Jump to content
noxcess

IKUSA a 10 ans !

Recommended Posts

Merci à vous tous les membres, particulièrement à tous les gars qui sont passés animés le site un bout de temps avec moi. Ce site est le votre avant tout, même bcp moins présent que par le passé, je reste attentif à ce qui se passe et tente de concilier vie de famille, vie pro et vie du web, apparemment je m'en sors plus ou moins car dans quelques mois je deviendrais papa pour la première fois  :D

Félicitations Boboss  :6yaisse:

Merci à vous tous les membres, particulièrement à tous les gars qui sont passés animés le site un bout de temps avec moi. Ce site est le votre avant tout, même bcp moins présent que par le passé, je reste attentif à ce qui se passe et tente de concilier vie de famille, vie pro et vie du web, apparemment je m'en sors plus ou moins car dans quelques mois je deviendrais papa pour la première fois  :D

Yes félicitations! 

Merci à tous ceux qui font et ont fait vivre ce site pendant ces 10 années, quelle belle réussite! Et à dans 10 ans!

Joyeux anniversaire à Ikusa! :14beer:

Pour moi, se connecter à ikusa est devenu un réflexe quasi quotidien!

De chouettes articles, des membres joyeux et respectueux, bref que du bonheur! :6yaisse:

Pour Boboss, merci pour tout ce travail de Titan et surtout, plein de belles choses à vivre en tant que père! ;)

@[member="boboss"] C'est les 10 ans d'ikusa mais tu t'es occupé de Kakuto combien de temps aussi ?

10 ans c'est depuis que le site/ forum a été créé, d'abord ça s'appelait Kakuto et par la suite c'est devenu Ikusa  ;)  

Sinon félicitations à boboss et l'équipe du site pour tout ce travail effectué et tout mes voeux de bonheur pour ce qui arrive pour toi boboss  :6yaisse:

Ca fait aussi bientôt 10 ans que je suis membre et malgré que je ne sois pas un membre très régulier cela ne m'a pas empêché de venir ici presque quotidiennement, actif ou pas. Une super communauté, des articles intéressants et des débats de fonds, c'est ce que je retiens en premier, bien que je regrette le départ de plusieurs membres, de nouveaux arrivent, et arriveront  ;)

Longue vie à Ikusa!.  :14beer:  :14beer:  :14beer:

Alles Gute zum Geburtstag ikusa  !!!   et toutes mes félicitations pour ta paternité boboss... fais gaffe en général le deuxième vient pas longtemps après!!! :bouletdujour: :fistonboulet: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse:

10 ans c'est depuis que le site/ forum a été créé, d'abord ça s'appelait Kakuto et par la suite c'est devenu Ikusa  ;)  

Oui, moi aussi je suis inscrit depuis le début, mais il me semblait que 10 ans c'était seulement depuis le changement de nom en Ikusa.

Oui, moi aussi je suis inscrit depuis le début, mais il me semblait que 10 ans c'était seulement depuis le changement de nom en Ikusa.

Effectivement après t'avoir répondu j'ai regardé ta date d'inscription et ça fait aussi un bail que t'es membre ça fait plaisir, mais non Ikusa ça fait genre 4-5 ans, je sais plus trop et ça à d'abord été Kakuto pendant un moment  :6yaisse:

Sinon passez de bonnes fêtes de fin d'années les amis  :14beer:

Edited by SoBaKa

félicitation boboss et la team . je post peu mais je garde toujours un œil sur vous depuis kakuto :) ... 10 ans c est déjà beaucoup et peu à la fois! longue vie les gars 

Effectivement après t'avoir répondu j'ai regardé ta date d'inscription et ça fait aussi un bail que t'es membre ça fait plaisir, mais non Ikusa ça fait genre 4-5 ans, je sais plus trop et ça à d'abord été Kakuto pendant un moment  :6yaisse:

Sinon passez de bonnes fêtes de fin d'années les amis  :14beer:

C'etait déjà Ikusa y 7 ans en 2006 ;)

Kakuto c 'était jusqu'en 2004/2005 je pense .

Bonne soirée bonnes fêtes Sobaka!!