Jump to content
boboss

Résultat UFC 168 - Chris Weidman vs. Anderson Silva

Recommended Posts

J'suis deg...  :(

C'est dans ce genre de situation que j'suis obligé de respecter l'intelligence de GSP...

Clairement gsp fait ce qu'il faut, il en a mare il arrete et champion et avec le plus beau palmares, pourquoi aller le salir???

l'argent il en a, le renom il en a et y aura toujours un gars fort qui va arriver, on est le champion d'une époque on peu pas etre le champion pour toujours.

Fedor aurai du faire pareille c'est dommage pcq lui il méritait de rester le plus grand de son temps.

Silva aurai du aussi mais lui je suis content qu'il ai perdu, c'est dommage cette blessure pcq ca "casse" un peu la victoir de weidman et que je souhaite ca a personne.

Mais silva m'est tellement détestable de par ses hatitudes, de faux cul, d'arogant, et de sans respect que je ne peux qu'esperer que ce genre de gars chute lourdement.

Apres la "honte" du premier ko, j'ai bien rigoler, mais la c'est dommage j'aurai preferer une belle volé, tampis je m'en contente^^

j'ai envie de lui dire alors silva "cade a perna playboy...." lol c'est méchant(ironique) ok^^ mais c'est de sa faute^^

Edited by ximu

C'est Belfort le futur adversaire du champion ?
Est ce qu' on a une date et un lieu surtout car on a 2 versions de Belfort ( avec ou sans trt ).
Après il aura sur sa route Machida, mousasi, Jacaré . Il aura du mal a gardé sa ceinture.

Horrible photo, je vois pas en quoi c'est la passation de pouvoir la plus pourrie. Au premier combat il ap ris un KO et tout ce dont l'histoire se rappellera justement c'est que Weidman l'a battu par KO au deuxième round. Clap de fin, il a couché le plus grand combattant de tous les temps, si ça c'est une passation de pouvoir pourrie ... Les pro Silva faut arr^ter d'être chauvin et malhonnête envers un gars qui a accepter d'affronter le " plus grand" en stand up en mma et qui l'a battau a son propre jeu .

d'être chauvin et malhonnête envers un gars qui a accepter d'affronter le " plus grand" en stand up en mma et qui l'a battau a son propre jeu .

Il te parle pas de chauvinisme envers Weidman mais de manque de respect envers Silva...

U see ?!

Ps: j'ai pensé que tu répondais à Hakimtazi, autant pour moi 

Pourquoi tant de méchanceté, on peut pas souhaiter un fin comme ca même si on deteste une personne. Moi c'est les coms de certaines personnes qui m'exaspèrent...

Faut pas exagerer je ne lui souhaite pas une "fin pareille" je souhaite sa defaite, c'est une blessure terrible je souhaite ca a personne(sauf si je le déteste ;) ) c'est vraiment dommage.

Et c'est vrai que c'est un peu "méchant" ma blague sur sa jambe mais c'est en raport avec les commentaires de silva lors du match avec maia, c'est peut etre un peu froid et je ne fais pas assez preuve de compassion

Mais ici je commente la défaite de silva, et je n'aime pas son personnage de part son atitude, c'est evidemment une vue subjective de spectateur de sport spectacle qui aime ou pas les personnages presenter.

De fait c'est assez distant comme vision.

Maintenant je ne manque pas de respect a silva, je dis que je ne l'aime pas et c'est pas pcq il se casse la jambe ce qui est regretable, que je vais l'aimer ou ne pas dire cool il a perdu...

Et pour finir je ne le deteste pas loin de la; je ne le connais pas, je ne parle que du silva personnage de l'ufc, et je: "ne l'aime pas" ce qui est bien léger comme sentiment ca veut juste dire que mon suport va a son adverssaire...point, pas plus.

J'esperai une grosse defaite sportive...pour confirmer weidman rien de plus.

Quand je dis détestable je parle de ses atitudes...nuance et la oui je trouve ca détestable ce qu'il fait, mais la encore c'est "entertainment" c'est pas lui perso.

Mais c'est comme ronda, comment ne veux tu que je n'espere pas la defaite a qq un qui refuse une main tendue...et qui regarde le vaincu facon badboy...

Silva salue...mais lui aussi refuse la main, il salue pourquoi? le respect? mais si tu tends la main et que je te met un vent je pense pas que je sois tres respectueux...

Apres la jambe brisé c'est a part, c'est un accident ca a rien a voir^^

Je suis vraiment triste pour Anderson. De tous les ancien c'est lui qui a eu le plus de succés, au prix d'une fin la plus dramatique. Qu'il arrete tout,qu'il reste avec sa famille et s'occupe de son gym,loin des caméras,des interview et de tout cet environnement malsain. Il peut etre fier de lui.

La seule chose postitive de cette histoire extremement triste, c'est d'imaginer les uppercuts de Vitor pénétrer la machoire de Weidman.

Edited by Wolfheart

pourquoi certains souhaite une défaite méchante de Weidman vs Belfort???

Weidman a été excellent ce soir, c'est la bete noire de AS c'est tout.

une bonne retraire du spider qui a fait une carriere de + de 10 à faire des combats dans des cages, quelle horreur quant on y pense, mme fourneyron au secouuurrrr!!!! :ph34r:

toute les bonne chose ont une fin hélas :unsure:  mais il est clair qu avec se type de blessure et son age il est bel est bien et temps de raccrocher monsieur silva 

pour se qui est du combat lui même weidman domine le premier round d un silva qu ont sent  encore crisper , début du 2eme silva commence a se lâcher, monte d un cran en stand up et cette putain de blessure arrive donc pour moi difficile de voir en weidman le grand tombeur d anderson silva 

avec la fin de silva la catégorie et relancer avec un beau champion et de futur challenger au top se qui nous promet de belle guerre dans cette catégorie 

the show must go on et bravo a vous mr silva pour le bien que vous avez fais a se sport 

Edited by ken811

Au revoir champion, c'est une fin à la con mais c'est comme ça. Et c'est vrai que Weidman en souffre un peu aussi, dans le sens où cette victoire est due à la blessure de Silva, même s'il dominait avant.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la caté des MW désormais. D'un point de vue business, l'UFC vient de perdre ses deux plus grands champions, mais pour nous spectateurs, deux catégories archi-dominées deviennent maintenant complètement ouvertes!

Je vois déjà certains critiquer une victoire de Weidman sur Belfort si celà arrive en trouvant encore de nouveaux prétextes ... Weidman est à 12 - 0 si ça parle un peu, c'est pas parcequ'il est Américain que c'est forcément un champion illégitime

moi je pense que c'est l'inverse c'est plutôt une bonne fin pour Anderson silva puisque sa laisse planer le doute pour ceux qui veulent y croire...

mais si on arrête la mauvaise fois on voit que le début du combat était exactement le même que le 1er !

Weidman contrôlait parfaitement la distance et silva n'arrivait pas a le toucher, on voit aussi clairement que Silva n'a pas fait d'erreur lors du 1er combat puisque son ancienne stratégie de provocation (danse,mains basse etc...) donné une impression de domination et de facilité en plus d'être largement plus efficace que quand il combat normalement comme sur ce combat.

pour moi il n'ya aucun doute Anderson silva n'ai pas celui qu'on nous a vendu l'ultra mega giga meilleurs de tout les temps blabla etc... il a surtout eu la chance d'être dans la plus mauvaise catégorie a la bonne époque et c'est ce qui explique en grande partie son palmarès ! GSP est bien plus méritant ! même si son style de combat est pas très excitant...

Une seule chose à dire, Merci Monsieur White, pour avoir bourrer le crâne de ce pauvre Silva qui ne voulait qu'une chose, finir tranquillement.

Et je paris que Dana pense déjà au pépèttes d'une possible troisième manche, quel grosse merde.

Weidman est clairement la bête noire d'Anderson Silva, mais ces deux combats ont un goût amer quand même. Weidman était bien partit mais ça se passe en 5 rounds, et on sait tous que Silva est capable de gagner et ce même dans les dernières secondes...On ne sait pas si Weidman aurait été aussi efficace dans la durée si le combat aurait duré car il n'a jamais fait un 5 rounds encore. Perso je ne minimise pas du tout les 2 victoires de Weidman et c'est ce qui restera dans le temps, le fait qu'il ait mis ko Silva, et qu'il ait obtenu un tko pour le second combat, c'est ça qui restera. Mais, il y a un "mais"...Les choses n'ont pas été normale si je peux dire ça comme ça.
J'espère que "The Spider" n'aura pas de séquelles pour sa vie perso, sa vie sportive est bien compromise je pense, même si il avait d'autres projets

(Roy JonesJr..) il a quand même accompli le meilleur de sa carrière au moment ou ça lui arrive, donc tout ça est un signe évident qu'il faille mettre un terme à sa carrière de fighter.

GSP a bien assuré d'avoir su s'arrêter à temps, c'est pas évident d'avoir cette clair voyance, et surtout si on te pose un chèque de 600 000$ (au minimum hein...) comme ça été le cas pour Silva.

moi je pense que c'est l'inverse c'est plutôt une bonne fin pour Anderson silva puisque sa laisse planer le doute pour ceux qui veulent y croire...

mais si on arrête la mauvaise fois on voit que le début du combat était exactement le même que le 1er !

Weidman contrôlait parfaitement la distance et silva n'arrivait pas a le toucher, on voit aussi clairement que Silva n'a pas fait d'erreur lors du 1er combat puisque son ancienne stratégie de provocation (danse,mains basse etc...) donné une impression de domination et de facilité en plus d'être largement plus efficace que quand il combat normalement comme sur ce combat.

pour moi il n'ya aucun doute Anderson silva n'ai pas celui qu'on nous a vendu l'ultra mega giga meilleurs de tout les temps blabla etc... il a surtout eu la chance d'être dans la plus mauvaise catégorie a la bonne époque et c'est ce qui explique en grande partie son palmarès ! GSP est bien plus méritant ! même si son style de combat est pas très excitant...

Entierement d'accord avec toi The spider avait une catégorie assez facile comparé aux adversaires gsp mais c'etait pas, des guignols non plus.
Retenons juste qu' il aura été un très grand champion qui a marqué notre sport.
Maintenant place à de très beaux combats en perspective à commencer par Belfort vs Weidman et les suivants sur la liste sont pas mal .
Allez je me mouille, le prochain champion qui va dominé cette catégorie sera Lyoto MACHIDA, noter bien .

Bon combat de Chris Weidman qui a fait son taf' (2 fois), j'ai vraiment rien à dire, il a amener Silva au sol et a imposé un G&P pendant 1 round. Je suis triste pour Anderson Silva (que je respecte pour cette carrière extraordinaire) mais a-t-il officiellement annoncé la fin de sa carrière en MMA? 

Entièrement d'accord, sans remettre en cause sa carrière pour moi Silva a eu la catégorie la plus simple à vider contrairement à GSP, Jon Jones ou Velasquez ... Après il reste un grand champion et a sa place au Hall of fame ! Je vois Weidman rester champion,  ou Machida lui prendre la ceinture !