Jump to content
boboss

La conférence de presse après combat de l'UFC 167

Recommended Posts

bin pour une fois je suis pas loin d'être d'accord avec dana ...

 

je suis un grand fan de georges saint Pierre, mais je n'aime pas la tournure que prend sa carrière : ce mec est un monstre, il a martyrisé toute sa catégorie, il a su se relever d'échecs cuisants, et là on dirait qu'il n'y est plus ... 

 

s'il avait perdu avec les honneurs, on n'aurait pu qu'encenser un mec qui ne s'est pas échappé ...

s'il avait gagné à l'aise, il aurait pu s'arreter avec panache

 

là, c'est le pire qui pouvait lui arriver, et sa décision d'arret provisoire rajoute de la confusion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@[member="milon"]  j'avais pas vu les choses sous cet angle ... du coup je suis beaucoup moins d'accord avec Dana  :bouletdujour:

 

on est en plein conflit d'interet, en fait ... Dana pense à ses sous, GSP à conserver sa légende, et Hendricks qu'il a raté de peu sa ceinture (c'est encore plus rageant que s'il avait pris une rouste)

 

je serai par contre moins dur que toi avec dana, il fait son job, c'est un vrai capitaliste, il est payé pour faire du pognon et pas du sentiment... ça me débecte mais, franchement, il est pire qu'un autre ?? pas sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

GSP ne mérite pas sa ! surtout qu'il a fait un bon combat ! il a attaqué en permanence etc...

 

mais ce qui est le plus énervent c'est qu'il y'a eu des combat largement plus polémique que celui la et dana white n'a rien dit !! 

 

il y 'avait 10 fois plus de raison de se plaindre pour le combat jones vs gustafsson que ce combat la ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hendricks l'a mauvais et cela se comprends.

Maintenant il oubli d'où il vient et devrait demander ce que pensent  Condit et Koschek des décisions litigieuses.

Comme le disait Fabrice Bénichou, quand sonne la fin du dernier round on ne sait jamais quel combattant est victorieux. Quelque fois cela va dans un sens, quelquefois dans l'autre.

Un autre système de jugement devrait être mis en place, c'est sure.

 

Par contre Dana est vraiment une grosse pute, comme à son habitude. Comparer un combattant au sommet de sa carrière qui veut pendre des vacances pour remettre en ordre des choses personnels à son travail à lui.

Depuis quand Dana White risque sa place et sa santé à chaque événement?

On à encore un belle exemple d'idiot de bureaucrate qui pense connaitre mieux qu'eux ce qu'est le boulot des gars qui sont sur le terrain alors que la meilleur choses qu'ils savent faire c'est d'avoir leurs gros cul bien calé dans un fauteuil et chier sur tout le monde.

 

 

ce que pense condit des décisions litigieuse, sérieusement?? Son combat face à Hendricks y'a même pas photo... A moins que je ne t'ai mal compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de la séance des questions/réponses avec les journalistes, juste après la conférence d'après combat, Dana redescend un peu, il dit qu'il a pu parler un peu avec Georges et qu'il comprend. Il dit que GSP a des problèmes perso à régler. Pour Dana ce ne sont pas de gros problèmes mais pour GSP c'est la fin du monde. White dit que ça devrait être vite réglé et qu'il y aura un rematch car GSP n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Il rajoute que c'est son mentor (Midoux) qui a dit qu'il aimerait que GSP annonce sa retraite après le fight contre Hendricks, pas GSP.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_ZmlZ4Vlwcg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais c'est toujours pareil, facile de parler depuis son canapé, et White a beau diriger l'UFC, que je sache il n'est pas un combattant, juste un ex prof d'aérobic... Un peu short pour tailler ainsi un champion comme GSP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hendricks est pas très classe je trouve, tu l'ecoutes t'as l'impression qu'il a détruit gsp alors que bon le combat est quand même très serré.

J'ai pas regarder parler dana, j'ai pas envie de voir ce vieux vautour, avec tout ce que gsp a fait pour l'ufc il pourrait avoir un peu de respect pour lui.

GSP à l'air a bout mentalement, même si il est encore jeune il combat depuis 10 ans, donc il mérite ça retraite si il veux la prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve l'attitude de dana white avec georges st pierre juste degeuasse

white il ne sait pas ce que c'est que de monter dans la cage,

c'est pas lui qui va y laisser son cerveau !

si georges veut arreter moi je le comprend, c'est pas des robot les mec non plus.

 

au final le grand Fedor avait raison,

l'UFC ne traite pas ses combattant comme des humains. dixit Fedor

 

nan mais serieux GSP est le plus grand champion qu'est connu l'UFC

hallucinant comment white la descendu !

Edited by MachinGunThompson

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×