boboss 9,543 Posted December 21, 2013 Merci à vous tous les membres, particulièrement à tous les gars qui sont passés animés le site un bout de temps avec moi. Ce site est le votre avant tout, même bcp moins présent que par le passé, je reste attentif à ce qui se passe et tente de concilier vie de famille, vie pro et vie du web, apparemment je m'en sors plus ou moins car dans quelques mois je deviendrais papa pour la première fois :D 22 skito, ken811, Maxlc and 19 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted December 21, 2013 Merci à vous tous les membres, particulièrement à tous les gars qui sont passés animés le site un bout de temps avec moi. Ce site est le votre avant tout, même bcp moins présent que par le passé, je reste attentif à ce qui se passe et tente de concilier vie de famille, vie pro et vie du web, apparemment je m'en sors plus ou moins car dans quelques mois je deviendrais papa pour la première fois :D Félicitations Boboss :6yaisse: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
loghan 1,515 Posted December 21, 2013 félicitations ... je vis ça depuis 4 mois ... tu seras pas déçu :rire3: mais c'est juste énorme :wub: :wub: 2 kissifrot and boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
parp 1,009 Posted December 21, 2013 Merci à vous tous les membres, particulièrement à tous les gars qui sont passés animés le site un bout de temps avec moi. Ce site est le votre avant tout, même bcp moins présent que par le passé, je reste attentif à ce qui se passe et tente de concilier vie de famille, vie pro et vie du web, apparemment je m'en sors plus ou moins car dans quelques mois je deviendrais papa pour la première fois :D Yes félicitations! Merci à tous ceux qui font et ont fait vivre ce site pendant ces 10 années, quelle belle réussite! Et à dans 10 ans! 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jah72 1 Posted December 21, 2013 bonne anniversaire .......ikusa 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Cédrik 813 Posted December 21, 2013 Happy anniversaire Ikusa (jadis Kakuto) mais aussi à Boboss évidemment!! Et Félécitations futur dad :) longue vie à Ikusa! 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Amine 1,319 Posted December 21, 2013 (edited) Joyeux anniversaire IKUSA! Meilleur site pound for pound Edited December 21, 2013 by Amine 4 SoBaKa, parp, kissifrot and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Maxlc 493 Posted December 21, 2013 Le temps passe... on en a connu des joies et des peines sur ikusa, une pensée a certain membre parti trop top et encore merci pour le taff effectué par bcp et tout ces bons souvenirs 3 breizhboxeur, boboss and Amine reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,662 Posted December 21, 2013 Parabens Ikusa ! ! ! Ikusa c'est sans paraben et depuis 10 ans ! Joyeux anniversaire nous tous ! 4 shogun75, boboss, fimtex and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
shogun75 1,224 Posted December 21, 2013 Joyeux anniversaire Ikusa et toutes mes félicitations Boboss ! Passez de bonnes fêtes les gars :14beer: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jangreenlern 1,180 Posted December 21, 2013 [attachment=1396:annif.jpg] 6 boboss, fimtex, pierrick's and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,537 Posted December 21, 2013 (edited) @[member="boboss"] C'est les 10 ans d'ikusa mais tu t'es occupé de Kakuto combien de temps aussi ? Edited December 21, 2013 by kenbas Share this post Link to post Share on other sites
minus 106 Posted December 21, 2013 Joyeux anniversaire à Ikusa! :14beer: Pour moi, se connecter à ikusa est devenu un réflexe quasi quotidien! De chouettes articles, des membres joyeux et respectueux, bref que du bonheur! :6yaisse: Pour Boboss, merci pour tout ce travail de Titan et surtout, plein de belles choses à vivre en tant que père! ;) 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
merton 442 Posted December 21, 2013 bon anniversaire :14beer: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Niiico 431 Posted December 22, 2013 Bon anniversaire Ikusa et félicitations Boboss :14beer: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
SoBaKa 375 Posted December 22, 2013 @[member="boboss"] C'est les 10 ans d'ikusa mais tu t'es occupé de Kakuto combien de temps aussi ? 10 ans c'est depuis que le site/ forum a été créé, d'abord ça s'appelait Kakuto et par la suite c'est devenu Ikusa ;) Sinon félicitations à boboss et l'équipe du site pour tout ce travail effectué et tout mes voeux de bonheur pour ce qui arrive pour toi boboss :6yaisse: Ca fait aussi bientôt 10 ans que je suis membre et malgré que je ne sois pas un membre très régulier cela ne m'a pas empêché de venir ici presque quotidiennement, actif ou pas. Une super communauté, des articles intéressants et des débats de fonds, c'est ce que je retiens en premier, bien que je regrette le départ de plusieurs membres, de nouveaux arrivent, et arriveront ;) Longue vie à Ikusa!. :14beer: :14beer: :14beer: 2 satch and boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
breizhboxeur 457 Posted December 22, 2013 mode patrick brunel on: on c'était dit rdv dans 10 ans, même spider même wand même Belfort!!!! on verra quand boboss aura son gosse, si il est toujours un grand modérateur!!!! bon annif :14beer: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
fimtex 257 Posted December 22, 2013 Alles Gute zum Geburtstag ikusa !!! et toutes mes félicitations pour ta paternité boboss... fais gaffe en général le deuxième vient pas longtemps après!!! :bouletdujour: :fistonboulet: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alf 710 Posted December 23, 2013 Bon anniv ! Fuck yeah ! 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,537 Posted December 23, 2013 10 ans c'est depuis que le site/ forum a été créé, d'abord ça s'appelait Kakuto et par la suite c'est devenu Ikusa ;) Oui, moi aussi je suis inscrit depuis le début, mais il me semblait que 10 ans c'était seulement depuis le changement de nom en Ikusa. Share this post Link to post Share on other sites
SoBaKa 375 Posted December 23, 2013 (edited) Oui, moi aussi je suis inscrit depuis le début, mais il me semblait que 10 ans c'était seulement depuis le changement de nom en Ikusa. Effectivement après t'avoir répondu j'ai regardé ta date d'inscription et ça fait aussi un bail que t'es membre ça fait plaisir, mais non Ikusa ça fait genre 4-5 ans, je sais plus trop et ça à d'abord été Kakuto pendant un moment :6yaisse: Sinon passez de bonnes fêtes de fin d'années les amis :14beer: Edited December 23, 2013 by SoBaKa 2 satch and kenbas reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
crackerbarrels 436 Posted December 23, 2013 Joyeux anniversaire à ce super forum, et bonnes fêtes à tous également! 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
troma 2 Posted December 23, 2013 félicitation boboss et la team . je post peu mais je garde toujours un œil sur vous depuis kakuto :) ... 10 ans c est déjà beaucoup et peu à la fois! longue vie les gars 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
satch 28 Posted December 23, 2013 Effectivement après t'avoir répondu j'ai regardé ta date d'inscription et ça fait aussi un bail que t'es membre ça fait plaisir, mais non Ikusa ça fait genre 4-5 ans, je sais plus trop et ça à d'abord été Kakuto pendant un moment :6yaisse: Sinon passez de bonnes fêtes de fin d'années les amis :14beer: C'etait déjà Ikusa y 7 ans en 2006 ;) Kakuto c 'était jusqu'en 2004/2005 je pense . Bonne soirée bonnes fêtes Sobaka!! 1 SoBaKa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
eijsberg 1,956 Posted December 23, 2013 Bon anniversaire, et longue vie! 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites