Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bande-annonce du RAID 2

Recommended Posts

[media]http://youtu.be/FmdL__DZDGY[/media]

Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils…. Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d'Uco, le fils d'un magnat du crime indonésien - son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation.

Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.

Vous avez vu le 1 ? Vous en avez pensé quoi ?

J'ai beaucoup aimé le premier (merci @[member='karaml357']  ;)) et je vais voir celui-ci le 6 juillet au ciné pour être précis et je suis impatient!.. 

Y'a un festival de cinéma qui se déroule pas loin de chez moi et il le passe en avant-première, ça va être du lourd  :6yaisse:

Edited by SoBaKa

Alors petit retour rapide sur le film que j'ai pu voir à l'occasion d'un festival ainsi que 26 autres films (sur 9 jours ça a fait pas mal de séances  ;) ) et j'en garde un bon souvenir bien qu'un peu mitigé..

Les scènes d'actions sont d'excellentes qualités, avec de nombreuses séquences superbes et des chorégraphies au poil. Après je vous spoilerai rien mais j'ai quelques réserves notamment sur le scénario et le rythme du film mais on en parlera plus en détails quand vous l'aurez vu  :6yaisse:

Les persos secondaires sont particulièrement sympas, bien travaillés et nous laisse en tête des scènes mémorables ;)  

Un film à voir qui fait office à nouveau de référence dans le genre

The_Raid_2_42094.jpg

Bonjour à tous.
Moi perso je préfère le premier qui a un bien meilleur scénario que le deuxième, par contre au niveau des scènes de combat et de sa chorégraphie c'est encore un niveau au dessus voir même pour moi le meilleur ( et j'en ai vu un paquet ).

En plus de son scénario, efficace et original bien que basé sur un concept simple, c'est surtout par son rythme que le premier m'avait beaucoup plu, point sur lequel le second pèche un peu..

Comme quoi un plus gros budget n'apporte pas forcément ce qu'il faut pour faire un meilleur film  ;)