Jump to content
boboss

Revoir le combat Travis Browne vs Alistair Overeem

Recommended Posts

Dommage, car on voyait clairement que Overeem était vraiment au-dessus (ou du moins, il avait mieux commençait le match) mais son accélération d'une 30/40ène de secondes en milieu de round l'a clairement crevé.

Je me souviens qu'un membre avait dit que Brown était comme un mauvais joueur sur street fighter: il utilise tjr le même coup jusqu'à ce qu'il fonctionne, et ben il avait raison.

Cela dit, la victoire de l'Hawaiien à barbe rousse n'est pas vraiment une surprise car c'est un super combattant: il athlétique (pour un gars de 120kg), très résistant, possède une très bonne défense debout, en lutte et au sol.

Plus je regarde ce combat et plus je trouve le comportement de Yamasaki chelou...Il aurait du clairement arrêter Brown, et par contre dès que Overeem se retrouve sur le cul il arrête direct...Bon ça date, mais c'est quand même bizarre de voir ça. C'est vraiment vraiment dommage de perdre ce combat!
J'espère que JDS gagnera face à Miocic (l'inverse m'étonnerai beaucoup mais bon rien n'est écrit d'avance...), qu'on puisse voir ce combat face à Overeem, mais bon vus que ce dernier l'esquive je sais pas si on l'aura un jour.

Dans mon souvenir, je crois que j'ai pleuré à la fin.

J'attends toujours un Dos Santos vs Overeem.

Il y a un an, je ne dis pas, mais pour l'instant il y a un gouffre entre les 2.

Pour que ce combat m'intéresse, il faudrait que le hollandais remporte 1 ou 2 victoires probantes.

Et en ce moment, je ne le sens pas suffisamment en confiance pour prendre un top 5.

Overeem est dangereux un demi round.... Voilà ce que ça coute de vouloir tout mettre sur le phisyque sans pouvoir continuer à prendre la potion magique...

Qu'est ce que j'aimais ses coups de genoux sautés lorsqu'il était en moins de 93...

Mais ça, c'était avant.

Bon, il a arrêté depuis de faire la malin vs Mir, et il s'agit pour lui de se reconstruire.

En tout cas, on ne l'entend plus dire de lui qu'il est une légende...comme il a pu le dire après avoir remporté le K1 et la ceinture du strike force...