Jump to content
boboss

Les résultats du Metamoris 5

Recommended Posts

665023SakurabaRENZO00.jpg

• Renzo Gracie et Kazushi Sakuraba font match nul 
  • JT Torres et Rory MacDonald font match nul 
  • Jake Shields et with Roberto Satoshi font match nul 
  • Yuri Simões et Keenan Cornelius font match nul 
  • Vinny Magalhães et Matheus Diniz font match nul 
  • Garry Tonon bat Zak Maxwell par heel hook

ouais, même avec le nombre exponentiel de fan de grappling qui peuvent se contenter de technique à proprement dit, il faudra toujours un "minimum"  de spectacle pour rentabiliser (que ce soit en terme de paiement du grand public ou d'attirer des sponsors).

du coup, je me suis fait la même reflexion. n'y aurait-il pas"danger" là.....

est-ce qu'ils offrent déja une prime au vainqueur? si pas il faut le faire

moi ce qui m'inquiete c'est qu'avec quasiment tous les matchs en DRAW, le grand public risque de vite se lasser du metamoris .... 

je t'avoue que moi méme ca m'incite pas vraiment a le telecharger

mais apres tout on a eu des jolies draw ou on a vibrer, comme Royler/Eddie Bravo, comme on en a eu des tres chiants!

donc ca dependra si Saku, Shield et McDo vont utiliser leur lutte pour juste contrer le jeux adverse ou si vraiment ils vont chercher la sub.

ca peu etre des combats sympa comme ca peu etre des total non-combats... a voir

Jake Shield x Roberto Satoshi, grosse surprise avec un Shield très offensif (ahah c'te blague bilingue à deux balles)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=SJM2CGd5hOk[/media]

Garry Tonon x Zak Maxwell

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YTmWfokDzIY[/media]

Keenan Cornélius x Yuri Simoes

[media]http://www.youtube.com/watch?v=txUhjCFWiQI[/media]

Vinny Magalhaes x Mateus Dinis (élève de Marcelo Garcia il me semble, ceinture marron)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=HPaqkKGkGe4[/media]

Je ne sais pas si vous avez vu,j'imagine que oui,un tournoi du même genre le Eddy Bravo Invitational.

Les règles en cas d'égalité sont rigolotes je trouve,c'est visible sur le net et il y a de bons participants.

Je pense que le choix des combattants est primordial,quand on cherche vraiment à soumettre,on prend forcément plus de risque que quand on ne fait que jouer les points,et on prend aussi du coup le risque de se faire soumettre à son tour.

Perdre aux points,c'est déjà dur psychologiquement surtout à haut niveau quand c'est ton gagne-pain mais se faire soumettre,ça a une répercution bien plus importante encore.

Du coup je ne sais pas s'il y a beaucoup de grapplers top niveau qui sont prêts à vraiment jouer le jeu.

Ahah c'est clair Kenny Florian en costard/chaussettes barriolées c'est juste magique lol

Sinon quelle légende Sakuraba, quel plaisir de voir évoluer ce mythe vivant, la classe. En plus face à Renzo en face c'était super ! Respect à ces deux grands et sympathiques compétiteurs !

Le combat de grappling de Shield est nettement plus excitant que ses combats de MMA

Il m'a carrement epate! Tres bon niveau de grappling! il a prouve qu'il n'avait pas vole ses medailles ni sa ceinture noire de JJB lors des compets de JJB de haut niveau comme les panams!

Ahah c'est clair Kenny Florian en costard/chaussettes barriolées c'est juste magique lol

Sinon quelle légende Sakuraba, quel plaisir de voir évoluer ce mythe vivant, la classe. En plus face à Renzo en face c'était super ! Respect à ces deux grands et sympathiques compétiteurs !

Sympatique Renzo? dis ça aux portiers de la boite de nuit d'à coté de son académie, ou aux deux mecs a qui il a fait le coup du raton laveur :14beer:

ceci dit il est quand meme plutot sympa ;)