Jump to content
boboss

Vitor Belfort ou Dan Henderson ?

55 members have voted

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Vitor Belfort vs. Dan Henderson

Recommended Posts

593024ufcfightnight32largemedium.jpg

Vitor Belfort affrontera Dan Henderson ce week-end au Brésil en combat principal de l'UFC Fight Night 32.

Selon vous qui remportera ce match les ikusiens ? Les bookmakers eux, donnent Vitor Belfort favori avec une côte de 1.45, tandis que Dan Henderson est à plus de 2.75

Alors pour vous, qui gagnera ce match ?

Je vois Dan Henderson l'emporter par décision après avoir livré une guerre comme lors de l'UFC 139 face à Mauricio "Shogun.

Vitor Belfort est un guerrier dans l'âme et, bien qu'il soit devenu "prudent", il ne pourra s'empêcher d'échanger à un moment ou un autre avec l'américain, surtout quand ce dernier lui rentrera inlassablement dans le lard!

De plus, malgré son explosivité, il ne possède pas les qualités athlétiques de mouvement style "hit and run" qui ont permis à Machida et Evans de vaincre Hendo par Split Décision.

Pour finir, ni l'un ni l'autre ne possèdent un cardio pour combattre pendant 25mn et mentalement parlant, je donne un grand avantage à Hendo!

Rajoutez à ça que je ne vois pas "The Phénom" soumettre ou Kotter Dan, et que j'ai un pari avec @[member="TinoM"]!

Je sais pas trop perso , je vois peut être pas Belfort assez mobile pour éviter la H-BOMB , comme Machida et Evans ont bien su le faire .

Mais je dirai que ça peut claquer d'un côté ou de l'autre

Joli match-up en tout cas , l'UFC nous régale ces dernier temps

Je vois Dan Henderson s'imposé a la décisions grâce sa puissance,  au Pride 32 Henderson  avait mis Belfort 3-4 fois au sol grace a sa lutte apres je sais pas c’était peut etre une tactique de belfort pour qu'il utilise son jiu jitsu, sa va être un beau combat . Dan Henderson n'a jamais perdu par Ko jai hate de voir comment il va geré l'explosivité en anglaise  de belfort surtout au premier round.

Edited by pele-landi-jons75

Je vois Hendo par décision, Belfort ne le soumettra pas et Hendo n'ayant jamais perdu un combat par KO ou TKO, je vois mal Belfort le finir comme ça malgré sa puissance et son explosivité. Hendo laissera passer l'orage en début de combat.

La lutte de Hendo pourra poser problème à Belfort, et la droite de Dan pouvant décrocher la mâchoire d'un éléphant Belfort devra être prudent si il ne veut pas finir comme Bisping...

Après c'est aussi le coeur qui parle...Hendo en force.

Hendo va laisser passer la tempête et attendre que Belfort fatigue pour aller le chercher à coup de patate. Le vainqueur sera la TRT (Morandini inside)... Edited by Alf

Belfort est très en forme ces temps. Et même si Silva a eu un coup de génie avec son Seagal-Kick lors de leur affrontement, je reste persuadé qu'il est le plus gros prétendant au titre des MW...

Mais Henderson est un gros client! Qui peut mettre ko n'importe quel combattant de n'importe quelle caté, et possède un mental à toute épreuve...

Belfort devra démontrer qu'il peut mettre ko Henderson avec son punch ou bien il devra avoir une super gestion des distances dans l'octogone pour éviter la bagarre ou les amenées au sol...

Soit on va avoir une belle bagarre avec des chances de ko vu la frappe des 2 combattants, ou on va se taper un combat chiant avec un Henderson qui court après Belfort.

Belfort en forme, Henderson un peu vieillissant, je dis Belfort!

Même si tout peut arriver sur ce combat...

je vois (souhaite ?) belfort vainqueur , mais c'est la droite d'Hendo qui me chiffone....

Si elle chiffone belfort ça va être vite vu, mais bon, tout les mentons ont un jour pris leur KO et tout semble être réuni pour que demain ce soit le tour d'Hendo, mais je me garderais bien de pronostiquer, on sait jamais avec lui ^^

Le probleme d'Hendo c'est qu'il est completement sous l'influence de la hype qui entoure sa H-Bomb...

Il vise plus que ca... Et meme si Belfort est pas aussi rapide qu'Evans et Machida... Ca reste quand meme a sa portée d'esquivé l'overhand vu qu'il sait que c'est ce qu'il devras craindre le plus...

Mais j'espere quand meme qu'Hendo lui decrochera la machoire...Tout va dependre de la capacité d'hendo a encaissé les coup de Belfort...Si il tiens 1 round et demi je le vois mal perdre... Edited by tineg971

Bonjour !

Je vois Belfort remporter le combat par décision ou par TKO, malgré ma préférence pour Hendo. Je pense que ce dernier

arrive à un âge où il me semble difficile qu'il puisse briller, contrairement à un Belfort qui a été surprenant durant ses derniers

combats. Pour autant, je serais ravi de me tromper ! :) :)

Belfort est capable du meilleur comme du pire

Souvenez de vous de la guillotine qu'il s'est pris contre Overeem. J'aurai jamais cru que ça lui arriverait face à un striker.

J'ai mis Vitor car il me semble plus regulier,sa condition physique et son cardio devraient etre au dessus surtout si c'est en 5 round. En plus Vito est chargé comme une mule ce qui doit bien aidé, mais je ne serai pas srpris d'apprendre que Hendo est sous TRT lui aussi.

Apres deux main event de qualité "secondaires" (pour rester poli), on va enfin avoir un combat vraiment  excitant!!!

Edited by MrGuimZ

mais je ne serai pas srpris d'apprendre que Hendo est sous TRT lui aussi.

En fait, Hendo est déjà sous TRT et depuis plusieurs années. Ses doses semblent juste moins importantes que celles de Belfort (a moins que comme tout bon cuistot, le Brésilien garde un ingrédient secret dans sa besace).

Il me semble qu'Hendo avait dit qu'il touchait plus à la TRT

Au fait égalité parfaite sur les votes , ça reflète bien le fight cela dis , espérons qu'on assiste à un joli combat !! Edited by kissifrot

J'ai voté Hendo juste pour voir les stats, c'est impossible à pronostiquer...

Soit Belfort le couche vite, soit Hendo va l'user jusqu'à la moelle...

En tout cas, un des deux va gagner  :ph34r:

t'aurais voté belfort ... je t'aurais pris ton avatar comme on prend sa virginité à une  pucelle .... :mdr:

Il me semble qu'Hendo avait dit qu'il touchait plus à la TRT

Au fait égalité parfaite sur les votes , ça reflète bien le fight cela dis , espérons qu'on assiste à un joli combat !!

ou as tu entendu sa que Hendo n'était plus sous TRT ? Sa me surprendrais en maudit entuka

Edited by Deadlift