Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Robbie Lawler ou Matt Brown ?

12 members have voted

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Matt Brown vs. Robbie Lawler

• Matt Brown
    • Robbie Lawler

Recommended Posts

Robbie Lawler affrontera Matt Brown ce week-end en main event de l'UFC on FOX 12.

Selon vous qui remportera ce match les ikusiens ? Les bookmakers eux, donnent Robbie Lawler favori avec une côte de 1.28, tandis que Matt Brown est à plus de 4.

Alors pour vous, qui gagnera ce match ?

[media]https://www.youtube.com/watch?v=0C2VJEAvtDk[/media]

eh ben moi je vois bien un ko de Brown !! Lawler va boxer en confiance mais Matt est mentalement monstrueux et jamais finis...et Robbie n'a pas le menton du siecle.

Jvois Brown en difficulte rendre coup pour coup et lawler va tomber avant

J'adore ce genre de combat, ou les deux adversaires sont hyper spectaculaires et possèdent tout deux la capacité de terminer l'affrontement, à tout instant, de manière dramatique!

J'apprécie autant Lawler et Brown, que le meilleur gagne!

je pense a Lawler dans les 3 premiers rounds, parce que Brown laisse des ouvertures, n'est pas le plus rapide, mais avec son menton et sa volonté, il devrait donner beaucoup de fil a retordre a Rob, et si ce dernier ne le finit pas avant le 3eme, il sera dans une mauvaise situation.

Au départ je pensais que Lawler avait des chances de l'emporter assez rapidement étant donné qu'aucun des deux n'est du genre à boxer en reculant et que Lawler me semble plus rapide et avec du punch.Mais si le combat venait à durer,je pensais Brown capable d'asphyxier Lawler et même de le finir.

Mais après avoir vu la pesée et Brown livide alors qu'il n'est pas au poids,le doute m'habite.

Soit il a loupé quelquechose dans sa prépa et il n'est pas au top,soit c'est le fait qu'il savait qu'il allait se présenter hors poids à la pesée qui lui a fait tirer une tronche pas possible.

En tout cas hâte d'y être.

P.S. Comme tout le monde je me couvre en disant qu'un contre de Brown est tout à fait possible vu qu'ils vont se rentrer dedans comme des chiffonniers.