Jump to content
boboss

Preview de l'UFC 168: Weidman vs Silva 2 - Quel est votre pronostic ?

57 members have voted

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Anderson Silva vs. Chris Weidman

Recommended Posts

Weidman, par la force des choses, ne peut pas rentrer dans la cage avec le même mental qu'il pouvait avoir lors de leur 1ere rencontre...Il a la pression du champion, ceinture a conserver, et il sait qu'a un moment du combat (le 1er) il était surclassé en PP, en plus de savoir comme on a tous pu le voir que Silva lui a offert son menton en faisant le con.
Donc ce qu'il peut en retenir, c'est de ne pas se la jouer "à toi à moi" même si il nous a montré qu'il n'avait pas peur d'échanger avec Silva...
Perso je vois un combat un peu à la Velasquez/JDS 2 ou 3, Weidman ne le laissera pas s'exprimer ou que ce soit, il a les moyens si le mental suit de faire la misère à Silva...Pendant 5 rounds? La est la question pour moi, car on sait que Silva est capable de s'infiltrer dans la moindre faille, et ce jusqu'à la dernière seconde du combat.

Si les 2 sont motivés pour arraché la victoire, ça vas être de la balle...!

Anderson Silva est et restera le meilleur pour moi et pour beaucoup. Tant pis pour les autres .
Je n aimes pas son attitude dans la cage quand il fait le clown mais on peut pas résumer Silva à ça.
J espère qu' il fera le maximum dans la cage samedi et qu' il saura s' arreter en cas de défaites.

J espères que Weidman perdra et si c pas contre Silva ca sera contre Belfort ou Machida. Je supporte pas les "usa usa usa ..."pendant les combats.

@[member="arsene lupin"]

pour silva je pense que sa va jouer , la il a un réel défie , je dit pas que c est autre combat ne l étais pas mais la pour la première fois depuis longtemp il a un réel challenge  cet a dire récupéré sa ceinture a 38 an face a un jeune loup invaincu le genre de combat qui te fais rentrée direct au panthéon et a son niveau je pense que c est le seul genre de défie qui peu encore le motiver 

le mec a battu tous le monde  avec une faciliter déconcertante et garder sa ceinture 6ans  ou 7ans forcement a un moment ton niveau de motivation n est plus le même  

iStock_000016982136Small.jpg

Je fais un petit hors sujet mais je ne me sentais pas d ouvrir un post pour ca....

Juste ou peut on voir le 168 ?
Dailymotion ,ufc tv ou rtl9?

Merci

contrairement a ce que tout le monde dit Silva n'a pas fait d'erreur lors du 1er combat, il a juste désespérément tenté de le provoqué pour pouvoir le contré parce qu'il a compris qu'il allait tout droit vers une défaite ! 

Weidman devrait contrôler comme lors du 1er combat et même si Silva tente cette fois d'être plus offensif, il se fera amené au sol si il s'approche trop prêt ! 

je vois Weidman gagner tout les round et peut être le finir au sol par soumission ou ground and pound vers le 3eme ou 4eme round !