Jump to content
boboss

Résultat UFC Fight Night 64 - Mirko Filipovic vs. Gabriel Gonzaga

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

Je remercie ma mére de m'avoir mis au monde a ce moment la de l'univers. Merci.

Peu importe si le projet que j'ai ne fonctionne pas, ou que mon expat ce passe mal. et que je devienne pauvre et que mes dents tombent, et que jattrape le sida aprés avoir violé un rat.

Voila encore un combat que je regarderais 176 fois.

Edited by Wolfheart

C'était mou, il se passait pas grand chose mais au moins le cop avait travaillait son cardio par rapport à ce qu'il nous avait montré à l'UFC. Parce qu'avant il aurait jamais pu enchainer les frappes comme ça pour finir son adversaire.

CCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOO CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ne jamais enterrer un vieux briscard......)

Ce soir c'était à celui qui découpe le plus l'autre, et quand j'ai vus la tête de Napao quand il s'est relevé, me suis dit qu'il s'est pris des coups de haches dans la face! Mirko "l'assassin à la hache"...

Ça fait plaisir de le voir comme ça, au début j'ai crus que c'était partit comme avant, du mal à déclencher des coups...Mais non, et tant mieux!

C'est clair que le cardio est là, et le mental aussi! Vivement la suite

Match trèès chiant pendant 2 rounds, avant que mr Filipovic me vende du rêve au 3ème round.

Comme quoi son problème est plus psychologique que physique, car, quand il se lâche comme il l'a fait, ben ça donne le résultat qu'on a vu!

J'espère que cette revanche qu'il l'a pourrie pendant 8 ans va lui faire passer un cap, car bien que je ne le vois pas jouer le titre (qui sait?), je le vois bien encore botter 2/3 culs dans l'octogone!

Chapeau en tout cas"Crocop", juste pour perpétuer la Légende, ou bien la terminer, je souhaite que "Big Nog" batte Struve au Brésil (ou que ce dernier ce blesse) et que nous ayons la revanche entre ces deux monstres sacrés!

PS: avant le fight, Mirko disait qu'il trouvait l'utilisation du Ground and pound et les rendu des coups de coudes dégueulasses...Intox pour flouter Gonzaga?

D'ailleurs, le match fût déclarer "Fight of the Night"...C'est dire le chiantisime de la carte.^^

Bravo à Mirko qui a vendu du rêves à ses fans ! Et pourtant ce n'était vraiment pas bien engagé pour lui, le court crochet gauche dans l'oreille de Gonzaga depuis le clinch a tout fait basculer.

J'aurais préféré que l'arbitre arrête le combat quelques instant avant car le brésilien a pris cher alors qu'il était clairement hors-combat.

"Et maintenant ?" j'ai envie de vous demander chers fans de CroCop.... Pour une revanche contre Big Nog ok mais c'est pour moi l'un des seuls adversaires prestigieux encore à sa portée.

Sans vouloir manquer de respect à cet immense guerrier, je le vois se prendre une volée contre le top 15 de la catégorie :

Champion : Cain Velasquez

Après je ne demande qu'à être surpris... 

Je pense sincèrement qu'il peut être champion et garder la ceinture pendant 7 ans ou 13 combat.
Nappa était l'adversaire parfait pour faire dejouer mon oncle. Lourd, grosse lutte, gros sol et avantage psychologique énorme. Et on a vus comment sa c'est passer. Mirko à bien gérer debout, sachant que c'était sur 5 rds, il a bien défendu le clinch et son travail du dessous. C'est pas facile d'avoir un ourson de 117 kg avec un gros niveau au sol.
Je pense que mirko, ce mirko, qui a régler tout ces problèmes physique et qui prend de nouveaux plaisir à s'entraîner, peut tabasser du struve, du meathead, du big foot, du rothwell, du mir, du biolorusse, et même Nelson, qui a déjà demander le combat.
j'aimerais qu'il ne combatte pas Big nog.

Mon plus beau dimanche d'Avril ! La seule chose que l'on peut reprocher à Crocop, c'est son attentisme en standup, mais peut-on lui reprocher la prudence face à l'homme qui l'a détruit 8 ans plus tôt ? Temporiser, c'est ce qui lui évite une Shogun-St Preux.

Il commence à réellement démarrer dans le round 3, et autant dire que dans ce round je n'ai pas vu de différences avec le prime Mirko : une capacité à boxer dans des espaces réduits, un GnP précis, rapide, et sournois qui ne laisse aucun répits. Enfin quand son high kick part dans le round 2, c'est à une vitesse folle.

La suite pour Mirko ? Regagner encore un peu en confiance avec des combattants à portée, pour s'attaquer à plus gros. 

Autant j'ai hurlé de joie a la fin, autant avant j'étais déprimé de voir Mirko finir au sol si souvent, surtout face a Napao qui n'est pas non plus le meilleur lutteur qu'il ai affronté, franchement jusqu'a il y a pas longtemps on pouvaoit compter sur les doigts d'une main les takedowns réussis sur Crocop...

Du coup il le sait et je pense que c'est aussi ce qui le rends si attentiste debout, alors c'est peut être du a son retour au Kick ces dernières années, moins de travail sur la défense de TD mais c'était quand même son point fort, ou alors il a juste 40 ans...

Edited by Nakayaro

Autant j'ai hurlé de joie a la fin, autant avant j'étais déprimé de voir Mirko finir au sol si souvent, surtout face a Napao qui n'est pas non plus le meilleur lutteur qu'il ai affronté, franchement jusqu'a il y a pas longtemps on pouvaoit compter sur les doigts d'une main les takedowns réussis sur Crocop...

Du coup il le sait et je pense que c'est aussi ce qui le rends si attentiste debout, alors c'est peut être du a son retour au Kick ces dernières années, moins de travail sur la défense de TD mais c'était quand même son point fort, ou alors il a juste 40 ans...

Nappa est surpuissant qd meme, sa joue un peu, et comme tu le dis mon oncle est moin reactif qu'avant concernant la tkdd. Edited by Wolfheart