Jump to content
boboss

Résultat UFC on FOX 12 - Matt Brown vs. Robbie Lawler

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

Brown m'a fait peur au début, on avait vraiment l'impression qu'il n'arrivait pas à gérer la distance et que ça allait se terminer rapidement. Il attaquait la tête baissée et se faisait contrer à chaque fois. Puis il est un peu revenu en touchant Lawler assez brutalement, et ensuite ça a été un combat dominé par Lawler dans l'ensemble, mais sans être une branlée, loin de là.

Brown a aussi montré le genre de mental qu'il a dans le dernier round, où il a vraiment tenté de tout faire pour terminer le combat. Malheureusement il se fait clairement mal à la main droite au milieu de round. J'espère que rien n'est cassé.

Je voyais pas une décision aussi net accordée par les juges. Matt Brown a touché beaucoup plus sur le 2eme et 3eme round (quoi que serré sur celui la). Il prend aussi pour moi le 1er round avec le mini knock-down  et sa superbe amenée au sol. Le 4ème round est pour Lawler clairement.

Et si j'avais accordé le 5ème round au plus méritant je l'aurai mis à Brown.

La performance de Lawler m'a bien déçu.

Si il y en a un a qui le retour à l'ufc fait du bien c'est bien Lawler, le mec en 6 combats une défaite contre hendricks et il tape que du gros!!!Sinon combat plaisant avec un brown au cœur énorme mais lawler est clairement au dessus, rn tout cas le mec est plus que jamais candidat à un nouveau title fight.

Victoire méritée de Lawler, qui a touché plus efficacement en anglaise, et qui pendant les rounds 2 et à 3 à patiemment attendu que Brown s'emballe pour le contrer.

Félicitation aux deux qui n'ont rien lâché, mais encore plus bravo à Robbie qui finit "intact", ce qui, face au monstre Matt Brown est une superbe perf, surtout en ne l'ayant affronté que debout.

C'est vraiment la meilleure catégorie de l'UFC. Que des monstres dans le top 5 voire top 10.

Clairement, aujourd'hui la caté des WW est la catégorie reine au niveau de l'intérêt sportif ; pendant longtemps j'ai considéré que c'était la caté LW qui méritait ce titre, mais depuis le départ du Roi ça se bagarre sévère pour prendre la couronne!

Si il y en a un a qui le retour à l'ufc fait du bien c'est bien Lawler, le mec en 6 combats une défaite contre hendricks et il tape que du gros!!!Sinon combat plaisant avec un brown au cœur énorme mais lawler est clairement au dessus, rn tout cas le mec est plus que jamais candidat à un nouveau title fight.

surtout la manière dont il a A-T-O-M-I-S-E Rory c'est juste completement ouf, y'a vraiment robbie - hendricks et les autres en ce moment...

Edited by Whitesnake

Mince ma vision du combat a été complètement faussée, et pourtant je n'avais pas d'énorme préférence.
Je donnais les rounds 1,2 et 5 à Brown (de peu bien sûr).

Pareil pour moi. Même si je comprends qu'on puisse donner le 5ème à Lawler car Brown faisait que de regarder le temps. Je trouve beaucoup plus faussé le fait qu'on dise que Brown était dépassé. Le jour où il arrêtera de combattre en mode guerrier et réfléchira un peu plus stratégiquement à ses combats... alors là...

What a fight! je m'attendais a une guerre et bine je l'ai eu. Je pense que la différence c'est fait sur la puissance des coups lawler et sur un cardio plus performant!  Ca restera comme une belle guerre! maintenant place à une deuxieme bataille epique contre hendricks et je pense qu'il peut l'emporter!

Matt qui prend un coup au foie et l'arbitre qui crois qu'il le prend dans les bijoux, j'aurais aimé que l'action continue suite à ça car Lawler l'aurait pas lâché...C'est vraiment son point faible à Brown, il y a droit à chaque fois quasiment. N'empêche que c'est un coriace, dur de revenir quand on se fait plier à cet endroit.

Pareil pour moi. Même si je comprends qu'on puisse donner le 5ème à Lawler car Brown faisait que de regarder le temps. Je trouve beaucoup plus faussé le fait qu'on dise que Brown était dépassé. 

depassé en vitesse, depassé en technique. ça ne veut pas dire qu'il etait surclassé tout le combat, qu'il s'est fait dominé de A a Z, ça veut dire qu'il est derriere Lawler en technique et en vitesse.

Pour savoir qui gagne les rounds , c'est simple , suffit de regarder les ralentis entre les rounds et pour qui sont les ralentis .....
Enfin c'est le système de notation de monsieur Parisi en tout cas ( mon dieu )

Mais sérieusement magnifique combat , j'ai un draw ou une légère avance pour Lawler pour ma part , mais Lawler quand il touchait , touchait avec des coups plus puissants donc il me laisse l'impression d'avoir gagner le combat sans prendre en compte round par round mais plus sur le match global .

En tout cas bravo aux 2 , on a une catégorie -77 avec que des combats de Striker ces derniers temps , et on vs pas se plaindre parcequil ont tous un sacre niveau .

Un petite revanche Diaz Vs Lawler serait bien appétissante , mais comme il a le titre en vu un Diaz Vs Brown m'irait aussi

Un petite revanche Diaz Vs Lawler serait bien appétissante , mais comme il a le titre en vu un Diaz Vs Brown m'irait aussi

Brown avait proposé de faire ce combat après qu'il ait battu Erick Silva. Mais Diaz n'était pas intéressé malgré qu'il apprécie le style de Brown. Diaz veut un combat pour le titre ou face à quelqu'un de + vendeur comme Anderson.

:6yaisse:  Complètement d'accord. 1, 2 et 5.

http://www.fightmetric.com/fight-details/677910683d0fd88b

ben moi je donne 1 round sur 5 à brown et je viens juste de revoir ces 3 rounds.

le premier round ne peut pas revenir à brown impossible.

il a eu 3 moments dans le round (la bonne droite, le take down, et un moment au clinch contre la cage) mais qui ont durer juste qlq sec, et à chaque fois lawler avait une réponse... le reste du temps il a mangé et finit l'arcade ouverte

le 5è round revient à lwler pour une raison simple . t'as lawler qui contrôle le centre de la cage tout le round bien sur ses appuis et "relativement en forme" à ce stade du combat, et de l'autre t'as brown complètement cramé qui avance et qui fuit tête basse, au passage il se mange qlq uppercuts bien placés..il touche lawler durement qlq fois mais lawler ne semble pas affecté, il se casse la main,il se prend trois middle dans le foie il souffre et ca se voit, il tombe comme une crêpe, il

manque de se prendre un kick a la face (illégal car un genoux encore à terre), il regarde le chrono toutes les 10sec, il finit le visage très marqué... et lawler aucune marque.

je vois pas comment il peut prendre ce round.

ps ( désolé pour le changement de police ça me fait ça quand je met trop de temps a écrire le post..)

Edited by frontkick

au passage ca fait combien de fight pour lawler cette année ?

je viens regarder ça fait exactement 5 combats en 1an, 3 en 2014  et que du top...

rien que pour ça et au vu des résultats il n'y a aucune discussion de qui mérite le combat contre hendriks (qui lui n'a qu'1 combat en 2014 avec retour prévu fin 2014 début 2015).

c'est une bête et si tu prend en compte les stats et la qualité d'adversaires sur 2013-2014... c'est le meilleur personne d'autre n'a fait mieux pas même hendrix....

(d'ailleurs je suis persuadé que lawler aurait aussi déchiré kampman et fitch brutalement et qu'il aurait été un poison fatal pour st pierre...du moins à ce momment de leur carrière  respective)