Jump to content
boboss

Soirée kickboxing – Jérôme Le Banner « Retour aux sources » sur l'équipe 21

Recommended Posts

Retrouvez sur l'Équipe 21 une soirée kick-boxing exceptionnelle, le vendredi 30 Mai à 20 heures, en direct du Havre, avec en main event l'opposition entre Jérôme Le Banner et Lucian Danilencu.

C'est pareil pour moi. Jérôm, Hoost et Aerts les pionniers.
quote name="pele-landi-jons75" post="217724" timestamp="1401305483"]oh le doublon , bravo boboss lol

c'est cool jai l'equipe 21 on va regardé ce combat attentivement sans passé par le net , yen a beaucoup qui ont eu comme modele bruce lee ou van damme voir chuck norris pour les plus loufoque d'entre nous moi c'est geronimo qui ma donné envie de faire du kick boxing  et de la boxe thai .

allez geronimo :)[/quote]

Y'a des genssur le forum qui le connaissent non ? Il faut lui dire que le costume de Spider Man ça lui va pas du tout hein..., d'autant qu'il a déjà un surnom de super héors au Japon hahaha, si je me souviens bien son surnom au K1 c'était "Ulutora battolu Saibooogu" (soit Ultra Battle Cyborg avec un accent japonais)

C'était en tout cas le nom que lui donnaient les commentateurs du K1 dans le formidable jeu vidéo K1 2003 (celui de Konami)

Mdr
Putain le stress monte, j'espere que Jérôme va tout lacher, avec le soutient de la salle et de sa ville il ne peut qu'etre remonté à bloc ! Son adversaire est bien plus jeune et pas un faire valoir, il a un bon parcours en kick, j'espere que ca va bien se passer

Quel kiffe une reunion en direct à la tv francaise !

J'aurai préféré pouvoir faire le deplacement et y etre en live, foutu job et foutue voiture qui m'a lâché !

Guest François

Le Banner devrait prendre sa retraite , face à Kharitonov ce n' était pas ça . il faut savoir s' arrêter , faire du ciné ou combattre faut choisir .

Je le verrais bien continuer dans le catch au Japon .

Putain mais ferme ta gueule François si c'est pour dire de la merde :unsure: Kharitonov c'etait pas un combat évident et pourtant il a est allé jusqu'au bout, certains ne seraient pas repartis comme il l'a fait à 3 reprises. Le russe avait eu une belle victoire à Tokyo mais Le Banner n'avait pas démérité du tout, des défaites ça arrive, c’était son 5eme combat en 2013, on ne peut pas tout le temps gagner.

Geronimo m'a fait vibrer comme à l'ancienne, cette machine ce soir, il a très bien boxé, bien motivé,il s'est mis en mode machine de guerre et ça cela faisait un moment qu'on l'avait pas vu combattre avec cette intensité et cette détermination ! :6yaisse: Son adversaire est un poids lourds confirmé qui a déjà fait de très bons combats pour ceux qui suivent bien le pieds-poings, pour le coup il n'a pas pu exister face à la puissance et la machine JLB.

Bravo Géronimo, la pression était importante mine de rien devant les cameras de l'equipe21, devant son public... L'important c'est qu'il se fasse plaisir à son age et à ce stade de sa carrière, et ce soir on l'a vu se faire plaisir !

STAROS c'est vrai qu'il y a eu des décisions un peu bizarre dans les autres combats. Notament le match nul où le gars avec un nom russe méritait de gagner. Ou encore Bennoui qui est logiquement déclaré vainqueur puis la decision ensuite inversée en faveur de l'Italien, juste incroyable ! Le combat pour la ceinture ISKA entre Kraim Ghajji et l'italien d'origine marocaine était pas evident à juger, ça aurait bien pu aller pour l'italien mais bon on ne retire pas une ceinture au champion apres un combat serré comme ça je pense.

Guest

Putain mais ferme ta gueule François si c'est pour dire de la merde :unsure: Kharitonov c'etait pas un combat évident et pourtant il a est allé jusqu'au bout, certains ne seraient pas repartis comme il l'a fait à 3 reprises. Le russe avait eu une belle victoire à Tokyo mais Le Banner n'avait pas démérité du tout, des défaites ça arrive, c’était son 5eme combat en 2013, on ne peut pas tout le temps gagner.

Geronimo m'a fait vibrer comme à l'ancienne, cette machine ce soir, il a très bien boxé, bien motivé,il s'est mis en mode machine de guerre et ça cela faisait un moment qu'on l'avait pas vu combattre avec cette intensité et cette détermination ! :6yaisse: Son adversaire est un poids lourds confirmé qui a déjà fait de très bons combats pour ceux qui suivent bien le pieds-poings, pour le coup il n'a pas pu exister face à la puissance et la machine JLB.

Bravo Géronimo, la pression était importante mine de rien devant les cameras de l'equipe21, devant son public... L'important c'est qu'il se fasse plaisir à son age et à ce stade de sa carrière, et ce soir on l'a vu se faire plaisir !

Déja tu vas te détendre la miss,t es pas obligé de lui parler comme ça,va faire caca et ça devrait aller mieux ensuite pour débattre.

Quand à la pseudo victoire de Lebanner...

Lebanner vs Sac de Frappe de la marque "Faire Valoir"...victoire logique par k.o de Lebanner.

Prochaine fois il devrait boxer un grand nom digne de son nom parce qu un combat facile comme cela,les puriste,les vrai ne peuvent s en accommoder et on est pas dupe...

Bref très décu des combats de Jerome et surtout de Karim qui boxe trop de manière académique et prévisible.2 champions mais pas du monde pour moi.

Edited by warrios

A son âge il n'a plus rien à prouver, il ne va pas à chaque fois affronter les tenors, juste à se faire plaisir et affronter des bons adversaires, nous offrir de bons fight et c'est ce qu'il fait. T'es pas assez intelligent je pense pour comprendre qu'organiser un combat en France avec une telle tete d'affiche ce n'est pas facile, dailleurs pour le coup JLB a combattu sans rien toucher. Faire venir un adversaire de renom est impossible aujourdhui, trop couteux... Ne t'inquiete pas que Geronimo aura un combat face à un gars qui réputé au cours de l'année, si ca peut te faire plaisir, tu dois certainement faire parti des peteux qui sont là un reclamer un Le Banner contre Quarteron ou Hari, c'est à dire des mecs qui connaissent rien au contexte actuel du kickboxing...

Maintenant decridibiliser la victoire de Le Banner d'hier comme tu le fait est minable. Le mec s’est entrainé dur à 41 piges, a fait un combat propre et engagé, face à un adversaire beaucoup plus jeune et qui a un excellent niveau si tu suivais un peu le pieds-poings.

Pour le combat de Karim Ghajji, je suis d'accord qu'il est moins flamboyant sur ses derniers combats, il a du mal sur 5 rounds, il est moins percutant. J'aimerai le voir dans une caté un peu en dessous de 78 kg. Je me rappelle quand il evoluait en 70-72.5 kg c'était une machine.

Mais sa victoire reste méritée, il a fait le job, on ne peut pas toujours offrir des combats spectaculaires.

J'ai vu le combat, Jérôme était très affuté et hyper en forme; en face il y a, quand même, un peu plus qu'un faire valoir. C'est sûr ce n'est pas un grand nom mais ça reste un bon combattant.

Peut-être est-ce une réaction de fan-boy mais je suis heureux de sa victoire, même très heureux.

J'y connais rien en Kick mais il faudra quand même m'expliquer la décision du combat de Barnoui. Il a largement dominé son adversaire, il est annoncé vainqueur par l'arbitre puis finalement perdant. Je ne connais pas les règles donc si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est quoi cet adversaire qu'ils ont donné à Lebanner ???? Des le premier coup de gong j'ai vus qu'il tiendrai pas 5 minutes.......

Ca me rappel certaines soirées des freres Acaries, et cette ambiance froide lorsque on voit arriver le boxeur du favori,

cette froideur de se rendre compte qu'il y a un malaise....Comme ci l'adversaire n'allait pas tenir 10 secondes.......

Pffff n'importe quoi.....

Et j'entend dire à la fin du combat qu'apres cette victoire Lebanner est un extraterrestre ........ euh pas sur ce combat ultra facile .

Dans cette situation vaut mieux rien dire.

Suis tres déçu.

Edited by fdyphenomen