boboss 9,778 Posted June 1, 2014 L'une des demi-finales de l'absolute [media]https://www.youtube.com/watch?v=9ghbCiFiXcQ[/media] 2 Jeanozinho and zkraz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Guest François Posted June 1, 2014 Keenan Cornelius est lourd avec son boringbolo et sa saisie de kimono . Share this post Link to post Share on other sites
kastoipofkon 889 Posted June 1, 2014 Keenan Cornelius est lourd avec son boringbolo et sa saisie de kimono . Je suis pas d'accord. C'est très technique et il a reussi à contenir la puissance de Buchecha dans la grande partie du combat 2 GinasticaNaturaou and Jeanozinho reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,778 Posted June 1, 2014 Keenan Cornelius est lourd avec son boringbolo et sa saisie de kimono .hummmmm ça commence à faire beaucoup@[member="mishima"], combien de temps encore ? Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted June 1, 2014 @[member="boboss"] Dans peu de temps...dans peu de temps. Share this post Link to post Share on other sites
Azul 6 Posted June 5, 2014 quel match avec un passage de garde en toute fin de temps.par contre au niveau points moi je vois 5 a 4 pour buchecha quel qu'un maitrisant bien l'arbitrage pourrait peut etre me confirmer. ce qui fait que sans ce passage de garde kennan passait. Share this post Link to post Share on other sites
TeckeRulesDUM 706 Posted June 5, 2014 (edited) Sa tricotte, sa tricotte lol, lapel guard ou tricottage guard ? Edited June 5, 2014 by TeckeRulesDUM Share this post Link to post Share on other sites