Jump to content
boboss

Résultat UFC 168 - Chris Weidman vs. Anderson Silva

Recommended Posts

salut les gars,j'ai osé remonter le sujet  pour essayé de deceler à quel moment ça a craqué avec notre nouvel ami @[member="Dicentim"] le petit franc,ok certes son nickname (c'est comme ça  qu'on dit ?lol) est pas terrible ,mais le pire c'est son avatar de jean roucas qui pour ma part me rapel un certains "cabu"  mais bon on s'en moque!

perso j'vous aime bien les gars mais à aucun moment un membre de merite de se faire insulter"salement" alors qu'il vient debattre (à sa maniere,celle de pif gadget style :D )

alors je donne mon avis et merci de ne pas m'insulter ,pas pour des broutilles que represente le MMA dans la vie d'un etre humain concsient:

anderson silva s'est fait battre,la 1ere fois c'etait par un tres beau ko de la part de weidman,la 2eme fois ça sera par un auto-cassage de tibia,ok c'est pas de bol,mais le 1er round il a quand meme bien morflé,il a meme reussit à faire l'ascenceur et a bien morflé en g'n'p!

si weidman n'a rien prouvé dans ce cas là anderson n'a rien prouvé face à belfort,il l'a seché avec un mae giri alors que les secondes d'avant c'est belfort qui menait la danse (enfin j'crois quoi ^_^ !)

anderson est un formidable guerrier mais il faut savoir accepter que weidman a eté plus fort,la 1ere fois l'orgueil de silva lui a fait manger un gros ko,la 2eme fois c'etait il y a quelques jours!

perso je vois pas weidman garder la ceinture face à belfort,et si c'est le cas et qu'il garde la ceinture face à aux autres contenders je n'aurai que plus de respect pour lui,et pour ceux qui pretendent que weidman a bosser ses blocages en thai et que c'est le resultat de la revenche....juste lol!

desolé pour le roman:mais restons correct les uns avec les autres "silva plait" les gars heuuu s'il vous plait ;) !

Bien entendu ton message de soutien n'a rien à voir avec le fait que notre nouveau membre est dit du bien de toi dans son com précédent  :mdr:

l'erreur de Silva c'est d'avoir fait le guignol au premier combat.
pour ceux qui disent que Weidman na pas de charisme attendez un peut il est tout nouveau champion c'est futur combat nous en dirons plus.

Si vous connaissez un prof de muay thai ou de kick boxing qui apprend a bloqué et fracturé les tibia

donnez moi l'adresse je vais vais devenir millionnaire lol

Je crois c'est sur son deuxième low  kick qu'il se fracture , il etait pas chaud , je pense que c'est la raison pour laquelle son tibia a peté.

pourtant il a fait un camp Muay Thai à Pataya (Thailande )  au mois d'aout comme quoi ....

Buakaw n'a jamais de soucis avec son tibia lol

[media]http://www.youtube.com/watch?v=tBJIVjgTZHM[/media]

C'est sur que c'etait pas très malin d'insulter, mais hier soir j'étais un peu chaud et jamais je n'aurai du répondre a chaud, je suis là depuis 10ans et c'est la première fois que ça m'arrive, rien avoir avec le fait que je suis pas de l'avis de Dicentim mais plutot son attitude, donc sur la forme je m'excuse mais pas pour le fond, je ne dirait plus ce que je pense a chaud ou alors avec la forme.

weidman c est entraîner  au technique de cassage de tibia, oui c est une vieille technique chinoise pratiquer dans les montagne du sishuan personne la faisais avant mais bon ont la attendu pour révolutionné les art martiaux un peu comme les gracie en leur temp  :ph34r:

@[member="Dicentim"] c est qui etc...? CHEIK je vois, bourre pif aussi mais alors se etc ... je vois pas qui c est 

Excuses acceptées, je présente à mon tour les miennes car mon arrivée n'était pas trop "fine", je retire ce que j'ai dit lors de mes 2 derniers posts moi aussi j'etais un peu chaud (+3h de décalage horaire ici).
Et pour ceux qui en doutent je souhaite un prompt rétablissement à Anderson Silva car même si je ne suis pas fan de son attitude, force est de constater qu'il s'agit d'un des combattants les plus excitants qu'il soit !
Maintenant je suis vraiment intrigué par une confrontation Belfort/Weidman, les deux ont des arguments à faire valoir.

weidman c est entraîner  au technique de cassage de tibia, oui c est une vieille technique chinoise pratiquer dans les montagne du sishuan personne la faisais avant mais bon ont la attendu pour révolutionné les art martiaux un peu comme les gracie en leur temp  :ph34r:

@[member="Dicentim"] c est qui etc...? CHEIK je vois, bourre pif aussi mais alors se etc ... je vois pas qui c est 

Le truc c'est que Silva a Steven Seagal dans son coin... mais Weidman à Chuck Norris en personne. Donc il lui a apprit une technique mortelle et inconnue. Il s'agit de bloquer les lowkicks en soulevant sa jambe du côté attaqué et en présentant le tibia. Personne n'y avait pensé jusque là (en tout cas pas Urijah Faber) en MMA!!!

Bizarre, cette technique à beau être secrète, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelques part. C'est comme le frontkick que Steven Seagal avait apprit à Silva.

J'étais à fond derrière Silva et dix secondes avant la blessure j'étais pas rassuré du tout, Weidman avait l'air vraiment bien. Ceux qui disent que Silva allait gagner soyez honnêtes un peu, on serrait tous bien le fion.

l'erreur de Silva c'est d'avoir fait le guignol au premier combat.
pour ceux qui disent que Weidman na pas de charisme attendez un peut il est tout nouveau champion c'est futur combat nous en dirons plus.

le charisme tu l'as ou pas. Weidman est un excellent combattant, qui a l'air fort sympathique, mais sans charisme, c'est tout.

le charisme tu l'as ou pas. Weidman est un excellent combattant, qui a l'air fort sympathique, mais sans charisme, c'est tout.

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que l'exposition médiatique joue énormément dans le cas de gens que l'on ne connait que via écran.

L'image ca se travail, ca évolue ce n'est pas que le charisme brut, certains sont plus doué d'accord mais c'est loin d'etre tout.

Dans le cas de weidman j'ai l'impression qu'on l'a un peu mis de coté(l'ufc) en attendant que silva recupere la ceinture.

Pour la comparaison silva ne m'évoque pas un charisme de fou comparer à weidman, il a des techniques de fou, se fait remarquer avec son show pas toujours de bon gout, mais c'est different.

Et surtout chaqu'un est sensible a sa maniere a ce genre de chose, perso j'ai toujours preferer fedor, gsp ou velasquez à des gars comme ortiz ou silva.

je suis d'accord sur le fait que tu ne sois pas d'accord, et je n'y vois pas d'inconvenients ;) .

mais je reste d'accord avec moi quand meme, ce gars ne degage pas grand chose a mes yeux.

le charisme reste assez independant de l'image, l'image c'est ce que tu montres, le charisme c'est ce que tu degages, donc le mettre plus en avant ne changera pas grand chose.

Silva j'le trouvais pas particulièrement charismatique au Pride. C'est quand il s'est mis à vraiment péter des gueules à l'UFC qu'il a acquit cette stature.

Weidman il est beau gosse, il est invaincu, il termine généralement ses combats (3 décisions seulement), il lui manque juste deux trois bonnes guerres et ça ira. Gentil champion de l'Amérique c'est pas le role qu'on préfère ici, mais une fois dans la cage il méritera l'attention aussi bien qu'un autre.

J'aimerais bien échanger mon absence de charisme avec la sienne...