Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bellator MMA: Rampage vs. King Mo, le 18 mai en Pay Per View

Recommended Posts

oh! font du catch au bellator maintenant ???? :mdr:

j'aime bien rampage mais là le bellator est en train de lui construire une image de rebelle en mousse ... m'enfin espérons que le combat va dépoter ;.. :14beer:

Ya aussi Cheick Kongo qui combat lors de cet event contre Eric Smith ( 6-1 ) .

Sinon moi j'attends surtout le troisième combat entre Alvarez et Chandler qui s'annonce explosif !!

A ce rythme Cheick Kongo nous ferapeut être 4 combats cette année !!!

C'est du show ils font le show point final. Le % sur les ventes expliquent pourquoi ils se donnent tant du mal à vendre leur fight. En tous cas ce combat me plait bien!!

le combat me plait aussi, le show est too much, trop WWF ou j'sais pas quoi, ils pouvaient faire mieux j'en suis sur

C'est pas faux c'est notre point de vue de frenchie aux US ils kiffent ça!!! Ca les fait marrer quand tu les entends it's awesome!!! Amazing!!! C'est juste fun! Le public est vraiment réceptif au show là ou chez nous on est plus réservé et si tu déroges à la règle tu te fais sévère tailler là bas ils sont plus cool là dessus pour eux ça fait entièrement partie du spectacle.

Mon point de vue perso est que je trouve que ça donne de la vie au sport sinon sans ça tout serait bien terne et monotone!

oh! font du catch au bellator maintenant ???? :mdr:

Depuis qu'ils sont plus ou moins associés à la TNA, oui.

A mon avis, ça ne joue pas en leur faveur, mais je comprends qu'ils fassent tout leur possible pour se faire remarquer.