Jump to content
boboss

TUF Brazil 3: Wanderlei Silva demande à Chael Sonnen de s'excuser

Recommended Posts

ouais, franchement même si sonnen avait dis des trucs ultra offensant sur le brésil, l'attitude de wand le rend juste ridicule et le fait passer pour un idiot.

Le mec a 37 ans et se comporte comme un lascar de 16 ans..... en plus il fait le kéké mais le jour où dana white lui dira "ferme là ton attitude fait plus vendre", il redeviendra doux comme un agneau.

Ben non c'est pas autre chose quand il parle du brésil, c'est juste que bon j'ai pas vu de quoi etre outré et j'ai de la famille au brésil donc on peut meme pas dire que je ne suis pas concerné.
C'est juste que a un moment il faut se dire que c'est du n'importe quoi a la WWE, et que sonnen n'a jamais rien dit de vraiment méchant.
J'ai jamais vu d'insulte direct sur le brésil, dire qu'il y pas internet, qu'ils n'ont pas de bus....bof quoi c'est juste ridicule c'est de l'humour quoi une vanne sympa en fait.
Il n'a jamais dit que les brésiliens sont des "bougnouls" ou un truc comme ca.

c'est perso ses trucs, ceux qui peuvent le prendre mal c'est les nogs....mais c'est une feud comme au catch nog/silva etc contre sonnen.
Puis le gars va faire des turn face/heel comme au catch... c'est sa facon de vendre.
En plus sa tirade sur le BJJ etc...avec vinny dans son coin lol, mais non c'est juste pour la feud avec anderson.

C'est du spectacle perso je suis pas fan mais ca existe et au us ben ca fait vendre... faut pas aller plus loin.

En fait quand tu regardes ca avec les "codes" catch tu comprends direct que y a rien que du vent, comme les catcheurs une fois gentils puis vilains et puis de nouveau gentil etc..

Et franchement d'apres ce que tu dis de ton humour caustique, je te trouve bien difficile pour pas grand chose.
Faut le voir comme un catcheur qui fait sont sénario en solo...bref pas du tres serieux, pas comme le mec qui parle en vrai comme dans le sport.
Quand triple H dit plein de merdes personne ne se dit ouai ce gars c'est trop un raciste, on sait que c'est son role...

Enfin je le vois comme ca: facon WWE et pognon spectacle.

J'ai bien compris que c'était du spectacle... Mais perso je ne trouve ça juste pas drôle! Regarde un putain de film de Sasha Baron Cohen (Bruno, Borat...), regarde un flying circus, .... j'en sais rien, y'a pleins de gens qui sont drôles et caustique. Mais Sonnen, il est juste pas drôle.
Tout le monde dit, il est excellent blablabla... mais moi quand il fait du trashtalk j'ai l'impression qu'il fait des blagues d'ados.
Du coup, je ne vois pas trop pourquoi s'emballer sur Silva parce qu'il se comporte comme un ado....

Justement, j'aime l'humour caustique et ça me fais chier que les gens pense que ce mec fait de l'humour caustique. C'est des putains de carambar.

La WWE ça me saoule aussi, mais au moins la WWE on sait que c'est du mytho... et encore, pas tout le monde... Je connais des gamins qui y croient et je suis sur que des adultes y croient aussi.

Deux trois déclas de sonnen :

Greetings from Sao Paulo! I'm learning the language: breakdancing in the Special Olympics is called capoiera and cocaine is called brunch

Machida is not a bad guy; he's a victim of the Brazilian education system. There are better ways to get electrolytes than drinking piss.

Si je me souviens bien, il avait dit que les brésiliens vivaient en tribus et ne savaient pas ce qu'était un autocar....

Bref, moi je trouve ça plutôt insultant dans son ensemble et encore je ne me souviens pas de toutes ses déclarations, mais y en a un paquet.

Quewa?! @[member="Manoushlight"] est Juif?!

Bon, ça fait rien, on te garde quand même.

Merci!!!

@[member="Manoushlight"]

Mais c'est des blagues d'ados... c'est pas de l'humour philosophique lol

Puis c'est perso la sensibilité de chaqu'un, tu cites Sasha Baron Cohen mais moi ce que j'ai vu de lui je trouvais ca nul notament borat et lui c'est un pro de l'humour.

Evidemment que quand tu vanne dans une feud de catch tu va dire des trucs qui peuvent etre considerer comme insultant c'est le principe.

Les citations c'est pas méchant quand meme, quand a machida; quand tu dis boire ton urine et que ca va meme jusqu'a faire une démo public faut pas s'etonner quand meme....MDR

Toi dans ton entourage t as qq un qui boit sa pisse et sa te choc si on le vanne ?

Perso j'aurai jamais ete dire ca , et si j'avais été le manager ou qq un de son entourage je lui aurai conseiller de taire ce genre de fait^^^lol

Bref chaqu'un son opinion et c'est bien ca le but de sonnen, si y avait pas des gens qui ne l'aime pas il aurai moins de succes^^

Qu'est-ce que ça peut me gaver cette télé-réalité!.. C'est vraiment dommage de constater comme le niveau est bas, comme on doit sans arrêt être confronté a des clichés vus et revus.

Pour ma part cela ne me donne pas du tout envie de regarder, ils ne pourraient pas changer d'approche, rendre la chose plus intéressante, mettre en avant les valeurs que ce genre de ce sport et tout autre art martial devrait véhiculer?. C'est un domaine riche et il y aurait tant à faire pour rendre la chose passionnante, mais non, ces cons de marketeux qui sont derrière préfèrent faire dans le sensationnalisme, la violence et le sexe (ce dernier plus dans les autres shows ^^) car apparemment c'est ce qui fait vendre et je trouve ça bien dommage et réducteur.

Et pour finir ça me fait un petit pincement au coeur toutes ces critiques contre Wand, bon acteur ou pas c'est une icône de ce sport et de ce fait il mérite le respect. J'espère qu'il gagnera face à Sonnen, bien que cela s'annonce difficile.

Voilà c'était mon petit coup de gueule  ^_^

Edited by SoBaKa

@[member="Manoushlight"]

Mais c'est des blagues d'ados... c'est pas de l'humour philosophique lol

Puis c'est perso la sensibilité de chaqu'un, tu cites Sasha Baron Cohen mais moi ce que j'ai vu de lui je trouvais ca nul notament borat et lui c'est un pro de l'humour.

Evidemment que quand tu vanne dans une feud de catch tu va dire des trucs qui peuvent etre considerer comme insultant c'est le principe.

Les citations c'est pas méchant quand meme, quand a machida; quand tu dis boire ton urine et que ca va meme jusqu'a faire une démo public faut pas s'etonner quand meme....MDR

Toi dans ton entourage t as qq un qui boit sa pisse et sa te choc si on le vanne ?

Perso j'aurai jamais ete dire ca , et si j'avais été le manager ou qq un de son entourage je lui aurai conseiller de taire ce genre de fait^^^lol

Bref chaqu'un son opinion et c'est bien ca le but de sonnen, si y avait pas des gens qui ne l'aime pas il aurai moins de succes^^

Bah dire qu'ils vivent en tribu c'est pas une insulte personnelle, c'est tout le peuple qui prend. Pour Machida, je m'en fous qu'il vanne Machida, mais justement il fait une grosse généralité...

Sacha Baron Cohen ce qui est bien, c'est que ça peu être prit comme raciste, mais tu te rend compte que non rapidement. En fait il avait été attaqué par des assocs au Kazakhstan disant que c'était raciste envers les Kazakh.

Mais étant donné que la très grande majorité des scènes sont prise en caméra caché et qu'il ne fait que se présenter lui même comme les clichés que certains Redneck ont des Kazakh. Rapidement il fut disculpé et même au contraire soutenu par le Kazakhstan.

Bref Sonnen, déjà il me fait pas rire, mais surtout je trouve ça gros de jouer les victimes après alors qu'il lâche des trucs insultants comme ça!

Mais au dela de ça, tu parle de l'UFC comme si c'était la WWE. Mais justement, moi je matte l'UFC, pas la WWE, je matte avant tout des combats réel avec tout ce que ça comprend! Alors trashtalk, bon c'est déjà pas géant. Mais si en plus on commence à créer des personnages, qu'il se barre à la WWE... car, bon, le MMA c'est pas du Catch.

Bah dire qu'ils vivent en tribu c'est pas une insulte personnelle, c'est tout le peuple qui prend. Pour Machida, je m'en fous qu'il vanne Machida, mais justement il fait une grosse généralité...

Sacha Baron Cohen ce qui est bien, c'est que ça peu être prit comme raciste, mais tu te rend compte que non rapidement. En fait il avait été attaqué par des assocs au Kazakhstan disant que c'était raciste envers les Kazakh.

Mais étant donné que la très grande majorité des scènes sont prise en caméra caché et qu'il ne fait que se présenter lui même comme les clichés que certains Redneck ont des Kazakh. Rapidement il fut disculpé et même au contraire soutenu par le Kazakhstan.

Bref Sonnen, déjà il me fait pas rire, mais surtout je trouve ça gros de jouer les victimes après alors qu'il lâche des trucs insultants comme ça!

Mais au dela de ça, tu parle de l'UFC comme si c'était la WWE. Mais justement, moi je matte l'UFC, pas la WWE, je matte avant tout des combats réel avec tout ce que ça comprend! Alors trashtalk, bon c'est déjà pas géant. Mais si en plus on commence à créer des personnages, qu'il se barre à la WWE... car, bon, le MMA c'est pas du Catch.

Mais je ne dis pas que c'est bon ou mal juste que c'est le fond de commerce de sonnen et que aux US le style WWE ca fait vendre.

Je respecte ton avis et je te comprends, mais c'etait juste pour dire que le gars n'est pas à prendre au serieux.

Pour les tribues, oue bon c'est aussi un peu gros pour etre méchant c'est des conneries...

Je trouve un matt hughes (je crois) bcp plus méchant quand il dit que les francais sont des laches suite a l'abandont d'un gars si je me souvient bien.

Et pour cohen j'ai meme pas penser au racisme en fait c'est juste que j'ai été tres decu sur tous les films que j'ai vu de lui...