Jump to content
noxcess

IKUSA a 10 ans !

Recommended Posts

J'ai plutôt peur que boboss soit devenu obèse, 10 ans passé devant un PC à fignoler le site, avec comme fidèle compagnon un pot de Nutella, forcément ça laisse des marques  :ph34r:

attend rigole pas, je combattais en -70kg, j'en fais 83kg now, pendant longtemps on m'a chambré sur le nutella alors que j'étais encore un sportif et tjrs à 70kg, là aujourd'hui clairement ça peu chambrer parce que je suis vraiment gras

@[member="boboss"] C'est les 10 ans d'ikusa mais tu t'es occupé de Kakuto combien de temps aussi ?

Au moins 1 à 2 ans je pense

Oui, moi aussi je suis inscrit depuis le début, mais il me semblait que 10 ans c'était seulement depuis le changement de nom en Ikusa.

10, c'est depuis la mise en place de ce site, donc kakutofrance puis ikusa

attend rigole pas, je combattais en -70kg, j'en fais 83kg now, pendant longtemps on m'a chambré sur le nutella alors que j'étais encore un sportif et tjrs à 70kg, là aujourd'hui clairement ça peu chambrer parce que je suis vraiment gras

Objectif pour les 20 ans du site, revenir à ton poids de forme  :6yaisse:

Bon t'approcheras de la cinquantaine donc ça sera pas évident mais y'a plein de membres compétent ici qui se feront un plaisir de te faire un programme du tonnerre, tu mérites bien ça  :14beer: