Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les champions du mundial 2014 sont...

Recommended Posts

Bruno Malfacine is the roosterweight world champion. He defeated João Miyao by refs decision after a 8(2) – 8(2) tie .

Gui Mendes is the light-featherweight world champion. He defeated Paulo Miyao 2-1 on advantages after a 4-4 tie on points.

Rafa Mendes is the featherweight world champion. He defeated Rubens Cobrinha 10-8 in the final.

Lucas Lepri is the lightweight world champion. He defeated JT Torres 12-0 on the final.

Leandro Lo is the middleweight world champion. He defeated Otavio Sousa 9-6 in the final.

Braulio Estima is the medium-heavyweight world champion. He closed out with Romulo Barral.

Felipe Preguiça Pena is the heavyweight world champion. He defeated Andre Galvao 6-4 in the final.

Rodolfo Vieira is the super-heavyweight world champion. He defeated Bernardo Faria with an armlock from the mount.

Marcus Buchecha is the ultra-heavyweight world champion. He defeated Alex Trans with a choke from the back.

Marcus Almeida Buchecha defeated Rodolfo Vieira in the black belt open class final with a takedown and became the first athlete to ever win that title for three years in a row.

Pas vraiment étonné des résultats.

Braulio a montré qu'il n'était pas encore fini contrairement à ce que certains pensaient quand il a annoncé son retour à la compétition de JJB. 

Roger Gracie vient lui aussi d'annoncer son retour à la compétition. On va voir ce que ça va donner...

Les combats entre Rafa et Cobrinha sa devien d un chiant....c est la strategie qui l emporte sur le jiuji.....

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: Rafael prend la montee sur Cobrinha et se fait arnaquer! Un avantage et on recommence au milieu.

Ca aurait tout change sur le deroulement du combat. C'est la technique qu'il passe a tout le monde, lorsqu'il est sorti de la 50/50 et qu'il a commence a inverser, c'etait garanti qu'il allait prendre le dos ou la montee...

Non c est les news regles...tout ce qui se passe en dehors de la zone donne un avantage et on repart au milieu....donc pas de point mon Vince...je kiffe les frangins mais c est penible a regarder...et c est pasque Cobrinha veu sortir et manque de patience qu on en arrive la...

Non c est les news regles...tout ce qui se passe en dehors de la zone donne un avantage et on repart au milieu....donc pas de point mon Vince...je kiffe les frangins mais c est penible a regarder...et c est pasque Cobrinha veu sortir et manque de patience qu on en arrive la...

Ok c'est les news regles mais c'est nul et ca aurait tout change dans le combat. Rafa avait quand meme pris la montee, pour moi le fait d'etre sur le bord du tatami ne change pas ca. C'est pas parce qu'ils etaient proche du bord que Cobrinha va se laisser prendre en montee...

A mon avis Cobrinha est tout autant responsable sur le fait que le combat etait chiant a regarder. J'adore le jeu de Cobrinha et j'adore le jeu de Rafa, mais ils sont tellement egaux qu'ils sont obliges de jouer la strategie.

Un peu decu des trois finales chez les legers comme dit plus haut ils sont tous tellement fort et quasi egaux que ca se retrouve en 50/50 tout le combat ...je sais pas comment ils pourraient faire pour empecher ca, mettre des penalites en cas de stalling en 50/50 mais bon ca briderait encore plus ce sport.

Content pour Lepri depuis le temps que l'arbitrage ne joue pas en sa faveur, il a quand même éclaté Roberto Satoshi de Sousa 20-0

[media]http://www.youtube.com/watch?v=u1i_0uSkSbo[/media]

grosse performance de JT Torres face à Langhi quand même, il a du en sortir très épuisé.

Grosse surprise chez les lourds avec Pena qui triomphe de Galvao, également en absolute avec la victoire de Cornelius face à Lo.

Et Cobrinha/Mendes toujours aussi technique et stratégique, bientôt 10 ans qu'ils s'affrontent aux sommets des événements majeurs

Sans oublier les Miyao à un poil de remporter leur catégorie respective lors de leur première participation parmi les ceintures noires, ça promet !

Edited by Jap-Mx