Jump to content
boboss

Résultat UFC on FOX 11 - Travis Browne vs. Fabricio Werdum

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

OOOOOOOOOOOhhhh ce 1er round !! oeil pour oeil dans pour dent !!! avantage brésilien !

Deuxième pour Werdum aussi ! Attention à pas ce prendre un parpaing de Browne !

raaalalalaa Werdum méconnaissable !! le rythme a baissé mais le seulmoyen pour que le brésilien perde c'est se prendre un Ko par un excès de confiance !

Belle victoire du Brésilien tout en maîtrise !!

Edited by red1

Belle victoire de Werdum, il a bien géré le combat et dominé de bout en bout Browne avec de beaux special moves en prime, content qu'il n'y aie pas eu de KO surprise de la part de Travis.. Content pour le brésilien!.

Sur ce, bonne nuit les copains  :6yaisse:

Super Fabrizio ! Il a dominé le combat debout, quelle progression à ce niveau là, de combat en combat il devient meilleur sur ce plan, il a de tres belles attitudes de striker. Quelques passages au sol où on connait aussi toutes ses qualités... Très bon combat. Apres au niveau cardio c'etait pas evident mais il a toujours su rester bien malgré quelques moments plus mous. Browne juste sa ses poings lourds et ses kicks à la dalsim qui etaient dangereux mais il a été dominé techniquement de A à Z

Maintenant face à Velasquez j'ai du mal à voir le bresilien gagner.

jsais pas qui disait qu'il faut jamais parié contre Werdum mais c'est vrai ! ce gars est surprenant et j'aime sa folie

le moment ou il se met sur le q et fait un petit saut pour se remettres sur ses pied, enorme ! 

ce que j'aime chez lui , c'est qu'il a pas peur d'echanger debout,  contre Overeem a l'époque ou c'etait une bete il avait pas peur d'echanger deja. 

contre velasquez je ne le voit pas du tout se faire defoncer. velasquez est prenable sur certain aspect.

et brown est éffectivement une sorte de tim sylvia un peu plus évoluer

en MMA le plus important c'est le cardio

Edited by MachinGunThompson

On peut dire que c'était un combat de préparation pour tester son cardio à Werdum, et il doit savoir maintenant qu'il faut encore beaucoup l'améliorer si il veut avoir une chance de battre Cain, parce que c'est un autre monde, même si ce qu'il nous a montré est admirable! J'ai bien kiffé ses enchaînements, fallait les sortir...Il devient un artiste! Mais je vois pas dans quel domaine il pourrait battre Velasquez...Le tenir à distance sera impossible.
Tout à fait d'accord avec la comparaison Brown/Sylvia, ça saute aux yeux maintenant que tu le dis...
Bien content en tous cas que ce soit Werdum le prochain et pas Brown, c'est beaucoup trop tôt pour lui.

Apparemment selon Dana, Browne a eu une côte de cassée au premier round d'où son manque de cardio. Il s'est aussi cassé la main par la suite.

Edited by kenbas

Guest

A ceux qui disent que le mma de maintenant c'est pas passionant, j'ai mis 5 etoiles a ce combat, deja c'est rare que je mate les combats des lourds et en plus la c'est en 5 rounds et bien j'ai tout regardé d'un bout a l'autre sans mettre en accéléré

Werdum est méconnaissable en striking un vrai tueur avec des supers enchainements, il mérite amplement un titleshot

un combat de mma comme je les aime:

-striking intense

-plusieurs takedowns ou clinch par rounds

-des phases de sols technique mais qui ne s'eternisent pas, j'ai l'impression que les brésiliens ont compris que le sol version ufc-spectacle ce n'est plus rester sur des positions de controles ou l'on garde l'avantage mais qu'il faut aller chercher la prise de risque pour passer une clé ou un étranglement, ce qui permet bien sur a l'adverse de sortir plus facilement aussi ;)

Putain des combats comme ça j'en veux plein :6yaisse:

:D ca y est t as enfin vu un beau combat à l ufc,rien d extraordinaire tu sais.va vite ouvrir la bouteille de champagne et savoure bien car le prochain beau combat que tu verras seras dans 6 mois au mieux....

:lol: les beaux combat  c est maintenant...

Beau combat pour le contender n°1.

Werdum a toujours eu une boxe sous estimée.

Par contre un truc qui me chiffonne mais je trouve qu'il provoque/se la pète un petit peu trop. A chaque round il a taunt. Bon quand il a le cul par terre et que son adversaire vient pas dans sa garde je veux bien, mais trop c'est trop... Dans la dernière minute alors qu'il place pas mal de combos et que Brown montre qu'il a du courage, il se permet encore 3 taunt avec la main genre "regarde par là"... Ca m'a saoulé, surtout que les 10 dernières secondes alors que Browne donnait tout ce qu'il avait, ben il a fuit au point d'avoir du sang de Browne dans son dos...

Bref je pense pas que ce genre de guerre psychologique marchera face à Velasquez qui risque de lui rentrer dedans encore plus vénère. Mais en tout cas beau parcours de cet ancien prideur, tombeur de fedor, et je sais qu'il vient souvent en France voir Boboss.

jsais pas qui disait qu'il faut jamais parié contre Werdum mais c'est vrai !

Héhéhé !

http://www.ikusa.fr/forums/topic/24469-preview-de-lufc-on-fox-11-werdum-vs-browne-quel-est-votre-pronostic/#entry215492

Et ça fait déjà un bail que je le dis; je crois que c'est depuis sa défaite, il y a 7 ans, quasiment jour pour jour, contre Arlovski. @[member="boboss"], si tu passes par là tu confirmeras.

et hop shoga qui viens te lecher,euh pardon te liker comme d habitude.

Oh il est jaloux  :rolleyes:  :rire3:, voilà t'as ton "like" toi aussi !

Sinon @[member="mishima"] tu peux mettre les envolées lyriques de cher Warriors et tout le reste aussi,qui sont totalement HS avec le fight de Werdum, à la poubelle stp.

Guest

Oh il est jaloux  :rolleyes:  :rire3:, voilà t'as ton "like" toi aussi

Sinon @[member="mishima"] tu peux mettre les envolées lyriques de cher Warriors ,qui sont totalement HS avec le fight de Werdum, à la poubelle stp

:lol: allez shoga fait moi passer pour un anti werdum maintenant!

il a battu fedor mais je suis loin de ne pas l apprécier.

juste car j ai dit que le prochain beau combat est dans 6 mois!

werdum est un des combattants les plus spectaculaire à voir combattre,il s engage,refuse jamais l affrontement debout alors qu il pourrait abréger au sol j en suis certains.il a dominé the reem et nelson debout ca prouve son évolution en pieds poings.

werdum est un combattant en constante évolution malgré qu il est ancien sur le circuit.il a fait un très beau combat hier,des coups de poings retourné,des kicks,des enchainement en anglaise,des phases de lutte dont il nous avait pas habitué,il mérite sa place de prétendant au titre.

encore quelques petits réglage à faire niveau cardio et rapidité et il tiendra tete a velasquez.

et sinon prochain beau combat à l ufc dans 6 mois. :14beer:

Edited by warrios