Jump to content
boboss

Metamoris 5 - Renzo Gracie ou Kazushi Sakuraba ?

18 members have voted

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Kazushi Sakuraba vs. Renzo Gracie

• Renzo Gracie
    • Kazushi Sakuraba
    • Match nul

Recommended Posts

Le match se déroulera cette nuit, début du 1er combat du metamoris à 23h00, je rappel la carte :

• Kazushi Sakuraba vs. Renzo Gracie
  • Rory MacDonald vs. J.T. Torres
  • Yuri Simoes vs. Keenan Cornelius
  • Vinny Magalhes vs. Matheus Diniz
  • Garry Tonon vs. Zak Maxwell
  • Secret Match

Pour le main event, Renzo est opposé à Sakuraba, ce dernier avait cassé le bras de renzo dans un match de MMA en 2000.

Est-ce que Renzo aura sa revanche ? A vous de voter

[media]https://www.youtube.com/watch?v=akbNiQWVBiY[/media]

Et bien ma reponse est Renzo vainqueur, je m'explique! Renzo entraine combat de temps en temps bref s'entraine en grappling!!! Kazushi Sakuraba lui et bien sa fait quelques année que l'on entend plus parler! et sa spécialité est le catch pro wrestling japonnais, très efficace en MMA! sa aurais été un combat type MMA, Sakuraba aurais eu ses chance, mais la.. je doute! War saku!!!

Depuis sa défait face à Yan Cabral (sub rd2), nous avons plus vu Kazushi Sakuraba dans des pubs que sur les tatamis.

Vu les règles du Metamoris, j'espère un Draw, mais je crains que ce renard de Renzo ne pervienne à prendre sa revanche.

HS: Y'a une rumeur qui court sur la toile qui voudrait que Ralek Gracie soit interessé par un match de grappling face à Bj Penn. (http://www.mmafighting.com/2014/11/19/7245851/ralek-gracie-definitely-interested-in-bj-penn-metamoris)

Moi je voit un nul. Je pense que renzo vas prendre saku dans sa garde et le bloquer pendant un certain temps. Ensuite il Vas réussir à sweeper saku et travailler depuis la side jusque là fin du combat. Edited by Wolfheart