Jump to content
boboss

Conor McGregor vole la ceinture de Jose Aldo lors d'une conférence de presse à Dublin

Recommended Posts

moi ca me fait mourrir de rire!

Aldo tente la même vannes que Mac Gregor quand il etait a Rio en disant qu'il est le "King of dublin" et qui se fait prendre a son propre jeu de Hype! Il est completement cinglé ce mec!

Mouhaha très bon tour de promo il faut admettre!

et sinon on a trouvé plus chauvin que les Brésilien, Les irlandais :))

Edited by MrGuimZ

Je répète ce que j'ai dit ailleurs :

McGregor est devant son public, il fait le show, normal.

Surtout qu'Aldo balance "je suis le roi de Dublin" devant une foule chauffée à blanc  :)

Puis à voir les regards amusés qu'ils s'échangent après, c'est devenu un jeu entre eux.

Conor et, quelque part, le marketing de l'UFC signent surement ici leur séquence la plus ridicule. Certaines conférences de presse avec Sonnen étaient surfaites mais on atteint une qualité WWE avec celle-ci. On y perd en sincérité et crédibilité avec un combattant qui surjoue une promo comme McGregor.

À propos de la WWE je suis surpris de ne pas avoir vu de news ni de réaction quant à l'apparition de Ronda à Wrestlemenia.

Voire même de sujet sur Wrestlemania en particulier, faudrait que je retrouve le topic catch.

Je me serai cru au Jerry Springer Show avec un public qui lance des "Fuck You Aldo". Le passage où Conor pique la ceinture, ça m'a fait rire. Oui ça fait WWE mais merde qu'il y a t-il de plus fou qu'une promo montée par The Rock ? L'UFC fait dans le work encore une fois mais bon c'est pas pour me déplaire.

Après le passage de Ronda à Wrestlemania, je préfère ne pas en parler. C'est comme Terminator 3, ça n'a pas existé. Je sais pas pourquoi les médias US veulent nous la vendre comme ça...En regardant le TUF où elle a été odieuse, comment peut-on la prendre en exemple ?  

Edited by Alf

C'est surtout la réaction de la foule qui est un peu ridicule, on va dire que du coup il leur en donne pour leur argent, au final je me demande si tout ce cinéma ne va pas finir pour énerver Aldo,

Même s'il ne veut pas l'avouer, on voit bien qu'Aldo est énervé et qu'il ne joue pas un rôle.

hahaha, un peu comme quand tu dis des trucs salaces a ta meuf pendant le sexe quoi, tu te sens un peu ridicule mais au final tu constate que tu bourre plus fort ^^

hahahaha! you made my day!

C'est fatiguant...McGrégor en fait trop et avec la bénédiction de White qui kif! Pour ceux qui ne le savent pas, un des héros en terme de réussite professionnel de Dana White c'est Vince Mcmahon, le patron de la WWE, donc ceci expliques cela! Sonnen était drôle avec ces expressions mais l'irlandais passe son temps à faire croire qu'il se bat si on le retient pas! C'est surjoué mais ça fait de l'audimat, ça fait parlé et surtout ça lui a offert un titleshot sans avoir battu aucun top 5 tout en étant bien protégé par l'ufc!Ca devient n'importe quoi!

Aldo est ravi de tout ce show, il va prendre son billet sur les ventes payerview, lui ne sait pas faire le show donc Mc gregor fait tout le boulot en faisant des "sketchs", c'est marrant donc profitons, arrêtez de faire les rabats joie. Edited by Timcass

De toute façon, même si c'est pas l'UFC qui le fera, vous allez voir qu'un jour on aura du MMA avec des feuds bookées comme à la WWE, on va y venir, déjà que le shoot-wrestling s'en rapproche plus ou moins...