Jump to content
boboss

[Vidéos] La pesée de l'UFC 168

Recommended Posts

Brandao 3 kilos au dessus de la pesée et qui réplique en thug face à Poirier...

Chai bien qu'il faut pas se laisser intimider mais quand même, dans ces cas là tu devrais te faire petit.

Edited by Grossemite

Brandao 3 kilos au dessus de la pesée et qui fait réplique en thug face à Poirier...

Chai bien qu'il faut pas se laisser intimider mais quand même, dans ces cas là tu devrais te faire petit.

C'est etonant que Poirier accepte le combat :unsure: c'est enorme 7lbs d'ecart

C'est etonant que Poirier accepte le combat :unsure: c'est enorme 7lbs d'ecart

Il prend 10% sur cue va toucher Brandao. Je crois que c'est la règle quand le mec ne fait pas le poids.

Il prend 10% sur cue va toucher Brandao. Je crois que c'est la règle quand le mec ne fait pas le poids.

25% mais bon, ça fait pas lourd pour un désavantage pareil. Il est 7eme, une défaite le renvoie dans les confins de la caté.

J'imagine qu'à moins d'être une grosse star t'as pas trop intérêt à refuser le combat...

25% mais bon, ça fait pas lourd pour un désavantage pareil. Il est 7eme, une défaite le renvoie dans les confins de la caté.

J'imagine qu'à moins d'être une grosse star t'as pas trop intérêt à refuser le combat...

7 lbs c'est 3 kgs. Ce n'est pas non plus extraordinaire... C'est juste que Brandao sera plus en forme car il a pas fait son cutting comme il aurait du. Après quand tu es un combattant, que tu as travaillé 5-8 semaines, que tu as fait le déplacement, tu as fait le cutting, et que tu es prêt mentalement pour le lendemain,... je crois que tu réfléchis à 2 fois avant de dire au revoir à ta tune de combat majorée de 25%  et "laisser tomber ton employeur" ce qui ne plait pas à Dana White généralement. C'est justement considéré comme une fleur que tu fais à l'UFC et ca te permet d'être bien vu.