Jump to content
boboss

Résultat UFC 171 - Johny Hendricks vs. Robbie Lawler

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

1er round tranquille, 2 eme assez sympa, Lawler joue peut etre sur la distance vu le cutting de Johny.

3eme round, Johny se fait sacrement secouer, Lawler continue d'avancer, rythme soutenu.

Edited by boudeou

4eme, Hendricks encore secoué, Lawler qui avance toujours, Johny est bien marqué

et le dernier round avec un bon debut de Robbie et un excellent retour d'Hendricks, Lawler a l'arret la derniere minute.

bon combat qui montre un peu mieux les limites d'Hendricks, ses progres et confirme son menton en beton malgré de belles alertes.

Lawler a trop subit le debut du combat en avancant sans frapper assez.

Edited by boudeou

jconnais pas le résultat entre lombard et lautre mais je demande à voir hendricks contre lui. J'ai quand même du mal à croire que un de ces deux mecs (lawler et hendricks) puisse etre les nouveaux champions incontestable.

Perso pour moi Lawler aurait largement gagné le match, même si hendricks a eu le round 3 lawler l'a dominé sur le jab le placement , il controlait le milieu la plupart du temps, a donné les coups les plus significatifs. Et a montré un sens de lesquive plus intéressant que hendricks.

hâte aussi de voir monter la nouvelle garde qui sont à la fois performant en corps à corps (lutte grap) et en striking, je pense à Rustam Khabilov en tête et Gunnar Nelson par exemple. Qu'on me redonne un peu la gaule merde !!

Edited by Whitesnake

Perso pour moi Lawler aurait largement gagné le match, même si hendricks a eu le round 3 lawler l'a dominé sur le jab le placement , il controlait le milieu la plupart du temps, a donné les coups les plus significatifs. Et a montré un sens de lesquive plus intéressant que hendricks.

mais non mais non, victoire logique même si j'aurai préféré une autre fin. Johny 1 2 5 lawler 3 4. L'amené au sol de Johny lui fait gagner le 5ème.

J'aurai pas cru que Lawler résiste aussi bien. bravo à lui.

Incontestable champion ? .....on vu de la concurrence je pense que Johny va  défendre son titre 2 3 fois facile....je ne vois pas qui peut le battre malheureusement.....peut être Lombard ?.......ma fois cette catégorie n'a plus grand intérêt à mes yeux...

Edited by red1

Va falloir que je re matte le combat à froid parce qu'à chaud je voyais Lawler devant...Le 5 ième round il a craqué c'est vrai, mais Hendricks n'a pas pu remporter ce combat sur ce seul round...Et je vois pas ou il a été plus signifiant sur les autres. Très déçus, mais réservé...A revoir donc pour moi...

mais non mais non, victoire logique même si j'aurai préféré une autre fin. Johny 1 2 5 lawler 3 4. L'amené au sol de Johny lui fait gagner le 5ème.

J'aurai pas cru que Lawler résiste aussi bien. bravo à lui.

Incontestable champion ? .....on vu de la concurrence je pense que Johny va  défendre son titre 2 3 fois facile....je vois qui peut le battre malheureusement.....peut être Lombard ?.......ma fois cette catégorie n'a plus grand intérêt à mes yeux...

attend juste un an ou 2 tinquiete que ça va redevenir bandant, un mec comme gunnar nelson est largement armé pour niquer un ourson tel que hendricks mais il lui manque encore de l'exp à accumuler

Va falloir que je re matte le combat à froid parce qu'à chaud je voyais Lawler devant...Le 5 ième round il a craqué c'est vrai, mais Hendricks n'a pas pu remporter ce combat sur ce seul round...Et je vois pas ou il a été plus signifiant sur les autres. Très déçus, mais réservé...A revoir donc pour moi...

c'est clair round 1 y'a rien faut arrêter il etait completement gazé à cause du stresse les coups étaits mou, c'est un round qui ne doit pas peser dans la balance normalement, round 2 c'est timide mais ça va dans la poche de hendricks ok, round 3 4 c'est un dérouillé pour sa gueule... M'enfin peu importe, comme dirait Cartman, ça me trous le cul de voir ce genre de combat pour un titre de ce qui est (était?) la caté la plus bandante du MMA....

si c a n avait pas ete un match pour la ceinture, ils auraient donner la victore a Lawler, car il a vmt domine Hendricks

Je ne vois pas trop le rapport car aucun des deux n'étaient champions avant ce combat donc les juges n'ont pas eu à favoriser le champion comme il est de coutûme en cas de décision.

Hendricks remporte les rounds 1 , 2 et  5 , Lawler  le 3 et 4 , victoire logique même si c'est sans doute très frustrant pour Lawler .

Le round 5...lawler assis qui attend aue l'arbitre les releves et hendricks qui reste scotché car il sait qu'à une minutes de la fin lawler allait se lacher sur sa tronche!!!je donne les rounds 1, 2 à hendricks, 3,4 lawler mais le 5 ...lawler esquive et sourit et hendrixks qui cherche la projection car debout c'était mort pour lui!sinon à part ca je le vois pas faire une GSP(long règne)!

Bravo à Hendricks, gros mental qui lui a permis de revenir dans le 5ème alors qu'il a frisé la correctionnelle les deux rounds précédents. 

Un truc m'inquiète chez lui : il prend énormément de coups. Son menton est incroyable, mais ce genre de choses ne dure pas éternellement, et on peut se demander combien de temps le sien va durer s'il continue comme ça. 

Hâte de le revoir combattre en tout cas.

Je ne vois pas trop le rapport car aucun des deux n'étaient champions avant ce combat donc les juges n'ont pas eu à favoriser le champion comme il est de coutûme en cas de décision.

Hendricks remporte les rounds 1 , 2 et  5 , Lawler  le 3 et 4 , victoire logique même si c'est sans doute très frustrant pour Lawler .

il etait officieusement deja champion vu que GSP n est plus la. C est toujours bon d avoir un champion qui defend plusieurs fois sa ceinture.

La décision ne ce joue pas à grand chose mais je suis plutôt d'accord dans l'ensemble (même si j'aurai préféré Lawler victorieux).

Gros combat en tout cas, bravo à Hendricks et Lawler  :6yaisse:

quel combat de merde !

on aurait dit un combat truqué 

lawler avait pas envie de gagner ou quoi 

sont ou les coup de bucheron ? ? meme quand il a sonné Johnny on auriat dit il voulais pas le fini !

bon hendricks resterait pas longtemps champ

ce mec est trop limité 

gauche gaucche gauche ,takedown , gauche

impossile qu'il garde lontemps son titre

jui quand meme content qu'il et finit la gueule en sang !

hâte aussi de voir monter la nouvelle garde qui sont à la fois performant en corps à corps (lutte grap) et en striking, je pense à Rustam Khabilov en tête et Gunnar Nelson par exemple. Qu'on me redonne un peu la gaule merde !!

Rustam combat en lightweight.

----

Très beau combat, Lawler avait une stratégie à la Rocky Balboa en absorbant le plus de coup possible pour essayer de fatiguer Hendricks, mais ce dernier est resté lucide en mixant ses coups sans jamais s'enflammer, malgré ça Lawler le malmène durant les rounds 3,4 et le début du round 5 , dommage que son cardio le lâche 2minutes avant la fin du combat, sinon on aurait eu un autre champion (bien plus charismatique qu'un Mezut Ozil de 90kg à barbe :ph34r: )

J'ai du revoir le combat parce qu'à chaud, c'était vraiment limite de chez limite...Mais bon la décision est "normale", et ça me coûte que ce soit le cas, j'aurai bien aimé que Lawler ait la ceinture autours de la taille, de plus chez Hendricks ça aurait eu de la gueule.

Sur le round 2 on a l'impression que la plus parts des coups de Hendricks passent, mais c'est pas vraiment le cas je trouve...Enfin bref, dommage que Lawler n'ait pas pu le finir quand il en avait l'occaz, j'y ais crus, et je me demande pourquoi Lawler n'a pas sortit les jambes car il a mis à mal Hendricks uniquement avec ses poings et esquives tandis que Johnny a sortit tout l'arsenal...Il suffisait d'un rien pour que le résultat change, j'étais dingue devant mon ordi quand j'ai vus Lawler flanché à la fin du 5ième, dingue...

Sinon ce que je retiendrais de tout ça, c'est la pesée, Johnny était un cadavre ambulant et pour Lawler on voyait bien qu'il est dans sa catégorie naturelle...Y a quelque chose qui sonne faux quand même...