Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Revoir le combat de l'UFC entre Daniel Cormier et Dan Henderson

Recommended Posts

Bon je regarde Toute forme de MMA depuis 1993, pratiquant de pied poing depuis la meme date sous toute ses formes ! ayant touché au judo, la lutte le JJB! et autre MMA! en 1997 dans les pays de l'est j,avais vu pour la 1ere fois  mirko filipovic gagner un tournoi de kick boxing, ce jour meme je me suis dit il a un striking adapté au MMA! quelques année plus tard on a connu ses resultat! je ne dit pas etre aussi fort que tout ses combattant ou meilleur connaisseur que tout les analyseur! Mais j'ai un coup d'oeil! apres raler ci vous voulez mais jones reste un OVNI qu'on le veuille ou non!

ton fabuleux coup d'oeil se fait la malle que tu regarde cormier...mais il revient quand tu vois jones, c'est vrai c'est un ovni

Movie Boy et Fighter72, sortez vos quéquettes et posez-les sur la table qu'on medure, c'est le seul juge de paix...

Ou régler ça comme le font les vrais Ikusiens ......

Un pari d'avatar d'1 mois histoire qu'on sache qui avait raison ( l'engraineur )et surtout qui connaît le mieux le MMA Edited by kissifrot

Bon je regarde Toute forme de MMA depuis 1993, pratiquant de pied poing depuis la meme date sous toute ses formes ! ayant touché au judo, la lutte le JJB! et autre MMA! en 1997 dans les pays de l'est j,avais vu pour la 1ere fois mirko filipovic gagner un tournoi de kick boxing, ce jour meme je me suis dit il a un striking adapté au MMA! quelques année plus tard on a connu ses resultat! je ne dit pas etre aussi fort que tout ses combattant ou meilleur connaisseur que tout les analyseur! Mais j'ai un coup d'oeil! apres raler ci vous voulez mais jones reste un OVNI qu'on le veuille ou non!

J'y était. Et je me suis dit la même chose, même si j'avais 7 ans.

Cormier est vraiment magnifique. 7 ou 8 dan.

Aucune utilisation de force musculaire. Uniquement du Qi.

Cormier est comme une rose fraiche à l'aube de ton coeur.

C'est la bonne nouvelle, qui illumine l'UFC de joie et de Qi. 

Ou régler ça comme le font les vrais Ikusiens ......

Un pari d'avatar d'1 mois histoire qu'on sache qui avait raison ( l'engraineur )et surtout qui connaît le mieux le MMA

Ca va être un combat sans merci, un combat de grosse quequette! Un combat sans-gland !