Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bjjeff

Cyborg signe à l'UFC

Recommended Posts

D'après Sherdog, Cyborg a signé à l'UFC. Elle n'a pas encore de date et de combat bien évidemment, surtout qu'il était prévu que la gagnante du combat Tate / Eye obtienne un combat contre Rousey.

Par contre, signé avec l'UFC ne résout pas ses problèmes pour faire le poids.

Si elle ne peut avoir de combat de championnat dès son arrivée, je la verrai bien contre Holm ou Zingano, même si je pense qu'elle pourrait déglinguer les deux...

ouiiiiii!!! je dit OUI!!

4 petits kilos c'est rien bordel!!

Apres Aldo/Mc Gregor, c est le combat permettra enfin de savoir: talent pure ou marketing made in ufc...

A priori, elle n'a pas signé avec l'UFC exactement, mais avec Zuffa LLC, la maison-mère. Le contrat stipulerait qu'elle doive d'abord faire au moins 1 combat à 135 lbs AVANT de pouvoir combattre dans l'octogone (l'UFC veut être sûr qu'elle puisse faire le poids).

Son prochain combat à l'Invicta se fait à 145 lbs, ce qui veut dire qu'il faudra attendre plusieurs mois pour qu'elle descende de poids, combatte à 135 lbs à l'Invicta et seulement après, elle pourra cvombattre à l'UFC.

Source : 

http://www.mmafighting.com/2015/3/25/8292559/cyborg-justino-signed-to-zuffa-contract-but-dont-expect-ronda-rousey

ouiiiiii!!! je dit OUI!!

4 petits kilos c'est rien bordel!!

Apres Aldo/Mc Gregor, c est le combat permettra enfin de savoir: talent pure ou marketing made in ufc...

4 kg en plus des 8 autres qu'elle perd a 24/48h de la pesée, ça commence a faire.

apres McGregor ou Rousey, pas de doute, le talent est là, par contre la mise en avant est exagerée par rapport a d'autres, mais ils font vendre, alors c'est logique, un peu gonflant mais logique.

Rousey combattait a 145 au Strikeforce non ? Franchement c'est elle qui devrait monter, elle serait a son poids naturel (elle a pas même commencé a 155 ?) et puis ça lui permettrait de garder son titre 135 en cas de dafaite tout en ayant une excuse ou alors de clarifier les choses une fois pour toutes face a la seule personne qui semble au-dessus, avec en bonus "je suis allé te taper dans ta caté", en cas de revanche Cyborg serait obligée de descendre (c'est un combat qui devra forcément avoir lieu plusieurs fois sérieux, d'une part elle sont les deux a part, et d'autre il y a de grande chance que ça finisse en sub rapide ou en ko rapide, resultat souvent frustrant...)

Je suis le seul, en ayant vu le titre, à avoir pensé que c'était Evangelista qui avait signé...?

Je m'apprêtais déja à dire "mais pourquoi faire" :ph34r:

Faut arrêter avec Rousey combattait à 70 puis à 65 donc c'est à elle de monter, cyborg combat à 65 kilos en étant ultra sèche, elle fait 75 kilos hors combat, Rousey quand elle combattait à 70 kilos en judo était grassouillette, des bonnes joues, cyborg est plus sèche à 65 que Rousey à 60, Rousey championne 60kg donc cyborg doit perdre du muscle si elle veut combattre Rousey, normal quoi, sinon un combat à 62.5 mais en aucun cas c'est que à Rousey de faire des concession et aller dans la catégorie d'une cyborg bodybuilder.

Je suis plutôt d'accord. C'est pas à Rousey d'aller chercher Cyborg, elle est championne, c'est la star, elle fleurte avec Wesley Snipe et Stalonne, Cyborg elle casse des bouches à l'Invicta et est plus que douteuse vis-à-vis du dopage et c'est elle qui parlait souvent de ce combat. Rousey n'est pas super affutée, si elle monte ce serait pas du muscle prit, mais du gras. Le mieux aurait été un catchweight à 140. Mais j'ai l'idée que c'est plus judicieux de faire descendre Cyborg. De toute façon elle va se faire choper pour dopage avant le fight alors....

Pas la même époque. Les mecs d'aujourd'hui sont plus affutés, et c'est pas à Ronda d'aller chercher Cyborg. De toute façon elle va perdre du muscle si elle arrête les stero.

Ronda doit aller chercher Cyborg et la battre si elle est une putain de guerriere, ou elle reste dans sa caté a battre des filles qui ne sont pas a son niveau si elle est une bisnesswoman.
Car son soucis est le meme que Steffi Graf en tennis il y a quelques longues années, l'adversité n'est pas a son niveau, trop forte, trop puissante, trop douée pour les autres.
mais contrairement a Graf, elle a la possibilité d'aller chercher un vrai challenge en combattant Cyborg, dans la caté de Cyborg.

mais j'ai l'impression que son ambition s'arrette a sa caté, a la facilité et peut etre a une reconversion rapide ( ce n'est pas une critique, chacun choisit sa voie )

Pour l'UFC, c'est Ronda, la star, c'est elle qui ramène le PPV. Donc, tout sera fait pour que le combat se fasse dans des conditions qui lui sont favorables. Et plus on retarde le combat, plus ronda progresse en striking ...

L'UFC et ronda n'ont donc aucun intérêt à faire se combat en catch weight. Ils veulent que la brésilienne arrive épuisée par son cuting, afin que ronda puisse lui prendre le bras.

Et s'il ne se fait pas, ils diront que Cyborg n'a pas relevé le défi, bla bla bla.

il va être difficilie pour cyborg d'aller chercher le graal...

Pourquoi la réciproque serait pas valable ? Cyborg explose toutes ses adversaires, elle a pas eu une vraie opposition depuis longtemps, ses combats se terminent vite. Si Cyborg est une vraie guerrière elle doit aller chercher Rousey dans sa caté, ça marche aussi comme ça. Le mieux je l'accorde serait un catchweight. Mais c'est le même problème qu'avec St Pierre et Silva à l'époque. Pourquoi  Rousey devrait arriver avec 5 kilos de moins que Cyborg le jour du combat, moins rapide, étouffée par sa prise de masse. C'est Cyborg qui réclame souvent ce combat ? Elle n'a qu'à y aller.

Après c'est sur, c'est fini l'époque romantique où Sakuraba prenait Cro Cop en short notice avec 20 kilos d'écart, Wanderlei se bouffait Hunt à la place de Saku.

L'UFC va pas balancer sa poule aux oeufs d'or à la merci de Cyborg, c'est vrai, mais l'UFC est un bizness on le sait. Si on outrepasse ça, je vois pas en quoi le fait que Cyborg descende soit plus injuste que faire monter Rousey.

Et puis cette histoire de "Rousey pendant ce temps là, améliore son striking", si Cyborg n'a que son striking à opposer à l'américaine, c'est pas la peine de faire tout un flan de cette histoire. Cyborg peut être améliorer sa TDD et sa défense contre les armbar pendant ce temps. Le vrai problème, c'est de savoir si Cyborg va arriver clean ou pas. Et si elle est clean, voir son état, je suis plus inquiet de l'arrêt des prods que des conséquences de son cutting. C'est la même interrogation qu'avec Belfort. De plus, chez les membres, ou anciens membres  de la ChuteBoxe c'est une habitude de tomber pour dopage en ce moment, alors j'y crois moyen à ce fight moi.

@[member="Matsuda"]

Qui a dit que Cyborg avait un mauvais sol, ou une mauvaise lutte ?

je pense que tu as compris ce que tu voulais comprendre. 

Cyborg est bien plus complète que l'américaine. Techniquement, je la pense au dessus, et c'est à Rousey de combler le fossé qu'il y a entre les 2. Ce qu'elle fait.
et peut être que d ici quelques mois ou 1 an, elle aura les armes qui lui permettront d'appréhender, l'une des autres véritables combattantes pro du circuit féminin.

J'avais marqué "si" c'était un conditionnel, je sais bien que Cyborg est un monstre de technique. C'est juste que cette phrase "pendant ce temps là, Rousey améliore son striking", comme si le temps jouait à mort en sa faveur, et cela laissait supposer que la seule arme de la brésilienne serait son Muay Thai, alors qu'elle a un JJB de folie elle aussi. Le temps laisse aussi le loisir à Cyborg d'étudier le jeu de Rousey. Après en terme MMA, Cyborg mixe mieux, il est vrai, mais Rousey semble tellement facile, et son striking s'est tellement amélioré en si peu de temps, que je miserai tout de même sur Rousey si il le fallait.

je pense que le temps joue en effet pour Rousey, car, elle est moins complète, et non parce que Cyborg n'a que son striking.

Elle a besoin de temps pour s'aguerrir, et je pense qu'elle doit le savoir.

En catch weight, cyborg la massacrerait.

A 135, en continuant à améliorer son striking, ce qui lui permettrait de mieux gérer la distance afin d’emmener la brésilienne au sol, Rousey a toutes ses chances.

Matsuda, il faut comprendre une chose, la limite de poids minimale pour Rousey c'est 135, pour Cyborg c'est 145.
Soit Ronda fait comme certains guerriers et monte affronter la terreur de la caté du dessus, comme ça existe depuis toujours en boxe, soit elle ne fait rien, Cyborg ne pourra pas descendre a ce poids pour combattre.

le defi est pour toutes les deux, mais soit une monte, soit il ne se passe rien, c'est tout.

Battre Cyborg a 135 lbs, ça ne veut rien dire, a 135 lbs elle sera epuisé par le cutting, meme la numero 5 des 135lbs la battrait.

a 135lbs il n'y a pas de defi.

meme si elle prend un peu de "gras" et alors? il faisait comment Fédor??

Il s'est fait mangé par Bigfoot qui est un combattant qui est loin d'être le meilleur poid lourd! Suite à quoi Fedor est descendu de caté...

Ronda doit aller chercher Cyborg et la battre si elle est une putain de guerriere, ou elle reste dans sa caté a battre des filles qui ne sont pas a son niveau si elle est une bisnesswoman.
Car son soucis est le meme que Steffi Graf en tennis il y a quelques longues années, l'adversité n'est pas a son niveau, trop forte, trop puissante, trop douée pour les autres.
mais contrairement a Graf, elle a la possibilité d'aller chercher un vrai challenge en combattant Cyborg, dans la caté de Cyborg.

mais j'ai l'impression que son ambition s'arrette a sa caté, a la facilité et peut etre a une reconversion rapide ( ce n'est pas une critique, chacun choisit sa voie )

Moi je crois que Ronda devra aller chercher cyborg quand il y'aura une caté 145 à l'UFC.

Mais si y'en a pas, c'est à Cyborg de chercher les 135.

Et je crois que sans stéroides cyborg n'aurait pas ce corps bodybuildé qui pèse autant!

De plus vu le cutting qu'elle va devoir faire, il est légitime de s'interroger sur la possibilité de la voir suspendue pour utilisation de prod. Stéro ou juste diurétiques.

Ha d'accord... donc toi tu jures sur des suppositions ?

Tu es son médecin personnel pour avoir accès à ses résultats sanguins ? ta postulé ou ca ? pole emploi brazil ?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés