Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

UFC SUPERFIGHT - Jeff Glover vs Fredson Paixao au Grapplers Quest

Recommended Posts

Ça gave que moi cette manière de combattre qu'ont Glover, Cooper , Cyborg et autres Dean Lister ?, avant d'être un spectacle c'est un sport quand même...vive le Tchetchenian style a ka Ruslam Chsiev

On en avait plus ou moins déjà parlé dans un poste auparavant. Effectivement de mon avis, çà commence à faire lourd ce côté insolent de la part des combattants "américains" ou qui évoluent depuis un certain temps aux Etats Unis. Je comprenne qu'ils veulent faire le show et donner au public du spectacle mais y'a ce côté respect qui se perd. C'est dommage car je suis vraiment fan de Jeff Glover mais surtout depuis son 1er combat à ADCC 2011 face à un british qui remplaçait qq1 et qui n'était que ceinture violette lui donnait le dos comme çà ce n'était pas nécessaire...

On en avait plus ou moins déjà parlé dans un poste auparavant. Effectivement de mon avis, çà commence à faire lourd ce côté insolent de la part des combattants "américains" ou qui évoluent depuis un certain temps aux Etats Unis. Je comprenne qu'ils veulent faire le show et donner au public du spectacle mais y'a ce côté respect qui se perd. C'est dommage car je suis vraiment fan de Jeff Glover mais surtout depuis son 1er combat à ADCC 2011 face à un british qui remplaçait qq1 et qui n'était que ceinture violette lui donnait le dos comme çà ce n'était pas nécessaire.

C'est pas parce que c'est une compétition sérieuse qu'on se doit d'être sérieux. Après tout, le BJJ c'est aussi la cool attitude, "keep it playful" etc... ça fait partie du style et de la philosophie de quelques uns et je dis qu'ils peuvent faire les malins, ils doivent en assumer aussi les conséquences dans le combat. Si ils arrivent à gagner comme ça, je trouve ça super.

Edited by kastoipofkon

Je suis partagé sur la question : je pense malgré tout que ça fait parti de ces disciplines et de leur philosophie; je ne vois pas ça comme un manque de respect : j'ai en tête le début de combat de Glover et Caio Tera au Métamoris ; ça peut choquer les néophytes mais ça n'enlève rien à leurs niveaux et on peut être sérieux sans se prendre au sérieux !!!! et s'ils gagnent avec la "cool attitude", après tout pourquoi pas!!!! MAIS comme tout, il ne faut pas tomber dans l'excès....Il y a une dernière chose également, ça fait parti de l'aspect psychologique de leur partie d'"échec"...Ceci étant, je comprends parfaitement ceux qui sont agacés.

j'ai en tête le début de combat de Glover et Caio Tera au Métamoris

lol ou glover montre ses fesse et caio feinte d'y mettre la main^^ ca m'avais fait bien rire.