Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Revoir le combat de l'UFC entre Daniel Cormier et Dan Henderson

Recommended Posts

Daniel Cormier n'a rien a voir  avec jone jones ou encore Alexander Gustafson! Pour moi il n'es pas de niveaux! Ca garde debout est exécrable! il es peut être bon mais pas suffisament pour un jone jones ou un gustafson!!

Daniel Cormier n'a rien a voir  avec jone jones ou encore Alexander Gustafson! Pour moi il n'es pas de niveaux! Ca garde debout est exécrable! il es peut être bon mais pas suffisament pour un jone jones ou un gustafson!!

Sa garde debout est exécrable!??????....en ce moment j'entend vraiment des truk pas ordinaire, ma fois..

cormier a malmené barnett, bigfoot et hendo comme si c'etait des enfants de primaire..gustafson aurai je pense beaucoup de mal, perso je le verrai perdre..et contre jones ca va etre chaud!! Cormier est un tueur, une lutte incroyable, une bonne anglaise, de bon deplacements, beaucoup de puissance, gros gnp....faut vraiment penser a aller chez l'ophtalmo pour certains..

non ca prouve pas grand chose...il s'est rendu le combat facile en procedant comme ca car c'est un lutteur, c'est sa facon de se battre et hendo a une droite dangereuse, mais ca veut aboslument pas dire qu'il est execrable en stand up ( va voir son combat contre bigfoot)

J'adore le raisonnement : il va au sol car il est mauvais debout...si il etait resté debout t'aurai qu'il etait mauvais au sol??

Sa garde debout est exécrable!??????....en ce moment j'entend vraiment des truk pas ordinaire, ma fois..

cormier a malmené barnett, bigfoot et hendo comme si c'etait des enfants de primaire..gustafson aurai je pense beaucoup de mal, perso je le verrai perdre..et contre jones ca va etre chaud!! Cormier est un tueur, une lutte incroyable, une bonne anglaise, de bon deplacements, beaucoup de puissance, gros gnp....faut vraiment penser a aller chez l'ophtalmo pour certains..

Bref que répondre! je dit ca en tant que connaisseur de MMA. Jone Jones est un OVNI du MMA tout comme Alexander Gustafson! ERt pour e nrajouter il faut regarder Daniel Cormier debout ca ce voit que ce n'est pas un striker né! On dirai un judoka qui n'a jamais fait de pied poing!

Edited by fighter 72

Tu rigoles j'espère??? Le type a battu mir, nelson, barnett, silva... Donc il a largement le niveau pour battre jones ou Gustafson.
A mon avis, c'est celui qui causera le plus de problèmes au champion

Bref que répondre! je dit ca en tant que connaisseur de MMA. Jone Jones est un OVNI du MMA tout comme Alexander Gustafson! ERt pour e nrajouter il faut regarder Daniel Cormier debout ca ce voit que ce n'est pas un striker né! On dirai un judoka qui n'a jamais fait de pied poing!

t'exageres un peu quand meme pour son striking, c'est pas jds ou anderson silva mais il est pas si pourri qu'un werdum à ses débuts en mma non plus...

Lol qu'est ce qui faut pas entendre (lire) parfois !!! J'aimerais que Cormier gagne ( même si ça va être très dur ) juste pour voir la tronche de certains après le combat

"en tant que connaisseur de mma"  AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ARRETE JVAI ME PISSER DESSUS....

bon deja moi je le pratique en competition donc stop ton delire de connaisseur..ensuite ce que tu raconte prouve qu'au contraire tu pige que dalle au mma!! ( dire que cormier ressemble a un judoka qui n'a jamais fait de pied poing faut vraiment rien comprendre au sport de combat...ou alors tu voit mal, je vous ai dit d'aller chez l'ophtalmo les gars....) 

en effet certaine phrases sont magique...

N'en déplaise à certain les deux sont hors normes, il y aurait dix combat, le résultat serai différent à chaque fois... ( je parle de Jones vs Cormier ) Edited by Maxlc

Vs Roy Nelson , Cormier mets des middle jambe arrière très très impressionnant de fluidité pour un mec qui viens pas du pied points . Sur certains aspect aussi je dois dire qu'il me rappelle un peu Fedor ( toute proportion gardé )

Mais ça reste Jones en face , debout je vois pas trop comment il pourra inquiéter Jones .

c'est vrai que jones a distance ou midistance semble imprenable debout...maintenant si cormier arrive a casser la distance pour le frapper il peut lui faire mal j'en suis sur!! Surtout que contrairement a tout les autres il peut le dominer en lutte donc il n'hesitera pas a lui rentrer dedans...en fait jones, pour gagner va devoir tenir cormier loin de lui tout le combat et ca va pas etre de la tarte vraiment!! 

"en tant que connaisseur de mma"  AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ARRETE JVAI ME PISSER DESSUS....

bon deja moi je le pratique en competition donc stop ton delire de connaisseur..ensuite ce que tu raconte prouve qu'au contraire tu pige que dalle au mma!! ( dire que cormier ressemble a un judoka qui n'a jamais fait de pied poing faut vraiment rien comprendre au sport de combat...ou alors tu voit mal, je vous ai dit d'aller chez l'ophtalmo les gars....) 

en effet certaine phrases sont magique...

Bon je regarde Toute forme de MMA depuis 1993, pratiquant de pied poing depuis la meme date sous toute ses formes ! ayant touché au judo, la lutte le JJB! et autre MMA! en 1997 dans les pays de l'est j,avais vu pour la 1ere fois  mirko filipovic gagner un tournoi de kick boxing, ce jour meme je me suis dit il a un striking adapté au MMA! quelques année plus tard on a connu ses resultat! je ne dit pas etre aussi fort que tout ses combattant ou meilleur connaisseur que tout les analyseur! Mais j'ai un coup d'oeil! apres raler ci vous voulez mais jones reste un OVNI qu'on le veuille ou non!

Cormier boxe mieux que certains athlètes sensés être des strikers à l'UFC ! Son pieds-poings est éclipsé par sa lutte mais de mémoire j'ai vu des high kicks contre Barnett et des front kicks contre Nelson.

PS: L'intérêt de Ikusa, c'est justement que tu y trouveras la plus grande concentration de connaisseurs du MMA au m² (côté français)  ^_^

qu'on connaisse certes, mais on est tous plus ou moins influencé par ses preferences ce qui fait dire des conneries a certains.

Cormier et Jones sont enormes tous les 2, avec des physiques opposés, c'est ce qui rend ce combat si attractif.