Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC Fight Night 64 - Mickael Lebout vs. Sergio Moraes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
 
Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super combat de Lebout ! Il a bien géré le premier round, dominé le second et bien résisté dans le dernier, il aurait même pu avoir la décision, ça ne m'aurait pas choqué, mais je pense que les juges ont valorisé le controle du centre de la cage..., j'imagine en tout cas...

 

En tout cas je pense qu'il se verra proposer un nouveau combat après cette solide performance !

Edited by Nakayaro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super combat, face à un adversaire de ce calibre, il a bien résisté au sol, a combattu intelligemment, à tenté pas mal de choses.

 

C'est clair que l'UFC va lui proposer un nouveau combat, et j'ai hate de le voir à nouveau.

 

Bref, une carte où nos 2 français ont super bien bossé, ça fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il tombe sur un gros morceau en short notice. Il a été envoyé en pâture au Brésilien, et au final ce dernier n'a guère brillé face au Français.

Malheureusement, le 3e round lui a été fatal, mais, il n ' y pas tellement de regret à avoir. Il a montré de belles choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lebout craignait trop le brésilien, ca ce voit. C'est ca qu'il l'a empêcher de mieux combattre.

 

En même temps à part un gros lutteur qui n'aurait pas peur des Takedown de Moraes faut faire gaffe oui. Le premier round 1 était serré (je donnais Moraes un peu devant) mais pour un premier round à l'UFC c'était très bien. 2ème round Lebout fait du très bon boulot et gagne le round pour moi. Dans le 3ème il se fait mettre au sol et c'est là qu'il perd le combat mais c'est une très belle performance. C'est seulement la 2ème fois que quelqu'un ne perd pas en soumission face à Moraes. C'est pas rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je vais pas faire le rageux, tres bon combat de notre camarade. Il peut etre content de lui.
Mais moraes a completement louper son combat...
Je sais pas si vous l'avez deja vus combattre mais il s'est planté la. Edited by Wolfheart

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être aussi qu'il n'a pas pu développer son gameplan à cause du français non ?

 

Le principal intéressé dit grosso modo la même chose:

 

http://mmajunkie.com/2015/04/ufc-fight-night-64-results-sergio-moraes-tops-mickael-lebout-by-unanimous-decision

 

“I am very happy with the win,” Moraes said following the win. “The most important thing is my return though, as I was injured for a year. I knew he [Lebout] would try to avoid the fight on the ground so I was prepared to fight standing. I want to fight as soon as possible. I want the UFC to put someone in line for me because I’m ready to go.”

 

Donc navré mais je ne suis pas d'accord, Lebout a pris un gros morceau en short notice, il a fait ce qu'il devait faire, bon gameplan de la team crossfight, et belle exécution, et même dans la troisième reprise où il se fait amener au sol, il ne se fait pas soumettre et réussit même un renversement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends.
Mais je sais de quoi je parle.
Sans doute que toi aussi.
Mais on voit qu'il revient de blessure.
Reste que notre compatriote a fait un relatif bon combat. Peu importe la prestation de l'adversaire, il a bien geré la pression et la tete froide pour appliquer son plan de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs quand on débute dans une orga comme l'UFC, il y a pas d’approximatif, surtout pour un français, ! sinon on se fait vite oublier...

 

Donc entre les deux français qui sait fait remarquer c'est sans conteste Taylor, d'une parce qu'il a gagner et surtout c'est qu’il a donner une bonne impression. Et oui c'est la dur loi de la compétition.

Edited by Fedro94

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah y'avait rien d'approximatif dans sa prestation, tout a été dit, short notice, adversaire de qualité, je pense que l'UFC croisait les doigts pour que Lebout ne se fasse pas balayer en une minute comme l'inconnu qu'il était (pour le grand public du moins)

 

Au final il a fait le taf', il a souvent été dit que Dana aime bien les types qui acceptent les combats au dernier moment et qui font le taf, bon ben voilà, il l'a fait, ça sera pas pareil pour le prochain certes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est bien pour une première prestation à l'UFC, d'autant qu'il ne faut pas oublier que si Dana White "aime bien les mecs qui prennent des combats en short notice", faut pas oublier qu'il n'a souvent aucune pitié envers eux s'ils perdent : remember Xavier Foupa-Pokam qui avait perdu en short-notice 3 semaines contre Drew Mc Feddries après son éprouvant combat contre Denis Kang : viré manu-militari dans la foulée (ce qui était vraiment abusé)...

Donc là, Mickael Lebout a tenu à la décision, a gagné pas mal de points : en espérant que ça le fasse rester encore quelques temps, au moins jusqu'à ce qu'il soit prévu bien à l'avance d'un prochain combat, histoire de montrer ce qu'il vaut à 100% de ses capacités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage l'inquiétude de Colossus.

Il faut espérer que notre représentant aura l'occasion de montrer son talent dans les meilleurs conditions possible face à un adversaire de son niveau sans quoi son avenir dans l'octogone pourrait être écourté...
Dana n'est pas vraiment un type reconnaissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je dis depuis le début, mais y en a qui pense que je critique négativement le combattant.

Moi (president) je pense qu'il aurait du y aller dans le tas. Même en cas de takedown ou de soumission, mais au moins les spectateurs et responsables de l'UFC auront était impressionner par sa combativité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi président t'es pas dans l'octogone et bien souvent tu vires alors que la performance est bonne donc bon.

 

Déjà détends toi, le "moi président" c'était de l'humour, donc redescend. Tu comprends pas du tout le sens de mon avis ! et je m'en fou, donc je vais pas te l'expliquer car t'es une personne pas du tout ouverte d'esprit.

 

Et ne me réponds pas, je te répondrais pas.

Edited by Fedro94

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
       
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
       
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
       
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
       
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
       
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
       
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
       
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
       


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×