Jump to content
boboss

Résultat UFC Fight Night 64 - Mirko Filipovic vs. Gabriel Gonzaga

Recommended Posts

ça m'a fait plaisir de le voir gagner avec la maniere, maintenant une revanche face a Mir, et la retraite pour eviter un ko de trop

Il a signé pour 3/4 fights je crois, ça sera pas de suite pour lui la retraite. Les revanches ne manquent pas à l'UFC : Mir, Nelson, Dos Santos, Hunt, Overeem, Big Nog. Dans cette liste, le seul que je vois hors de portée pour Crocop, c'est Dos Santos.

Il a signé pour 3/4 fights je crois, ça sera pas de suite pour lui la retraite. Les revanches ne manquent pas à l'UFC : Mir, Nelson, Dos Santos, Hunt, Overeem, Big Nog. Dans cette liste, le seul que je vois hors de portée pour Crocop, c'est Dos Santos.

3 fights. J'aimerais sincerement qu'il face du mal a Brendan. Edited by Wolfheart

D'ailleurs au passage il pourrait descendre en -93 pour sa tournée d'adieu le Cop non ? Ca lui ferait du bien non ? De ne plus avoir a porter autant de muscles sur ses vieux os, il a toujours été un LHW pour moi, la dure loi du K1 l'a transformé en HW par défaut mais il a toujours fait partie des "petits" HW comme Andy Hug ou Fransisco Filho...

Cro Cop en LHW se fera manger par la rapidité de cette catégorie, c'est un puncher de 40 piges, il aurait du tirer en LHW toute sa carrière on est d'accord, ça lui aurait été profitable (comme Fédor d'ailleurs), mais maintenant c'est trop tard.

J'ai eu l'impression que Gonzaga se promenait pendant 2 reprises, et à chaque fois qu'il plaçait une accélaration, le Cop était en difficulté. Le combat se jouait sur 5 reprises et les 2 ont géré dans cette hypothèse.

j'ai été supris par le travail au clinch de Cro Cop, par sa défense en lutte et au sol, faut voir la différence de gabarit entre les 2...

Bref, content pour le croate, triste pour Napao (que j'aime beaucoup), mais un combat qui ne veut pas dire grand chose.

J'aimerais également le voir prendre sa revanche contre Schaub.

j'aurais préféré qu'il arrête la aussi ou qu'il prenne schaub avant de partir.

Autant, de retrouver la fulgurance d'un high kick que je croyais perdu me fait plaisir, autant il ne faut pas se mentir. Avant le come back, quoique l'on en dise, il était en train de se faire poutrer.

Après, cro cop reste un puncher et il a l'oeil. Sur un coup, il pourrait sécher Overeem, mais bon, je préfererais pas levoir s'aventurer au dela du top 8.

Sinon, je le répète, mais je suis triste pour Napao. De toute façon, je n'aurais pas pu être content à la suite de ce combat, tant j'apprécie les 2 combattants.

3 combats...

On lui donne Schaub histoire de corriger une aberration, ensuite Mark Hunt pour faire revivre le K1, et pour le dernier combat l'UFC allonge un paquet de billets et ramène Fédor pour le superfight du 31.12.2015, 10 ans après le Pride 2005.

Personnellement, je signe de suite.

3 combats...

On lui donne Schaub histoire de corriger une aberration, ensuite Mark Hunt pour faire revivre le K1, et pour le dernier combat l'UFC allonge un paquet de billets et ramène Fédor pour le superfight du 31.12.2015, 10 ans après le Pride 2005.

Personnellement, je signe de suite.

Ce que tu dis est impossible!!!

S'il combat contre Hunt, Crocop ne pourra plus combattre après!

Je demande à voir quand même...

Face à un adversaire qui n'ira pas au sol, ça risque d'envoyer du lourd en stand up, et je sais bien que le cro cop de 2015 n'est plus forcément celui d'il y a 10 ans, mais l'historique de ces deux combattants n'avantage ni l'un ni l'autre (2 dec, dont une partagée en faveur de Hunt).

Acessoirement, Hunt prend Miocic en mai, ce même Miocic que Cro Cop a pris dans son camp pour préparer son combat contre Gonzaga...

Moi j'y crois bien, et en termes de business monter un main event Hunt vs Cro Cop ça aurait de la gueule même pour l'UFC.

Moi j'ai pas envie de voir les anciens du japon combattre entres eux.
Jespere que ca n'arriveras pas.Ni vs big nog, ni vs Hunt,ni un retour de Fedor.
J'aimerais que Fedor signe en 185 et rende Rockhold et Weidman Paraplegique.
J'aime pas les americains.
Pour Mirko, je voudrais qu'il tabasse Mir pour venger Big Nog, rothwell pour venger Vera,et schaub et Nelson pour se venger lui meme.
Pour moi, avec cette victoire, Mirko rentre a l'aise dans le top 2-3 de la categorie.
Il vont le mettre contre Velasquez qui vas perdre contre Werdum.
Mirko vas taper Velasquez je pense, le seul soucis serait qu'il vas affronter Werdum pour la ceinture, qui est son petit frere.Et sa me rend triste.

J'espère que ce combat aura fait prendre conscience au Cop qu'il a des armes redoutables en ses coudes, et que d'appliquer un game plan à la lettre porte ses fruits!

On sent direct quand même que c'est pas le même combattant dès que le mental est là, je pense que par rapport à ce qu'on a vus ce week-end
il est capable de mettre encore quelques toises à certains, par contre se rapprocher du top 5...C'est juste en rêve quoi! Je serais heureux qu'il me fasse mentir...
Vivement de savoir qui est le prochain face à lui.

J'ai regardé l'event hier avec mon frère qui est comme moi un fan du croate. Il n'avait pas vu combattre Crocop depuis un moment et malgré des moments critiques au sol, il trouvait que Crocop était bien, qu'il sentait qu'il lacherait pas et il avait bien vu ! Car perso j'étais inquiet de voir Crocop au sol en dessous de l'ours Gonzaga et après avoir été ouvert à la fin di deuxième round. En plus il était très hésitant debout, il craignait les amenées au sol en balancant des kicks. Mais finalement cette patience était voulue, il a parfaitement geré et quel grand retournement de situation dans le 3eme ! Quel guerrier, à l'envie, au mental, à l'experience et aussi à un excellent cardio il a détruit Gonzaga et a lavé l'affront ! Quel plaisir de le voir prendre sa revanche ! Comme cela a été dit, la défaite de 2007 l'a marqué sévèrement et derrière mentalement il n'avait plus jamais été le même en plus de problèmes physiques. Ca a du être un énorme soulagement de gagner cette bataille hier contre le brésilien et contre lui-même, ce poids est effacé maintenant, c'était certainement le dernier grand défi de sa carrière.

Je pense aussi qu'il aurait beaucoup de mal face au top ou même Overeem. Par contre l'idée de revanches est excellente, pourquoi pas un ou deux combats face à Schaub puis Nogueira pour faire un rematch de légende...

Moi j'ai pas envie de voir les anciens du japon combattre entres eux.
Jespere que ca n'arriveras pas.Ni vs big nog, ni vs Hunt,ni un retour de Fedor.
J'aimerais que Fedor signe en 185 et rende Rockhold et Weidman Paraplegique.
J'aime pas les americains.
Pour Mirko, je voudrais qu'il tabasse Mir pour venger Big Nog, rothwell pour venger Vera,et schaub et Nelson pour se venger lui meme.
Pour moi, avec cette victoire, Mirko rentre a l'aise dans le top 2-3 de la categorie.
Il vont le mettre contre Velasquez qui vas perdre contre Werdum.
Mirko vas taper Velasquez je pense, le seul soucis serait qu'il vas affronter Werdum pour la ceinture, qui est son petit frere.Et sa me rend triste.

Je t'aime bien... mais parfois tu plane sévère quand même.

40 ans dont 20 de combats, ça use.
ça m'a fait plaisir de le voir gagner avec la maniere, maintenant une revanche face a Mir, et la retraite pour eviter un ko de trop

Parrait trop fort Mir. Mirko joue pas mal de son physique et Mir est trop solide. C'était un combat d'anciens.

Edited by babybel