Jump to content
boboss

Résultat Bellator 106 - Michael Chandler vs. Eddie Alvarez

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

Quel combat !!! encore une guerre entre Eddie et Chandler...

round 1 :  Eddie de suite touche et ouvre Chandler à l'oeil gauche , Chandler réagit avec sa lutte puis est tout proche de soumettre Eddie en fin de round.

second round : un peu similaire au premier sauf que Eddie touche beaucoup plus Chandler , son oeil gauche est d'ailleurs bien tuméfié .

Troisième round : Eddie résiste bien mieux à la lutte de Chandler ,les deux combattants se donnent à fond , en fin de round Eddie touche durement Chandler sur un enchainement finit par un uppercut .

Quatrième round : Chandler amène direct Alvarez au sol et le punit pendant 5 longues minutes avec de bonne série de G N P

Dernier round : Superbe round !!!  Plusieurs échanges des deux côtés qui font mal , Eddie semble prendre l'ascendant en fin de round puis amène au sol Chandler et est tout proche de réussir à le soumettre mais Chandler s'en sort in extrémis .

Les juges donnent la victoire à Alvarez par split décision...

J'aurais peut être donner la victoire à Chandler , je le vois remporter 3 round contre 2 à Eddie.

Je pense qu'un troisième combat entre eux serait le bienvenu :6yaisse:

Ce qui me frappe tout d'abord c'est la différence de gabarit entre les deux...alvarez fait presque petit, genre openweight toute proportion gardée bien entendue!

Ensuite c'est bien fait pour chandler qui a mon humble avis pouvait battre alvarez et meme le finir; mais qui a voulu se la jouer patron de bar;, mains au niveau des hanches et vas-y envoies j'encaisse!!!Si il l'avait joué plus serieux la ceinture serait toujours à sa taille aujourd'hui, mais sinon quelle guerre entre les deux!

mérité car si donner la victoire à Chandler semblait légitime, ce n'était qu'en trompe l'oeil, les coups cignificatifs sont pour alvarez et niveau striking il a gagné le match. C'est juste rageant de voir ses coachs lui dire "garde la distance" alors que ce qui lui a fait défaut tout le match c'est de ne pas contrôler le milieu alors qu'il en avais les moyens... La preuve il la fait tout le round 3.

Bref content pour lui, je sais pas s'il peut se barrer maintenant, mais ça donne une bonne leçon au boss qui a joué au con avec lui.

La décision s'est jouée sur le 2e round : tout dépend si on favorise les frappes d'Alvarez (et surtout le knockdown) ou les takedowns de Chandler. En tout cas les 3 juges l'ont donné à Alvarez.

Par contre Mike Beltran a fumé ou il s'est planté de case pour sa notation parce que pour donner le 3e round à Chandler faut être aveugle.

En tout cas avec Bermudez/Grice c'est le meilleur combat que j'ai vu cette année.

excellent combat, j'aurais plutot vu Chandler pour la decision, peut etre son attitude, le gars fait plus solide, mais il avait une sacrée gueule a la fin, peut etre qu'il va apprendre a lever les mains.

Alvarez excellent comme d'hab, il y a toujours un moment de suspense avec lui