Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Mormeck vs. Masternak, à suivre en direct et en exclusivité sur L’Equipe 21

Recommended Posts

276547mormeck.jpg

Reçu par mail

"Le dernier défi de Jean-Marc Mormeck est à suivre en direct et en exclu sur L’Équipe 21 !

Mormeck vs. Masternakà suivre en direct et en exclusivité sur L’Equipe 21 ce vendredi 5 décembre à partir de 20h00=> nouveau teaser http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-03-decembre-0da3e4813b6s.html

L’enjeu de ce combat est énorme pour JMM ; s’il perd, il se retire. S’il gagne, il disputera un dixième championnat du monde. Réponse ce vendredi en direct sur L’Équipe 21 !

DEMAIN (ce jeudi) A 19H, suivez la pesée de Jean-Marc Mormeck vs. Mateusz Masternak en direct sur L’Equipe 21 – live streaming : http://www.lequipe21.fr/direct/"

#TousAvecMormeck

J'ai toujours kiffé ce boxeur...Il est passé à 2 doigts de cassé la tête à David Haye, il l'a d'ailleurs koter...Mais s'est fait aussi koter, dommage.
Dommage aussi qu'il n'ait pas pu s'exprimer un minimum face à Klitschko, mais chose est sure je serais à fond pour lui encore et toujours!

WAR Jean Marc!!!!!!

JMM combat demain alors que j'avais justement fait une recherche de ses futurs combats il y a pas si longtemps pour aller le voir. 0 résultats, et la presse se met à parler de son match 1 à 2 jours avant seulement.

C'est un traitement de l'information étonnant pour le grand champion français qu'il est.

Mormeck c'est un des plus beau palmares de l'histoire de la boxe francaise , il a reussit une belle carriere au usa avec don king mais il vend pas du reve, il a pas une boxe spectaculaire d'ailleurs son combat contre Klitschko etait un des pire que j'ai vu , Je me rappel son premier titre de champion du monde il etait encore agent de secu au mac do de Bobigny ,   il avait battu le veteran Virgil Hill qui venait de battre Fabrice Tiozzo par ko a la surprise general .

merci jm mormeck !!!!

hier soir j ais vibré façon algerie en coupe du monde , le mec est rentré sur un texte de grand corp malade si c est pas la grande classe ça !

Tres beau combat, de l'intensité, de l'émotion, parfait pour l'image de la boxe anglaise.

C'est sympa de filmer aussi la fin de l'échauffement / préparation, la proximité permet de mieux se rendre compte de la puissance dégagée.

Vraiment content qu'il finisse sa carriere de la sorte, qu'il ait tenu les 10 rounds debout. 

Sinon que dire sur Jean-Marc Mormeck... La classe tout simplement ! Quel physique à 42 ans!
Son tacle sur l'attitude du public est parfait, celui sur la fédé encore plus!

Respect !!