Jump to content
boboss

Cyborg descend en -135lbs pour mettre fin à la carrière de Ronda Rousey

Recommended Posts

J'espère que "Cyborg-Ginette" va remporter tout les matchs aux-quelles elle va participer, comme ça, Porky White sera bien obligé de la signer.

Si il ne le fait pas, les soupçons comme quoi il couve Ronda Rousey de la menace du LadyBoy Brésilien risquent de se confirmer.

Si d'aventure tout se passe bien, et que les deux combattantes venaient à s'affronter, ça donnerait un sacré duel.

Mais (comparé à une certaine époque) je donnerai un léger avantage à "Rowdy"(55-45) car elle est plus complète et bien que son stand up soit encore "tendre", elle utilise plus d'armes que son adversaire en combat.

De toute façon Dana la signera jamais. Il va pas envoyer sa star se faire détruire par Overeem au Féminin alors que cette dernière risque de se tirer juste derrière, vu que c'est pas du tout sa caté.

Pas d'accord, Dana son job c'est de faire du biuzz et du fric, il en a rien a branler de son roster. (anderson silva gestion et propos post depart gsp pour exemple). Tinquiète pas qu'il va sauter sur l'occase pour crer de beau teaser à PpétèePV

je plussoie

sans ses prods ( car elle va être sacrément surveillée ) + la perte de poids , ça ne va plus être la même  Ce qui ne sera pas le cas de Ronda  qui tiendra là la possibilité d'asseoir définitivement  sa légitimité.

cyborg  vs ronda , je vois ronda vainqueur  , je parie même mon cher uchiha [ no spoil] dessus

Je viens de regarder le dernier combat de Cyborg et je suis franchement pas impressionné, je vois Rousey supérieure, puis si Dana la voulait vraiment il l'aurait deja re-signé, mais bon elle a tué le mma feminin durant un temps, sans gina carano ce fut pendant longtemps plus pareil, les belles gueules ça fait vendre quand meme

Vous vous rappelez l'époque où tous ceux qui ont été transférés du Pride à l'UFC se faisaient défoncer ?

On avait l'impression qu'ils étaient moins affûtés, moins puissants, moins de cardio ??

Et bien quand Cyborg combattra à l'UFC et au poids de Rousey, ça devrait vous rappeler cette période formidable :)

c'est clair que la perte de poids risque  de lui être fatal...

Après techniquement, au moins en pieds poing, Depuis Lucia Rijkers ( qui a fait aussi une carrières en anglaise aux USA ) je n'ai pas vu une fille à ce niveau en pieds poings. Je ne vois pas Rona rivaliser sur ce "poing" avec elle.

Si elle prend un parpaing ou une série de low kick se sera fini, mais à 135, tout est possible si le combat va au 2e ou au 3e round...

waaaa , vous manquez d'objectivité (ou de réalisme), arretez de vous  laisser hypnotiser le cerveau par son jolie visage (que je trouve sans plus en passant). Cyborg n a pas le niveau de Rousey, elle est bien meilleur et au dessus. Ronda ne pourra pas rivaliser. Elle pourra peut etre au pire lui placer 1prise de judo et après? on se retrouve au sol...vous oubliez  que Cyborg est également ceinture noire de jiu jitsu d andré galvao, malgré qu elle s exprime plus debout, c est pas un chiffon au sol. que ça soit a 135 lbs ou 145 elle va exploser ronda

A 145, Cyborg et  même avec un bras dans le dos, ferait de ce combat un "snuff movie". Et Ronda le sait.

Le souci, et le corps médical le lui a rappelé, combattre à 135 pourrait être dangereux pour elle.

Il ne s'agit pas juste de perdre du poids, mais de supporter la charge d'entrainement qui va avec.

Si De LA Hoya a perdu vs pacquiao, ce n'est pas forcément parce qu il était moins bon que le Philippin, mais parce qu il a vraiment souffert du cutting.

Freddie Roach, l’entraîneur de Pacquiao a expliqué qu'il avait remarqué que De la hoya était écorché lors de la pesée, et qu il était complètement déshydraté pour faire le poids. Il en a déduit que même avec une récupération de 24 heure qu'il ne serait pas en mesure d'être à 100%. Du coup, il a changé le game plan, et il a demandé "manny" d'agresser constamment l'américain et de ne pas le lâcher afin de l'épuiser.Et le plan a marché, puisque de la Hoya a du abandonner, il n'en pouvait plus.

Si Cyborg doit perdre 5 kg alors qu elle est déja sèche, cela va être tendu. il faudra qu'elle gagne le combat dans le 1er round, car elle risque de en pas avoir le coffre pour supporter un combat long, alors que Ronda sera dans son jardin, en possession de tous ses moyens.

A 145, Cyborg et  même avec un bras dans le dos, ferait de ce combat un "snuff movie". Et Ronda le sait.

Le souci, et le corps médical le lui a rappelé, combattre à 135 pourrait être dangereux pour elle.

Il ne s'agit pas juste de perdre du poids, mais de supporter la charge d'entrainement qui va avec.

Si De LA Hoya a perdu vs pacquiao, ce n'est pas forcément parce qu il était moins bon que le Philippin, mais parce qu il a vraiment souffert du cutting.

Freddie Roach, l’entraîneur de Pacquiao a expliqué qu'il avait remarqué que De la hoya était écorché lors de la pesée, et qu il était complètement déshydraté pour faire le poids. Il en a déduit que même avec une récupération de 24 heure qu'il ne serait pas en mesure d'être à 100%. Du coup, il a changé le game plan, et il a demandé "manny" d'agresser constamment l'américain et de ne pas le lâcher afin de l'épuiser.Et le plan a marché, puisque de la Hoya a du abandonner, il n'en pouvait plus.

Si Cyborg doit perdre 5 kg alors qu elle est déja sèche, cela va être tendu. il faudra qu'elle gagne le combat dans le 1er round, car elle risque de en pas avoir le coffre pour supporter un combat long, alors que Ronda sera dans son jardin, en possession de tous ses moyens.

Je sais pas à quoi ressemble Cyborg récemment, mais si elle est comme y'a deux ans, je vois pas comment un médecin sérieux a pu lui dire "si vous voulez perdre 5 kilos ça risque d'être dangereux" au lieu de "si vous voulez perdre 5 kilos arrêtez les stéroïdes")