ailleur contre Jones , j'avais pas vu ou il avait mis ses kilos en plus

Et d'accord aussi , je pense que Sgogun l'achèvera au deuxième round , on aurait tort d'enterrer Shogun trop vite , je pense qu'on va voir un nouveau Shogun , comme à l'époque contre Lidell ou tout le monde le voyait fini

Edited by kissifrot

je tai repond en mp Fimtex .

Jai hate de voir  comment  Shogun va geré les takedown de Sonnen , Shogun a complement changé sa preparation par rapport a ses derniers combats , il a viré son ex coach , il s'est remis a fond dans le  jiu jitsu , il s'entraine en anglaise avec Freddie Roach .  J'espere qu'on retrouvera le shogun du Pride fc .