Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 168 - Chris Weidman vs. Anderson Silva

Recommended Posts

Surprenant.

Weidman va encore souffrir d'une réputation (loin de d'être méritée) de champion en "carton" ou "chanceux" et Silva risque de se retirer en n'ayant jamais été battu à la "régulière".

Celui qui se frotte les mains actuellement, c'est Vitor Belfort!

Les deux plus grands combattants que l'UFC n'ai jamais eu s'en vont dans la même année.

Anderson " The Spider " Silva et Georges " Rush " St-Pierre, les deux piliers de l'UFC.

Une grande page de l'histoire de l'ufc se tourne en cette fin d'année, ils étaient partis intégrante de l'ufc.

Quand tu dit ufc, y'a Silva et St Pierre qui vont avec ! Je suis un grand fan de mma je regarderais toujours l'ufc

vu qu'ils sont quasiment les seuls et c'est hélas que là où sont les meilleurs, mais sans ces deux légendes et piliers de l'ufc,

ça sera pas la même chose quoi. Maintenant c'est soit tu t'adaptes avec la nouvelle génération Hendricks, Weidman..  

soit tu chialle en te remattant toutes les anciennes raclés qu'ils ont mis  :(

Les victoires de Weidman sont mérités, personne s'est imposé deux fois face SIlva par TKO. Bravo à lui. Néanmoins, Une défaite par excès de confiance puis une autre sur blessure,  ne signifie pas la fin du champion brésilien. Tout dépendra de sa capacité à bien récupérer pour savoir s'il reviendra à son niveau actuel, car oui, il reviendra c'est certain, je ne pense pas qu'avec le succès qu'il a connu, il accepte une tel fin de carrière. Pour ma part j'aimerai le revoir pour quelque super fight. Ca reste un combattant qui n'a pas trop subi trop de dégat au ours de sa carrière il peut le faire, alléé Spider ! (Si c'est pas le cas tu restes le tout même le plus grand champion de l'ufc)

Je comprend pas ceux qui pensent que la caté des middleweight était la plus simple à vider ... :huh: ???

Franklin, Henderson, Belfort, Okami ect ... du p'tit lait tout ça.

Sans oublier comment il a violé deux bagarreurs comme Griffin et Bonnar.

Ça doit être bien traumatisant ce genre de blessure pour le combattant qui subit ça. Après je pense qu'il se soignera vite, aujourd'hui on guéri vite d'une double fracture tibia/péroné, puis c'est moins grave je pense que les blessures qu'ont subit des footballeurs comme Ramsey ou Eduardo qui eux avaient carrément la cheville, la malléole, le tibia/péroné broyés...

Maintenant si AS revient à la compet, aura-t'il une appréhension, sera -til aussi engagé ? Ça va forcément laisser des traces.

Ça m’embête grave que sa carrière se termine ainsi, personne ne mérite ça.

Bravo à Weidmann, ses victoires sont bien là, il est pas dégueux à voir, il est solide, ça va faire des supers combats pour le titre en 2014 !

a voir maintenant la suite pour Weidman, il y a du beau monde derriere, s'il continue a battre les challengers Belfort Machida Jacaré Mousasi, alors ses victoires sur Silva prendront plus de legitimité, bien que lui n'ait rien a se reprocher, il a fait son taf a chaque fois.

C'est moche de finir comme ça, et weidman qui leve les bras comme un dingue alors que tout le monde a vu Silva se blesse gravement. Qu'elle m*rde !
J'espère vraiment que Belfort va lui kicker sa mâchoire a ce champion sans charisme.
Plus de fedor, plus de GSP, plus de Silva, ça devient triste le mma :(

Je comprend pas ceux qui pensent que la caté des middleweight était la plus simple à vider ... :huh: ???

Franklin, Henderson, Belfort, Okami ect ... du p'tit lait tout ça.

Sans oublier comment il a violé deux bagarreurs comme Griffin et Bonnar.

C'est facile pour eux assis devant leur télé :D

En tout cas AS a bien fait de rester accroupi pendant 30 secondes (pour essayer de faire son intéressant/provocateur une fois de plus) lors de son entrée car il va rester un moment sans pouvoir le faire.
Longue vie au beau champion qu'est Chris !

Je me réjouis de la défaite de Silva (et non de sa vilaine blessure) car je ne supporte pas son attitude. Après les goûts et les couleurs...
Je suis peut-être un champion derrière le clavier mais que dire de ceux qui s'identifient à ce point à leur champion ? On dirait presque que c'est vous qui avez perdu, un peu de dignité que diable !

En tout cas AS a bien fait de rester accroupi pendant 30 secondes (pour essayer de faire son intéressant/provocateur une fois de plus) lors de son entrée car il va rester un moment sans pouvoir le faire.
Longue vie au beau champion qu'est Chris !

bougredane & bougredandouille

Faut pas exagerer les gars j'aime pas silva, je suis content de ses defaites

Mais le gars est hyper fort, il a une super carriere, c'est dommage pour weidman, pcq y a ce doute, car silva étant tres dangereux on se dit peut etre meme dominer il peu le finir et c'est vrai.

Moi ce que je retient c'est que weidman est quand meme plus complet, capable d'echanger debout (avec silva c'est pas rien) tres bon en lutte au sol et physiquement et mentalement (la encore face a silva y en a plus d'un qui se sont dégonflé) le gars n'a pas de points faible.

Sacre Dicentime le petit Franc ;)
Si je ne m abuse c etait bougredane et bougredandouille n en font qu un ;)

En tout voila de belles references litteraires qui font plaisir :D

Pour en revenir au tableau de chasse d AS, j hallucine de voir que certains avancent que sa categorie etait vide.
Lorsqu il a pris le titre, Jim Carrey etait le number 1, on se demandait qui pourrait l accrocher et il a joue avec comme une poupee de chiffon a 2 reprises.
Sinon, comme cela deja ete dit, Belfort, okami, henderson... excusez du peu...

Son point faible si on peut dire pour le 1er combat est qu'il avait l'air de souffrir sur les low kicks, ça avait l'air de le déstabiliser un peu...Mais sur le combat d'hier on voit qu'il a travailler dans ce sens.

Est-ce que vous pensez que Silva a subit un down dans le 1er round? Perso j'ai un doute, il accompagne Weidman quand il va au sol et a l'air bien lucide...Il arrive même à l'ouvrir à l'arcade ou au front en étant en dessous ensuite. Vraiment dommage qu'on n'en ait pas vus plus.
La suite pour Weidman, Belfort, ça promet un beau combat! Et si il passe Belfort, y a d'autres beaux combats qui s'annoncent.

l'infame blessure mal pour lui.. . mais la c'est kapput a 38 ans ... weidman belle lutte beau jjb pas degeu en boxe .. il va être pas facile à battre .. il gagnera en "charisme" avec des victoires ..

il avais déjà bien souffert anderson quand il l'avais dans sa garde ... c'est pas si mal que ça se termine comme sa que sur un groos ko parcque la aprés un down encore un autre down ... bon paye ta morphine à l'hosto ..

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.  
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.  
    • By boboss
    • By boboss
    • By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés